14:57 - Caradisiac.com -
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 17 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 Page suivante |
1078 messages 27084 vues |
Nouvelle Toyota Supra |
xu19tdi | ![]() Ah sympa ces feux |
weber-dc40 | ![]() Super détail. |
turbo1980 | ![]() Pas mal ![]() ![]() |
F7R | ![]() ![]() |
caraddict | ![]() En tout cas y en a la pelle au SEMA https://www.carscoops.com/2019/11/toyota-debuts-five-2020-supra-tuning-concepts-name-your-favorite/ (Toyota Debuts Five 2020 Supra Tuning Concepts, Name Your Favorite | Carscoops) |
turbo1980 | ![]() ![]() |
EnFonde6 | ![]() Très sympas les feux |
Patala | ![]() @caraddict comme sur Youtube, auto populaire. 👍 |
caraddict | ![]() https://www.youtube.com/watch?v=nbdXFdML8eM (Toyota Supra meets Mazda MX-5, Honda NSX | Japanese sports car special | Autocar Heroes - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - |
caraddict | ![]() https://www.caradisiac.com/des-etudiants-preparent-une-toyota-supra-spider-sur-base-de-lexus-180518.htm (Des étudiants préparent une Toyota Supra Spider sur base de Lexus) Et chrono au Ring, mieux qu'une M2 Competition ![]() https://www.youtube.com/watch?v=aIflu3L5Cd8&list=WL&index=9 (Toyota GR Supra 7.52,17 min | Nordschleife HOT LAP Supertest | sport auto - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - Dernière édition le 29/12/2019 à 21:50 par caraddict, édité 1 fois |
caraddict | ![]() La version quatre-cylindres va être vendue en Europe https://www.automobile-magazine.fr/scoops/article/26979-la-toyota-gr-supra-quatre-cylindres-debarque-en-europe (La Toyota GR Supra quatre-cylindres débarque en Europe - L'Automobile Magazine) Edit Autotitre : Toyota GR Supra 2L : ![]() 14:57 - Caradisiac.com - |
spilner | ![]() T'es blasé gros |
EnFonde6 | ![]() En soit c'est une proposition qui a du sens, même si ça manque de noblesse mécanique et que c'est aussi l'enterrement de la GT86 (même si ce n'est probablement pas très comparable en expérience de conduite) vu le malus qui sera bien plus faible sur cette Supra 2.0L |
ludovic | ![]() au japon il propose même le "20i" en plus du "30i" tiens désolé de reprendre les appellations bmw mais bon dans le cas présent c'est justifié 258cv / 400 nm ca doit marcher quand même, et si il perds 100 kg ca ne fait plus que 250 kg de plus que l'Alpine a puissance égale Reste a connaitre le tarif... |
president | ![]() La française reste bien plus jolie. |
patala | ![]() C'est loin d'être vilain. |
president | ![]() En photos, j'aimais pas du tout et en vrai même effet. |
patala | ![]() Ni toi ni moi ne représentons le goût absolu. |
weber-dc40 | ![]() C'est pas laid mais en 4cyl 2pl, autant prendre l'alpine plus légère. |
patala | ![]() C'est bien qu'elle existe, certains ne veulent pas d'un 6 en ligne et se satisfont d'un tarif plus bas. ![]() |
nico-20vt | ![]() C'est un peu dommage de ne pas avoir décliné cette Supra 30i en bvm pour aller dans le sens de la réduction de poids. En tout cas elle va se retrouver un peu en face d'un 718 Cayman, intéressant. Dernière édition le 14/01/2020 à 16:35 par nico-20vt, édité 1 fois |
ludovic | ![]() j'espere qu'elle sera bien moins cher que le Cayman de base sinon |
nico-20vt | ![]() Les prix sont presque alignés sur le Z4 donc ça devrait tourner entre 50 et 55k ce qui fait 10k de moins que le Cayman, peut-être plus à équipements équivalents. |
Turbo1980 | ![]() Bientôt la version Cooper s |
caraddict | ![]() Ca existe déjà au Japon. Et je prends sans hésiter une Alpine plutôt qu'une Supra quatre-cylindres |
Turbo1980 | ![]() Oui je sais c sur le logiciel Bmw pirate avant même la présentation de la voiture |
caraddict | ![]() Y a des tonnes à vendre sur les sites d'annonces au Japon d'ailleurs ![]() |
JB007 | ![]() 2019 Toyota Supra GR. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() https://en.wheelsage.org/ng/category/pace/toyota_gr_supra_safety_car (WheelsAge) |
Alfisteforever | ![]() Un tréteau degueulasse avec une gueule de poisson mort de soif... et maintenant 4 pattes Bmw qui claque !! Hum la joie |
Ben_92 | ![]() C’est exprimé avec peu de nuance mais je suis globalement du même avis : une grosse merde |
Alfisteforever | ![]() Plus concis effectivement |
Ben_92 | ![]() N’est il pas |
nico-20vt | ![]() La face avant gâche tout oui, et ces peintures de guerre n'arrangent rien. La Z4 a toujours ma préférence tant qu'à être flanqué d'éléments bmw, et c'est cab. Dernière édition le 21/01/2020 à 22:35 par nico-20vt, édité 1 fois |
F7R | ![]() Je suis sûr qu'elle doit être sympa au final ( toutes versions confondues ) mais la collaboration avec BM ne passe pas pour les puristes c'est clair... |
Ben_92 | ![]() Ça a l’air d’être une bonne voiture mais moche et à ce prix là y a clairement nettement mieux, a qui peut elle faire envie ? |
Alfisteforever | ![]() Gilbert ? |
Ben_92 | ![]() |
caraddict | ![]() Moche, beau, c'est quand même bien subjectif votre truc... ils en ont vendu 1200 en Europe l'an dernier alors qu'elle est arrivée très tard, c'est bien moins pire que la MK4 même si on peut pas parler d'un carton non plus (y a de toute façon plus de carton dans cette catégorie) Perso je suis pas fan sous tous les angles, je préfère une Alpine, mais contrairement à cette dernière ils se sont pas contentés de faire du neuf avec du vieux et elle a une vraie personnalité. C'est plus l'intérieur banal, le manque de bruit moteur ou le positionnement entre deux chaises que je déplore vraiment au final |
Alfisteforever | ![]() Bah ça fait un peu beaucoup de points négatifs non ? |
Alfisteforever | ![]() Je pars en cayman sans hésiter |
Freeman-7 | ![]() Bonjour, A mon avis, la Z4 G29, avec laquelle elle partage la même plateforme, est plus stylée, |
Patala | ![]() Je l'ai vu en vrai la semaine passée... Je la trouve belle. |
F7R | ![]() La sortie de la version 4 cylindres va permettre de la comparer directement avec l'Alpine du coup... ![]() |
caraddict | ![]() Citation de Alfisteforever : « Je pars en cayman sans hésiter » @Alfisteforever perso je pars en Alpine, pas en Cayman, ou alors en GTS mais c'est plus du tout le même budget. Et tu parlais de style, désolé, je dois être aveugle mais je suis pas d'accord avec ton constat hyper mesuré |
Alfisteforever | ![]() |
nico-20vt | ![]() Ils comparent d'ailleurs Supra et A110S dans le dernier Direct Auto (dispo en replay) |
Ben_92 | ![]() Supra 6 cylindres ou 4 ? |
nico-20vt | ![]() 6 cylindres, il y a du poids à emmener ! |
Ben_92 | ![]() elles sont quand même pas directement concurrentes |
caraddict | ![]() Ça reste deux coupés biplaces aux performances et au tarif proches, ils ont pas comparé un cabriolet et un monospace non plus |
Page précédente 1 2 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 Page suivante |
« 17 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 575 visiteurs en ligne dont 38 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|