Nouvelle Peugeot 1007 (essai) - Page 2 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoNouvelle Peugeot 1007 (essai)   «   2            Répondre    
 Page précédente    1    2 
90 messages
4017 vues
Nouvelle Peugeot 1007 (essai)
brindavoine03 le jeu 7 avril 2005 à 00:09
plus haute qu'une 107, oui, et aussi guère plus longue.
faudra voir l'habitabilité, car la 107 dans laquelle je suis monté à Généve m'a impressionné par la place à l'avant. , moins par sa finition, mais pour le prix.
RomainGT3 le dim 17 avril 2005 à 19:01
Je trouve ce site vachement sympa :D je sais pas si il a deja été posté sur le forum ! http://www.portieres.com/
brindavoine03 le dim 17 avril 2005 à 19:09
j'en ai vu deux ce soir, sur le parc des stocks d'un concessionnairees,
elles étaient Jaune très voyant, mais je roulais et donc pas vu les détails des versions.
kristof36 le dim 17 avril 2005 à 19:44
pas mal le site :D
meme si c'est un peu nul de reduire l'intéret des portes coulissantes au jour où il y a une masse qui est hyper discrètement déposée par un chariot...

sinon ce n'est pas par hasard si les voitures bloquées sont des 106 (et 104)...
RomainGT3 le dim 17 avril 2005 à 19:47
j'adore la derniere ou la femme envoi le portable et le defonce :D :D
brindavoine03 le mar 26 avril 2005 à 23:51
En passant devant une concession j'ai aperçu exposée une 1007 Rouge vif !

mais ai pas eu le temps de m'arréter,
quelqu'un aurait-il fais un tour chez son concessionnaire pour la voir de près ,
qu'en pensez-vous quand on la voit en réalité ?
galaadjme le mer 27 avril 2005 à 10:28
non mais ils nous prennent pour qui pour afficher une petite voiture a un tel tarif....Le monsieur de chez peugeot il sait a combien est le smic....mince ..vive la logan...a 5000 euro..et non 7500
ben_92 le mer 27 avril 2005 à 10:48
en vrai, on dirait une boite a chassure, j'aime pas trop, je trouve que la calandre est trop grosse par rapport au gabarit de la voiture

Ils essaient de faire une voiture "snob" type smart ou mini pas sur que ca marche avec une peugeot ....
Roms le mer 27 avril 2005 à 10:55
Ils essaient de faire une voiture "snob" type smart ou mini pas sur que ca marche avec une peugeot ....

ils essaient pas, ils le revendiquent meme ;)
ben_92 le mer 27 avril 2005 à 11:07
mouais le probleme c'est que ca se décréte pas, ca devient ou pas une voiture de mode, regarde la lancia Ypsilon se vend pas, meme smart a beaucoup de mal
Roms le mer 27 avril 2005 à 11:11
sauf que la 1007 est en dehors de la gamme Peugeot, on peut la considérer comme une voiture "de niche" pour reprendre le jargon, les prev' de ventes sont peu élevées ;)
mat le mer 27 avril 2005 à 11:12
elle a déjà un attribut attrape bobo pour elle: le prix...

J'ai lu plusieurs essai et même avec les gros motuers, les reprises me paraissent problématiques (voir dangereuses) pour une utilisation autre qu'urbaine.
oz.1 le mer 27 avril 2005 à 11:26
Elle est chère, lourde et moche. :bad:
Hasta le mer 27 avril 2005 à 11:52
genre de caisse inutile c'est trop petit pour être pratique et c'est loin d'être donné niveau tarif

et dernier détail la 1007 est particuliérement moche :D
gilol le mer 27 avril 2005 à 11:54
je n'aime pas la 1007 ou la C1 mais la Aygo passe mieut je trouve ;)
ben_92 le mer 27 avril 2005 à 11:55
ne pas confondre "107" et "1007"

pour les reconnaitre

- il y en a une qui vaut le double de l'autre tout en se trainant salement la bite
oz.1 le mer 27 avril 2005 à 11:56
C'est vrai que c'est particulièrement con d'avoir 2 voitures différentes qui s'appellent 107 et 1007 en même temps et qui sortent en même temps. S'ils avaient voulu que les gens fassent la confusion entre les 2, ils ne s'y seraient pas pris autrement ! :D :good:
LEXUS_RX_300 le dim 1 mai 2005 à 12:52
Je suis passé la voir hier chez Peugeot
Il y en avait 4 d'exposées dans lma concession, deux noires , une jaune et une rouge,dans différentes finitions et toutes en hdi 70 cv
L'aspect exterieur est sympa, surtout en noir, la finition interieure tres correcte
Le seul probleme est que le coffre est inexistant , bien moins grand que dans une modus
Le vendeur a voulu me faire la demonstration des portes electriques qui etaient ouvertes et seule la porte conducteur a bien voulu se fermer avec la telecommande;il n est pas arrivé a fermer la porte passager;il a du monter dans la voiture, la mettre en marche, redescende et la fermer manuellement; ceci n est pas tres angageant quand a la fiabilité
Le prix est demesuré pour une si petite voiture, plus de 16500 euros, en finition pseudo hdg, et sans options
La mosud qui est bien aussi chere a quand meme l avantage en motorisation, puisque un nouveau dci de 105 cv avec boite 6 de conception Nissan renault vient de sortire et surtout , disponibilité d'une version initiale, chere mais bien equipée
brindavoine03 le dim 1 mai 2005 à 13:42
c'est vrai que la motorisation surtout en HDI. est bien trop faible pour cette voiture, Surtout qu'ils veulent en faire une petite haut de gamme, c'est vraiment curieux de ne pas avoir monté le 1.6 Hdi ou à défaut le 1.4 en 16v. de la C3. Surtout qu'ils ont la place puisque est monté le 1.6 essence !
Question coffre, c'est sur que c'est juste, du niveau d'une C2. d'ailleurs.
Par contre, les portes electriques çà semble assez sympa, mais quand tu es dedans , moi, j'ai eu l'impression d'être dans une voiture sans permis. çà fait cube et avec le jaune ou le noir extérieur, çà va mieux.
306xs16s le dim 1 mai 2005 à 13:53
oué bé la c2 lé en break depuis hier (bé oué, même pô moyen de mettre un peu e matos pour bosser :D) et finalement je crois qu'elle va y rester comme je suis seul ;)

Ca fé un plus grand coffre :good:
ZyeuxBleus le dim 1 mai 2005 à 14:57
De toutes façons, 107 et 1007, c'est pas génant qu'elles portent un nom proche pour un segment proche :D

Il y a encore énormément de gens qui confondent Vel Satis et Avantime :D Pourtant, le nom n'est pas proche :D

J'imagine que les prévisions de ventes de la 1007 ne sont pas très ambitieuses. C'est pour les bobos. Ceux qui ont suffisament d'argent pour s'acheter une 2ème voiture citadine qui veulent un peu se démarquer. Pour sortir de la ville, ben ils prendront leur 607 V6 HDi.

Mise à part ça, moi, j'aime bien la 1007 :D
tapho le dim 1 mai 2005 à 14:59
Objectif vente 1007 : 130000 unités / an
brindavoine03 le dim 1 mai 2005 à 15:11
çà fera une voiture image pour Peugeot,
mais encore faut-il qu'ils en vendent 130.000 par an . !
tex le dim 1 mai 2005 à 17:41
j'aime bien cette caisse moi :etourdi:

en deuxième caisse, je verrais bien ca avec la 407 ... ;) :D
originale, personalisable... correctement équipée... chez un mandataire, ca me semblerait sympa ;)

LUDOVIC !!! il me faut les tarifs en essence pour le 1.6 !!! ;) ;) ;) :D
g.rules le dim 1 mai 2005 à 17:56
pour illustrer un peu :D

brindavoine03 le dim 1 mai 2005 à 18:30
ce qui sera interessant dans les mois à venir, c'est de voir quelles motorisations sera la plus vendue, et aussi quelles finitions aura séduit la clientele !
On verra là, si les ambitions de Peugeot de placer sa 1007 en haut de gamme aura réussi.
ADG-online le mer 25 mai 2005 à 23:00
j'au eu ma 1007 aujourd'hui elle est noire avec le kit caméléo rouge c'est la Dolce avec le pack lancemet(allumage auto des phares, clim auto...) c'est un petit diesel qui consomme rien du tout mais qui n'est pas vraiment performant.
Désolé pour la photo elle à était prise de mon portable :(
brycenat le mer 25 mai 2005 à 23:04
C'est une voiture sympa, mais avec les performance d'un camion de livraison darty, merci peugeot
ADG-online le mer 25 mai 2005 à 23:07
c'est une voiture de gonzesse :D
brindavoine03 le jeu 26 mai 2005 à 10:11
surtout une bien couteuse voiture, pour un usage qui se limite à des trajets citadins ou extra-urbains.
Un peu comme la Smart à deux places d'ailleurs, des concepts de voitures onéreux, pas pratique, et peu utilisables hors des cités.
kristof36 le jeu 26 mai 2005 à 14:55
la motorisation la plus vendue, il n'y aura pas de surprise (hdi, meme sous motorisé).
ils auraient du attendre de proposer le 1.6 HDi, meme si il risque d'arriver tôt ou tard (et ce jour-là un post "1007 à 22000€ !!!" risque de rejoindre celui de la Modus)...

Sinon, que de place perdue à l'intérieur (un peu comme dans la New Beetle), même si c'est pratique pour accéder à l'arrière.
Si les plastiques sont corrects, la finition globale laisse à désirer...
Et le prix... :etourdi:

Et la 107 sort 1 mois après (là on peut parler de stratégie discutable ; mais elle n'avait pas le choix avec C1 et Aygo) bien moins chère et également faite pour la ville. Le public diffère un peu, mais quitte à sortir sa bourse, autant prendre une Mini, une Forfour ou une Ypsilon...
..."mais il y a les portes coulissantes!" :etourdi: :oh:
spilner le jeu 26 mai 2005 à 14:57
"Sinon, que de place perdue à l'intérieur (un peu comme dans la New Beetle), même si c'est pratique pour accéder à l'arrière."

Je comprends pas en quoi les portes coulissantes font perdre de la place a l'interieur :louche:
kristof36 le jeu 26 mai 2005 à 15:01
ce n'est pas les portes qui font perdre de la place :louche:
je parle de la hauteur importante, trop importante à mon goût à l'intérieur (d'ailleurs on voit ce que ça donne à l'extérieur : une forme assez cubique...).
spilner le jeu 26 mai 2005 à 15:05
Ben justement une forme cubique ca donne une impression d'espace qui est recherche sur ce type de caisse
kristof36 le jeu 26 mai 2005 à 15:09
Une impression oui. Modus, Meriva, Idea ont une impression d'espace sans etre cubique et avoir 30 cm au dessus de sa tête (c'est exagéré bien sûr) à l'intérieur.
A moins que la 1007 vise les basketteurs. :louche:
LadaSport le jeu 26 mai 2005 à 17:15
La Smart Roadster est tellement hype qu'ils ont du arrêter la production parce que les clients se battaient pour l'avoir :D
thesniper le jeu 26 mai 2005 à 17:23
trop chère pour ce que c'est , mars 2005 clio 1.6 110cv 16s luxe privilère 5p 13.500 eur immat et cg comprises (neuve of course)... :good:
brindavoine03 le jeu 26 mai 2005 à 20:35
vivement qu'ils montent le 1.6 Hdi 110 dessus ! ;)
Idea le jeu 26 mai 2005 à 22:24
le Hdi 70est nul il faut attendre le 1.4 HDi 92 ou le 110 :arg:
brindavoine03 le ven 10 juin 2005 à 22:36
vraiment laide cette 1007, en ai vue une dans mon immeuble ce matin (gris clair), franchement çà ne donne pas envie d'en acheter une , tellemetn elle est haute et carré . Vraiment Peugeot s'est pas trop cherché sur ce projet. Surtout quand on voit la fludité de la 206 , ils ont réussi mieux en petite voiture . !
Auteur : avec
 Page précédente    1    2 
AutotitreForum AutoNouvelle Peugeot 1007 (essai)   «   2              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine Mercedes GLB promo Ferrari E85 usine aide Ram circuit Maserati Ghibli BMW Série 2 Hyundai Allemagne
MarquesMercedes Ferrari Ram Maserati BMW Hyundai Land Rover MG Dacia Kia Hennessey Lynk & Co Fiat Great Wall Honda Tesla Volkswagen Skoda
Actuellement, il y a 523 visiteurs en ligne dont 28 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2022 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement