09:19 - La Revue Automobile -
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 23 | Répondre |
Page précédente 1 2 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 |
1126 messages 29311 vues |
Nouvelle Toyota Supra |
zorglub007 | ![]() Sûrement un article écrit par la voix off de vintage mechanic |
EnFonde6 | ![]() La Final Édition, limitée à 300 exemplaires... il se sont lâchés ![]() Passage à 435ch et 570Nm, BVM only, suspensions KW avec amortissement réglable, gros freins, renforts de châssis, pneus 10mm plus larges, un peu d'aéro... ![]() ![]() ![]() https://newsroom.toyota.eu/new-high-performance-a90-final-edition-and-upgraded-gr-supra-lightweight-evo-announced/ (New High-performance A90 Final Edition and upgraded GR Supra Lightweight EVO announced) Edit Autotitre : Toyota Supra V A90 Final Edition : ![]() 09:19 - La Revue Automobile - Dernière édition le 28/11/2024 à 13:04 par EnFonde6, édité 1 fois |
jujuleterrible | ![]() |
turbo1980 | ![]() déja |
nico-20vt | ![]() Un siège noir, un siège rouge. |
stelio | ![]() C'est vrai qu'ils ont poussé le concept gazoo racing un peu loin avec les sièges |
Carpe.diem | ![]() Comme dans les 500 Red ![]() |
weber-dc40 | ![]() J'aime bien. |
ludovic | ![]() Il est booste le B58 bm |
nico-20vt | ![]() Oui apparemment ils ont modifié l'admission d'air, cata sport, et reprog. J'ai 420 moi sans avoir touché le cata et juste mis un filtre sport dans la boîte à air. La bvm doit tenir le couple contrairement à la ZF8. Dernière édition le 28/11/2024 à 20:40 par nico-20vt, édité 2 fois |
EnFonde6 | ![]() @Zoleran Avec 300 exemplaires, ça va être compliqué d'en trouver une je pense. (et le prix va piquer même si tu es un blindard notoire |
Zoleran | ![]() Citation de EnFonde6 : « @Zoleran Avec 300 exemplaires, ça va être compliqué d'en trouver une je pense. (et le prix va piquer même si tu es un blindard notoire @EnFonde6 Avec deux GR chez eux, il va bien me trouver un slot! Le sujet c'est le prix oui... il vont en demander 100K non? |
Carpe.diem | ![]() J'ai trouvé cette annonce sur AutoScout24 https://www.autoscout24.be/fr/offres/toyota-supra-3-0-turbo-sport-400cv-akrapovic-essence-noir-bf0bc668-32b6-4d56-8b26-06e95177f4c0?&utm_source=android-share&utm_campaign=share&utm_medium=copy (Toyota Supra Coupé en Noir occasion à Uccle pour € 44 900,-) Kilométrage: 29 500 km Année: 07/2021 Prix: € 44 900,- Raaaaah. |
samolo | ![]() Elle est belle ![]() |
Carpe.diem | ![]() Sûrement encore mieux sans le covering |
samolo | ![]() Noire mate d’après le descriptif, ça doit rendre pas mal ![]() |
nico-20vt | ![]() C'est toléré en Belgique les reprogs ? |
Carpe.diem | ![]() Pas plus qu'ailleurs. |
nico-20vt | ![]() Bah en France c'est toléré sinon y aurait plus de centres ouverts. |
samolo | ![]() En France c’est accepté pour de l’usage hors route et hors accident ! |
Barbatacci | ![]() Toléré tant que tout va bien |
Carpe.diem | ![]() Oui, pas plus qu'en France. C'est illégal sur route ouverte. |
Zoleran | ![]() Citation de Zoleran : « Citation de EnFonde6 : « La Final Édition, limitée à 300 exemplaires... il se sont lâchés ![]() Passage à 435ch et 570Nm, BVM only, suspensions KW avec amortissement réglable, gros freins, renforts de châssis, pneus 10mm plus larges, un peu d'aéro... ![]() ![]() ![]() https://newsroom.toyota.eu/new-high-performance-a90-final-edition-and-upgraded-gr-supra-lightweight-evo-announced/ (New High-performance A90 Final Edition and upgraded GR Supra Lightweight EVO announced) Edit Autotitre : Toyota Supra V A90 Final Edition : ![]() 09:19 - abcmoteur.fr - @EnFonde6 Je suis pas fan de la Supra mais ça a l'air bien cool la... A voir si j'écris a mon commercial @Zoleran Bon bah ça sera 150ke hors malus et 5 en tirage au sort |
S970277 | ![]() Ouch ![]() Je ne pensais pas que ça dépasserait les 100k |
caraddict | ![]() Ah oui quand même ![]() |
Page précédente 1 2 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 |
« 23 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 311 visiteurs en ligne dont 4 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|