Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
1 |
18 messages 3093 vues |
Nouvelle mazda MX-5 |
tbensous | ![]() Spyshot sur ce lien... elle a l'air fort sympatique avec ses airs de RX-8 ![]() ![]() |
tbensous | ![]() voila le lien http://carspyshots.proboards2.com/index.cgi?action=display&board=spy&num=1061357823&start=45 |
caesar | ![]() ![]() de toute façon, j'ai toujours flippé sur les MX5, quelque soit la génération! le mulet donne l'impression qu'elle sera bien plus grande (en largeur surtout) que l'actuelle. des infos sur les moteurs? |
gaia | ![]() Elle a l'air jolie en effet |
Roms | ![]() et moi je dis que c'est pas une MX-5... |
caesar | ![]() une miata alors? |
Roms | ![]() non, regardez bien la premiere photo... on peut distinguer sous la "bache" les "haricots" caractéristiques BMW... Dernière édition le 21/10/2004 à 16:14 par Roms, édité 1 fois |
caesar | ![]() ![]() les phares semblent définitifs et sont très mazda. la forme du tableau de bord n'est pas très bangle. le design général de la ligne ne fait pas très bangle non plus... |
tballe | ![]() la MX-5 est une superbe voiture. J'adore. |
iskream | ![]() La parentée avec la rx8 est très lointaine je trouve |
spin | ![]() c'est bel et bien une Mazda et puis sur la troisième photo, on voit que les disques sont trop grand pour etre une BMW... |
caesar | ![]() on voit que les disques sont trop grand pour etre une BMW... lol, ca va mettre le feu au topic, ça! mais c'est bien une mazda. ![]() dans le cadre vert, on voit bien que le tdb est pas BM. |
ramses2 | ![]() c'est vrai que certains angles elle ressemble à la Z4 |
Roms | ![]() c'est peut etre le futur Z2... |
Roms | ![]() pas de bossage de capot typique caractéristique de la Miata... essaie des futurs Mazda sur le Ring? ( ![]() |
X5Lemans | ![]() moi je ne voit pas une grande difference par rapport a l'ancienne ![]() |
zin | ![]() Elle m'a l'air bien sympathique en tout ca! |
sygnus | ![]() voilà la dernière image du petit roadster ![]() |
1 |
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 354 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|