Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 14 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 11 12 13 14 15 16 17 21 22 Page suivante |
1080 messages 27476 vues |
Nouvelle Toyota Supra |
caraddict | ![]() Y a d'abord eu Gran Turismo et dans une moindre mesure d'autres jeux (NFS1 pour moi, Forza jusqu'à récemment et d'autres), mais effectivement sans Fast and Furious ça serait resté plus discret même si les vidéos avec les prépas à 1000+ ont aussi beaucoup joué |
nico-20vt | ![]() Vue à la présentation du prochain Fast and Furious en Haute Savoie. ![]() |
thedelph | ![]() C'te naine, a coté des 2 baleines |
F7R | ![]() Citation de caraddict : « Y avait quand même déjà peu de rapport entre MK3 et MK4, on était passé d'une caisse assez placide aux lignes ultra-anguleuses à un truc beaucoup plus performant, arrondi et affûté, mais aussi beaucoup plus cher. Et même si aujourd'hui la MK3 est un peu oubliée et peu cotée, c'est bien elle qui a marché commercialement, la MK4 a été un beau flop (comme la 3000 GT, la Subaru SVX ou dans une moindre mesure la première NSX et la RX7 FD, voire la 300 ZX Z32 qui s'est pourtant mieux vendue que les autres) » @caraddict C'est amusant d'ailleurs de voir l'évolution avec les suivantes, pas de descendantes pour les Mazda , Mitsu , Nissan La Supra qui change de catégorie , Finalement il n'y a que la Honda qui reste dans la lignée... |
caraddict | ![]() La Nissan a un peu suivi (enfin précédé) l'évolution de la Supra puisque la 350Z était biplace et moins chère que la 300 ZX, mais y avait un peu plus de légitimité à le faire vu que la 240Z était une biplace alors que les Supra MK1 et MK2 étaient déjà des GT. Le virage RX-7/RX-8 s'est aussi fait vers un modèle plus abordable et moins puissant, mais de manière différente, avec une formule de coupé quatre portes Quant à la NSX elle est pas vraiment dans la lignée je trouve, ils ont gardé le côté vitrine techno/moteur central arrière, mais on est passé d'un poids plume à un poids lourd et le positionnement tarifaire est quand même encore plus délirant qu'aux débuts de la première (même si en comparant avec la berlinette Ferrari concurrente, on s'aperçoit que c'est pas spécifique à Honda) |
F7R | ![]() Ce que je voulais dire c'est que la Honda est restée dans l'esprit " supercar" deux places, les autres ont alterné entre GT et coupé plus sport voir roadster... Mais c'est vrai que niveau tarif la Honda ![]() |
caraddict | ![]() Pas de BVM, fallait s'en douter mais bon ![]() https://www.caradisiac.com/une-toyota-supra-plus-puissante-confirmee-la-boite-manuelle-oubliee-178021.htm (Une Toyota Supra plus puissante confirmée, la boîte manuelle oubliée) |
blueleon | ![]() Y'a un tuner US qui greffe des BVM sur les Supra https://www.motor1.com/news/364746/toyota-supra-getting-manual-not-factory/ (Toyota Supra Getting A Manual, But Not From The Factory) |
caraddict | ![]() J'avais pas vu passer ça tiens, bon ça fait un budget ![]() |
nethil | ![]() ![]() ![]() Vraiment très sympa en jaune, les photos degueulasses ne lui rendent pas justice Dernière édition le 13/08/2019 à 17:11 par nethil, édité 1 fois |
nico-20vt | ![]() Citation de caraddict : « Pas de BVM, fallait s'en douter mais bon ![]() https://www.caradisiac.com/une-toyota-supra-plus-puissante-confirmee-la-boite-manuelle-oubliee-178021.htm (Une Toyota Supra plus puissante confirmée, la boîte manuelle oubliée) » Il aurait fallu une dkg. |
Turbo1980 | ![]() Ou une boîte mécanique. https://drivetribe.com/p/la-toyota-supra-pourra-recevoir-WobDVY4STOqEL4ZP96oFFA?iid=T8GMMca2QvK_83m2Qx4xLQ (La Toyota Supra pourra recevoir une boîte de vitesses manuelle !) |
caraddict | ![]() Pas cher en plus ![]() |
nico-20vt | ![]() Tout est relatif, et pour le prix total il y a peut-être d'autres choix à considérer, comme une F Type bvm. Dernière édition le 14/08/2019 à 21:36 par nico-20vt, édité 1 fois |
caraddict | ![]() C'était ironique, c'est hors de prix je trouve la conversion, même si c'est aussi cher de passer une MK4 BVA en BVM |
nico-20vt | ![]() J'avais un doute. |
Alexis48200 | ![]() C'est introuvable une F-type BVM... |
weber-dc40 | ![]() F type bvm c'est que le 2.0t non ? |
caraddict | ![]() Non que le V6, le 2.0 est que BVA au contraire. Mais ça doit être rare oui |
nico-20vt | ![]() Citation de Alexis48200 : « C'est introuvable une F-type BVM... » Si si mais faut regarder d'autres marchés que la France, là où on trouve des mecs passionnés qui aiment avoir des choses à gérer derrière le volant. Des mecs qui ne se contentent pas forcément d'appuyer à fond en ligne droite en laissant la boîte faire car dépassé par la salle des machines, en se disant j'ai fait le 0 à 100 en 4,7 sec comme sur la fiche technique, je suis un païlote. |
Spoonr | ![]() Pas fan en général de cette supra mais cette photo de chez KW suspension est plutôt réussie ![]() |
nico-20vt | ![]() Oui elle a de la gueule, moi il n'y a que la face avant qui me dérange un peu sur cette auto. |
president | ![]() Citation de nico-20vt : « Citation de Alexis48200 : « C'est introuvable une F-type BVM... » Si si mais faut regarder d'autres marchés que la France, là où on trouve des mecs passionnés qui aiment avoir des choses à gérer derrière le volant. Des mecs qui ne se contentent pas forcément d'appuyer à fond en ligne droite en laissant la boîte faire car dépassé par la salle des machines, en se disant j'ai fait le 0 à 100 en 4,7 sec comme sur la fiche technique, je suis un païlote. » Le mec n’arrête jamais. |
stinger | ![]() |
nico-20vt | ![]() Ça fait un bien fou faut dire. |
stinger | ![]() D évangéliser et d apporter la bonne parole à tous ces cons ? |
nico-20vt | ![]() Chacun a sa bonne parole, la diversité enrichit le dialogue, les cons sont ceux qui n'ont pas d'avis. ![]() Dernière édition le 15/08/2019 à 14:16 par nico-20vt, édité 1 fois |
stinger | ![]() Ah je pensais que les cons étaient ceux qui n étaient pas de ton avis |
Raminagrobis | ![]() Ceci dit il ne va pas dire le contraire, c'est pas chez Lotus qu'on verrait une boite auto / robotisee, reusssie. ^^ |
nico-20vt | ![]() Citation de stinger : « Ah je pensais que les cons étaient ceux qui n étaient pas de ton avis » La réalité c'est que bien souvent ceux qui s'expriment et donnent leur avis comme moi ne sont pas respectés par des intolérants, c'est donc bien évidemment moi le con à leurs yeux. |
stinger | ![]() Ben sachant qu à t écouter tu es le seul à savoir pour toi et surtout pour les autres ce qu’il y a de bien ou de mieux disons que là discussion s arrête vite comme les pseudos échanges sur les hybrides ou tu ramenais ta science jusqu’au moment où on parlait de la réalité et où tu n avais plus d arguments car là non plus tu n y avais jamais posé ton cul autrement que derrière des vidéos YouTube ou des articles de presse qui à toi te permettent de juger de la bonne et de la meilleure des manières |
nico-20vt | ![]() Bien sûr que j'ai confiance en les pros qui ont une toute autre expérience et un tout autre recul que quiconque ici. Il suffit d'un peu d'honnêteté intellectuelle pour l'admettre. Les articles de presse sont une bonne base et permettent d'orienter l'acheteur qui n'aura plus qu'un choix restreint guidé par des notions non subjectives pour trancher. |
stinger | ![]() |
nico-20vt | ![]() Ah mais j'ai aussi un avis propre sur les autos que je conduis, dont l'imperfection m'amène parfois à les modifier. Dernière édition le 15/08/2019 à 15:07 par nico-20vt, édité 1 fois |
stinger | ![]() Ah du tuning c est de l amélioration pour tendre à la perfection ? Un esthète cet homme Dernière édition le 15/08/2019 à 15:12 par stinger, édité 1 fois |
nico-20vt | ![]() C'est en réponse à ta quête de monde parfait. J'oriente en effet selon mes goûts et ma propre perception, ce qui revient à dire que la lecture d'articles ne suffit pas, comme tu l'indiquais. |
Alexis48200 | ![]() C'est intéressant tout ça, mais au final, on ne sait toujours pas qui a la plus grosse... |
F7R | ![]() Turbo |
turbo1980 | ![]() Quelle question. |
caraddict | ![]() Une bonne occasion (ou pas) https://www.leboncoin.fr/voitures/1663879087.htm ( - ) |
Spoonr | ![]() Tiens elle sera dans le prochain Fast & Furious |
maxz318is | ![]() Le gris lui va bien aussi ![]() |
turbo1980 | ![]() Oui 👍 |
caraddict | ![]() Sinon on peut importer un quatre-cylindres https://www.goo-net.com/usedcar/spread/goo/13/700050325430190817001.html (¡ÚÃæ¸Å¼Ö¡Û¥È¥è¥¿ ¥¹¡¼¥×¥é £Ó£Ú¡Ý£Ò¡¡¥×¥ê¥¯¥é¥Ã¥·¥å£Ó¡¡¥ì¡¼¥ó¥Ç¥£¥Ñ¡¼¥Á¥ã¡¼¥¢¥é¡¼¥È¡Ã£Ù£Ï£Ë£Ï£Ï¡¡£Á£Õ£Ô£Ï¡¡£Í£Ï£Â£É£Ì£Å¡¡¡Ú³ô¼°²ñ¼Ò¥è¥³¥ª¥ª¡¼¥È¥â¡¼¥Ó¥ë) |
Alfisteforever | ![]() Le méchant aspirateur de table black et Decker... y a pas, chez Toyota on se surpasse ! |
caraddict | ![]() ![]() |
Zorglub007 | ![]() manque la plus belle, la mkII ![]() |
caraddict | ![]() Euh la plus belle, je suis pas du même avis |
thedelph | ![]() Je suis vraiment un fan de la mk3 et son faux air de K2000 |
blueleon | ![]() Sans vouloir faire le troll, j'aime vraiment pas la Mk4 |
Page précédente 1 2 11 12 13 14 15 16 17 21 22 Page suivante |
« 14 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 167 visiteurs en ligne dont 4 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|