Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 1530 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 1523 1524 1525 1526 1527 1528 1529 1530 1531 1532 Page suivante |
76586 messages 1709818 vues |
![]() |
Fabala-x | ![]() La 8eme merveille du monde ? ![]() |
samolo | ![]() Oui. À tel point qu’elle est partie à 12.500€. |
seb62100 | ![]() Laquelle ? |
samolo | ![]() La 2.0 BVM ![]() ![]() ![]() |
ben_92 | ![]() En vrai tu es auto entrepreneur marchand de voiture ? |
samolo | ![]() Je l’ai prise pour mon père, il l’a testée, a préféré garder sa BVA. Petite annonce lbc, deux appels, bim. |
Nickgtt | ![]() Bien joué jeune entrepreneur ![]() |
Golf_For_Ever | ![]() What's next? |
samolo | ![]() M340i Touring ? |
seb62100 | ![]() 7k de marge, bien joué ! |
Jut20 | ![]() GG Samolo ![]() |
christophe_aut | ![]() Ah ouais quand même |
caraddict | ![]() Y a vraiment des gens prêts à mettre autant d'argent dans une Clio 3 BVM même pas RS ? ![]() |
totopt | ![]() a ce prix la pour la clio bien joué ![]() ![]() j'ai vendu ma clio 3 initiale bien moins chere et le gars m'a bien fait chier apres |
christophe_aut | ![]() Le marché des petites voitures thermiques est en pleine croissance mais mettre 12500€ là dedans me laisse perplexe, tant mieux pour lui. |
samolo | ![]() Je l’avais affichée 14.900€. Un intérêt au prix mais le mec s’est refroidi. Et un autre qui m’a dit au tel qu’il viendrait mais ne paierait pas autant, on a topé au bout de 5mn. 10 jours en annonce. Quand on voit ce qu’on a à 8-10.000€ ça me parait évident (moteur à chaîne, puissance/cylindrée/bvm6, fiabilité, superbe finition, look très élégant), mais effectivement il n’y a pas 12 clients…et la voiture est neuve, entretien fait et pneus Michelin neufs. |
xu19tdi | ![]() je comprends celui qui met ce prix dans cette belle clio franchement y a 90% de poubelles sur LBC, sans parler des illettrés, ça devient imboufable ce site |
christophe_aut | ![]() 14900 t’es quand même vachement exigeant, 10k de PV. Après pourquoi pas si ça part |
Jut20 | ![]() Le mec aura payé 12,5k mais il mourra sûrement avant la voiture ! |
samolo | ![]() On ne le lui souhaite pas mais s’il est satisfait de la voiture jusqu’au bout c’est cool. Monsieur de 69 ans. |
anko | ![]() Citation de xu19tdi : « je comprends celui qui met ce prix dans cette belle clio franchement y a 90% de poubelles sur LBC, sans parler des illettrés, ça devient imboufable ce site » C est la France qui est devenue comme ça... pas le bon coin . @xu19tdi |
guiguizz | ![]() Pour avoir eu une clio de même génération, la partie électronique n'est pas folle quand même |
samolo | ![]() Il y’a un mec qui m’a insulté en me demandant ce qu’en pensait ma sœur ou que sais-je. Qu’est ce que ça peut lui foutre il y’a un million d’autres Clio en vente… |
ben_92 | ![]() Effectivement les mecs qui t’écrivent pour te dire que ta bagnole est trop chère j’ai jamais bien compris le délire |
idole | ![]() Désœuvrement |
Fabala-x | ![]() Il y a des fois où ça casse les couilles d'avoir des alertes pour des mecs qui cherchent juste un pigeon, alors je n'ai jamais écrit, mais ça m'a déjà chatouillé. Cette semaine une C2 1.1L swap vts 125 de 170000km à 6000€ quand une vraie VTS de de 93000km chez un pro est à vendre 6500€ depuis 2 mois, ça donne quand même envie de se foutre de sa gueule. Bon pour le coup le mec est aimable dans son annonce, c'est déjà ça, mais c'est quand même sérieusement manquer de respect pour l'éventuel pige.... Prospect https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2915877607 (C2 swap - Voitures) https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2851839575 (Citroën c2 VTS 1.6 125ch - Voitures) |
samolo | ![]() Après c’est le jeu des alertes qui ne correspondent à aucune recherche précise. Si tu mets Clio Initiale > 2007 <80.000km <8.000 euros, ta boîte mail n’explosera pas. |
ben_92 | ![]() Un moteur 2 litres c’est en soi un collector aujourd’hui Encore plus sur une Clio |
Rafabenz | ![]() ptain sacré coup la |
samolo | ![]() Même sentiment qu’un bon entrée-plat-dessert-vin-café dans ta brasserie préférée |
Barbatacci | ![]() Bien joué gros ![]() |
Zorgol | ![]() Pas cher! A peine plus qu’une clio! https://www.autoscout24.ch/fr/d/maserati-spyder-gt-12125888?slide=0 ![]() ![]() |
PS-Coaching | ![]() ![]() |
spilner | ![]() Le volant vieillit moins bien que sur une Clio |
stinger | ![]() Disons que celle là a roulé quoi |
Spilner | ![]() Très fiable ce moteur gros te faut ca pour tes vacances |
Xtr2 | ![]() C'est le v8 Ferrari ici, réputé fiable justement (bien plus que le biturbo Maserati) |
idole | ![]() Y a un loup ou c’est le tarif ? |
ben_92 | ![]() Ça semble pas cher quand même |
aknotpsu | ![]() vu la carrosserie bien polie et le cuir (after market?), je supputte une renovation bien musclée, suite à un état type inondation? Mais bon, je dois voir le loup partout. Et non, clairement sous la quote, même pour une 4200. |
aknotpsu | ![]() ou alors vu que c'est une automatique, ça sent l'import ? ![]() |
thomas02 | ![]() Je préfère la bleue en arrière plan Non sans blague la config est sympa et l'intérieur quasi neuf... mais l'entretien de ces bestioles doit piquer un peu non ? Dernière édition le 16/01/2025 à 08:00 par thomas02, édité 1 fois |
samolo | ![]() Ça dépend. Sur Autotitre avant achat: t’inquiètes une vidange chez Speedy et une bricole à 200€ de temps en temps Sur Autotitre après achat: ben oui con, un embrayage c’est 12.000, un pare-brise c’est 7.000, tu as beau refaire le morceau complet une fois par an ce n’est jamais stabilisé. Tout le monde le savait hein. |
Raminagrobis | ![]() So true... |
EenSayn | ![]() Oui, c'est assez bien décrit ![]() |
thomas02 | ![]() On est d'accord... |
xu19tdi | ![]() |
359 | ![]() Citation de aknotpsu : « vu la carrosserie bien polie et le cuir (after market?), je supputte une renovation bien musclée, suite à un état type inondation? Mais bon, je dois voir le loup partout. Et non, clairement sous la quote, même pour une 4200. » @aknotpsu Une grosse reno pour la vendre 14000, il n y a pas d intérêt. Et le cuir des 4200 est vraiment quali de base donc ça ne m étonne pas qu il soit encore bien. C est juste peut être invendable. En tt cas, sacré prix. |
Zorgol | ![]() ça donne presque envie de changer le Boxster pour ça... |
r8tfsi | ![]() Belle caisse, bon après c'est en Suisse à 99% les yeux fermés... |
Page précédente 1 2 1523 1524 1525 1526 1527 1528 1529 1530 1531 1532 Page suivante |
« 1530 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 509 visiteurs en ligne dont 18 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|