Le Topic des bonnes occases en EUROS !! - Page 1485 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoOccasionLe Topic des bonnes occases en EUROS !!   «   1485   »   »»            Répondre    
 Page précédente    1    2      1482    1483    1484    1485    1486    1487    1488      1491    1492   Page suivante 
74563 messages
1639089 vues
Le Topic des bonnes occases en EUROS !!
SuperZank le lun 11 sept à 19:29
Le mec ne met pas sa tête c'est pas rassurant :/
gregsan le lun 11 sept à 19:31
Citation de Worldcars :
«
Citation de Hob :
« Alors j’ai bien eu un mec intéressé, je vous laisse son message :D :D

Bonjour Rob,

Je voudrais savoir si cette oeuvre d'art sur roues est toujours disponible ?
D'habitude je roule en VW, j'en ai déjà possédé 28 !!!!!!
Il faudrait qu'à l'occasion je vous montre ma collection de tickets de gasoil, ça me passionne !!!!

Est-ce qu'une A5 sportback TFSI peut me faire oublier une golf V tdi 105 ????
J'ai peur que la douce mélodie du 1,9tdi finisse par me manquer et que mes vieux démons me reprenennt !!!!

Ma femme roule en A3 e-Tron (comme ce qui sort de ma bouche), mais c'est bien trop évolué..... rien ne vaut une Golf II,

Je veux remonter dans l'estime de mes copains d'internet qui ne jurent que par les voitures Essensse pas hybrides !!!! , et ainsi gagner leur amour !!!!

Vous savez que si jamais je traverse la Fransse pour venir dans le fin fond du trou du cul du monde par chez vous , je consommerai 3L/100 avec mon audi "que c'est elle la plus belle" !!!!
Bien entendu je vous montrerai les tickets d'essence qui prouveront que j'ai eu raison d'acheter cette audi.... ma 23è audi au passage !!!!!!

Afin de me confirmer dans mes choix, merci de me faire parvenir les documents suivants:
_ carte d'identité des différents ouvriers qui ont assemblé la voiture à l'usine en Allemagne !
_ Photos de chaque poc et griffure en détail avec la baisse de prix associée pour chaque !
_ Tickets de paiement du bidon d'huile de la dernière vidange
_ une photo du relevé au multimètre de la tension de la batterie
_ photo des auréoles sur les sièges (merci de soulever la serviette !!! ), ainsi qu'une photo en gros plan de votre anus, pour que je puisse faire l'association !

J'hésite avec une golf VII tdi..... je vous ai dis que j'ai déjà eu 8 Golf VII tdi ???????

Merci de me faire une réponse complète dans les 15min !!!

Dans le cas contraire je considèrerais que vous ne méritez pas le titre de vendeur sérieux !!!!
Je suis en pouvoir de vous couper l'électricité, n'oubliez jamais ça !!!!!

PS: Possédez-vous la miniature de votre auto ? »
@Hob

Citation de Hob :
« Non je suis une personne très timide, j’ai même mis ma tronche en photo de profil histoire de mettre en confiance :D :D

Par contre le message que m’a laissé @Worldcars c’est pas discret j’ai direct deviné que c’était lui:D :D :D :D »

@Hob

Tu te prends pour qui gros -patissier- pour inventer de tels propos et avec de nombreux sous-entendus incitant fortement à penser que je t'ai écrit alors que cela n'a jamais été le cas.

A un moment donné, les modos, faudrait qu'ils fassent respecter la charte du forum, qui impose le respect entre forumers. Certains forumers se permettent d'avoir un sale comportement vis à vis d'autres forumers et ils ne sont jamais sanctionnés.

Hob a écrit des propos discriminatoires et humiliant à mon égard. Ne pas retirer ces messages, autorise n'importe quelle personne à annoncer des propos mensongers.
les insultes sont intolérables »

@Worldcars

https://www.youtube.com/watch?v=2fy-h6QcfkE
YouTube 3:51
Pour le Plaisir - Herbert Léonard - Clip & paroles [1981]
Hob le lun 11 sept à 19:34
Citation de SuperZank :
« Le mec ne met pas sa tête c'est pas rassurant :/ »

@SuperZank

Peut-être qu’en mp il peut l’envoyer :cool:
Jujuleterrible le lun 11 sept à 20:05
Il peut envoyer une dick pick :?:

Avec la miniature de sa voiture à côté bien entendu :cool:
PS-Coaching le lun 11 sept à 21:14
C'est un peu louche si le mec accepte 104K€ en espèces, j'aimerais bien voir la CG même s'il dit qu'elle est a son nom.
samolo le lun 11 sept à 21:17
Il faut pas se retrouver dans un traquenard mais je connais des gens qui ne sont pas choqués par 100k en S :D.
PS-Coaching le lun 11 sept à 21:19
En France c'est compliqué quand même.
samolo le lun 11 sept à 21:21
Chez certaines communautés c’est normal.
sebBreizh le lun 11 sept à 21:23
Hob le lun 11 sept à 21:31
Citation de samolo :
« Il faut pas se retrouver dans un traquenard mais je connais des gens qui ne sont pas choqués par 100k en S :D. »

@samolo

Pareil:D
anhamper le lun 11 sept à 21:49
Citation de sebBreizh :
« »

J'adore le mec qui coule sous le poids des billets :D :D
christophe_aut le lun 11 sept à 21:56
"Entretien toujours respecté en tant est en heures."

:ouin:
ItalianDriver le lun 11 sept à 21:57
Il a trop voyagé…
PS-Coaching le lun 11 sept à 22:38
C'est vrai que l'an dernier j'avais vu la même en blanc dans un camp de gitans, ça devait être le "chef", c'était le plus beau gamos et c'est celui qui est parti en dernier lors de l'évacuation.

L'est belle l'auto mon copain !
PS-Coaching le jeu 14 sept à 15:16
https://www.leboncoin.fr/offre/voitures/2395271976 (Opel Adam - Voitures)

Je commence à regarder pour changer la DS3 1.4 VTi de 2010 de ma mère bientôt à la retraite, et ça semble un bon choix.

Je lui prendrais bien une DS3 restylée Cab' mais le 1.2 Puretech 110 est assez daubé.
sebBreizh le jeu 14 sept à 15:26
Et sinon une Toyota Aygo ?
spilner le jeu 14 sept à 15:40
Le THP 165 est pas fiabilisé? :D
christophe_aut le jeu 14 sept à 15:47
C’est d’origine ce tuning à la bombe Foliatec? :louche:
PS-Coaching le jeu 14 sept à 16:07
Trop petit l'Aygo, elle ne veut pas de Fiat 500 déjà, l'Adam est à peine plus grosse mais c'est bon.

165 ch pas nécessaires.

Oui c'est d'origine.
ItalianDriver le jeu 14 sept à 16:14
Une MiTo?
sebBreizh le jeu 14 sept à 16:19
:etourdi: :D Tu sors ID !
Je pensais que c'était la concurrente des Aygo et tout ...
Sinon du côté Kia Picanto ? ou Huyndai i10.
Je n'ai rien contre l'Adam, mais comme ce n'est pas un véhicule Stellantis, je ne sais pas ce que ça peut donner en entretient. BObAl ?
Carpe.diem le jeu 14 sept à 16:23
Justement, c'est fiable :D
sebBreizh le jeu 14 sept à 16:28
Rhhoooo :D
PS-Coaching le jeu 14 sept à 17:31
Oui c'est fiable, et la concession qui entretien sa DS3 fait aussi Opel depuis peu.

Kia et Hyundai ça n'ira pas niveau design et pas de concessions proches.
Jut20 le ven 15 sept à 20:44

C'est combien le rebuild du moulin ?
Jujuleterrible le ven 15 sept à 20:45
@Jut20

Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1500922514.htm (Moteur échange standard mazda rx8 192 ou 231 - Équipement auto)

;)
Jut20 le ven 15 sept à 20:48
:good:

Je savais même pas qu'il y avait 2 puissances différentes
caraddict le ven 15 sept à 20:51
@Jujuleterrible m'a appris ça récemment :good:
guiguizz le ven 15 sept à 20:52
Elle est pour toi sinon @caraddict :cool:
caraddict le ven 15 sept à 20:57
Pas l'affaire du siècle sur le papier pour une 192 avec moteur à refaire et de toute façon j'ai mis le projet en stand-by ;)
guiguizz le ven 15 sept à 21:03
Ok ;)
spilner le ven 15 sept à 23:24
le moteur semble pas à refaire dans l'annonce
caraddict le ven 15 sept à 23:57
Oui effectivement il mentionne pas mais à vérifier ;)
maxz318is le sam 16 sept à 09:02
C'est comme les mecs qui vendent des arese sans mentionner que la distrib est à faire :D
xxxthedevilxxx le sam 16 sept à 09:27
Ce tacle à la gorge :oh: :D
spilner le sam 16 sept à 12:16
Citation de maxz318is :
« C'est comme les mecs qui vendent des arese sans mentionner que la distrib est à faire :D »

@maxz318is

C'est toi qui m'a appris les ficelles de la vente en cachant les différences de teinte et les importations :cool:
maxz318is le sam 16 sept à 12:17
:cool:
turbo1980 le sam 16 sept à 13:37
:D
weber-dc40 le ven 22 sept à 15:56
https://www.leboncoin.fr/offre/voitures/2415301618 (205 Roland Garros 1ère main historique Peugeot - Voitures)
https://www.leboncoin.fr/offre/voitures/2413440163 (Ford streetka vend ou échange - Voitures)
PS-Coaching le ven 22 sept à 16:19
Pas chère la StreetKa mais le vernis se barre sur le capot et les sièges sont morts. Faut voir l'état de la capote aussi. Rien d'insurmontable mais peut-être moyen de négocier un peu.
samolo le ven 22 sept à 19:31
Ça baisse en Allemagne. Cf date de sauvegarde et baisse de prix. Ça part pas plus vite chez Porsche mais je ne regardais pas il y a quelques mois, à suivre.

maybachfan67 le ven 22 sept à 23:24
Je vais parler des 540i vu que j'en ai acheté une y a 1 mois je peux comparer un peu. :D

Celle à 42k€ elle vend pas du rêve en version sport.
Pas de Harman Kardon, pas de caméra 360, pas de suspension adaptive etc, même si elle a 2-3 équipements sympa elle fait light je trouve.
Le prix barré... clairement n'était pas intéressant

La mienne de mai 2019 j'ai payé presque 10k€ de moins pour 27.000km et garantie 2 ans Europe. ;)
Et elle me semble mieux équipée

Celle à 53k€ est récente oui, mais semble aussi assez light côté équipement.
Pas d'accès confort, de caméra 360, de sièges ventilés, de sono HK, de suspension adaptive, de toit ouvrant, driving assistant de base, etc
Bref, forcément faut baisser le prix pour qu'elle parte.

Par contre les 50i me semblent peut-être plus intéressantes à première vue, mais j'ai moins étudié le modèle.
Dernière édition le 22/09/2023 à 23:26 par maybachfan67, édité 1 fois
Carpe.diem le lun 25 sept à 06:19
Renault Grand Scenic 7 Places 2.0i 16v Toit Pano Clim
€ 1.750,00
https://link.2ememain.be/m2025405337?utm_source=android_social&utm_content=vip&utm_medium=android_social&utm_campaign=socialbuttons (② Renault Grand Scenic 7 Places 2.0i 16v Toit Pano Clim — Renault — 2ememain)
Jpcevol le lun 25 sept à 06:55
:good:
totopt le lun 25 sept à 07:57
la mifa s'aggrandit ? :D
Carpe.diem le lun 25 sept à 08:38
Non, une caissr apparue dans ma recherche sauvegardée de pépites à moins de 2k.
maxz318is le lun 25 sept à 09:29
c'est presque tentant
tonygonzo le lun 25 sept à 09:48
C'est correct ça, non :

https://www.leboncoin.fr/offre/voitures/2415998614 (FORD Mondéo 1.6l TI-VCT 125cv 2010 FAIBLE KILOMÉTRAGE Réel - Voitures)
christophe_aut le lun 25 sept à 11:22
Un scenic, l’archétype de la non passion auto… :ouin:
ItalianDriver le lun 25 sept à 11:25
2.0 bvm quand même. :D
 Page précédente    1    2      1482    1483    1484    1485    1486    1487    1488      1491    1492   Page suivante 
AutotitreForum AutoOccasionLe Topic des bonnes occases en EUROS !!   «   1485   »   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoSmart #3 Dacia Duster Lotus Porsche Panamera Audi A5 production Caterham Super Seven 2000 Dacia Spring sondage Tesla Model 3 Voiture de l'Année Pagani Imola Citroën C5 Aircross
MarquesSmart Dacia Lotus Porsche Audi BYD Caterham Tesla Pagani Citroën Renault Ineos Peugeot Volkswagen GWM Toyota Ford BMW
Actuellement, il y a 842 visiteurs en ligne dont 32 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2023 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement