Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
»» | Répondre |
1 2 Page suivante |
90 messages 4295 vues |
Nouvelle Peugeot 1007 (essai) |
saroumane | le ven 25 mars 2005 à 21:59
salut ! que pensez vous de la 1007 ? Je serais bien tenté, mais son prix me paraît un peu élevé. En tout cas, la presse a l'air de la trouver bien : http://www.autodeclics.com/php2/dynamic.php3?rub=essai&where=ESSAIS&id_essai=186 Y-a-t-il des concurrentes ? |
marinusgti119 | le ven 25 mars 2005 à 22:00
non car elle sert à rien |
Papa_Polka | le ven 25 mars 2005 à 22:01
chère |
fujiyama | le ven 25 mars 2005 à 22:03
Dans la série je ne sais rien mais je dirai tout, vous êtes champions quand même |
Roms | le ven 25 mars 2005 à 22:10
je l'ai essayé y'a 3 mois les portes qui s'ouvrent toutes seules, ca claque En plus en vert maori, les gens te matte comme un extraterrestre |
brycenat | le ven 25 mars 2005 à 23:43
J'en ai vu plusieurs sur poissy, notament en noir elle est vraiment belle. Mais c'est vria que niveau tarif c'est un peu élévé. |
ramses2 | le sam 26 mars 2005 à 02:01
elle ne me plais pas pout un sous mais elle a tout à prouver |
ZyeuxBleus | le sam 26 mars 2005 à 02:07
Moi, j'aime bien en 2ème voiture. Ce n'est évidement pas une voiture passion (même en hypothétique version RC), mais je lui trouve qq chose d'original, sans être moche. |
ramses2 | le sam 26 mars 2005 à 02:09
J'ai du mal avec son look, mais c'est pas laid pour autant |
Roms | le sam 26 mars 2005 à 08:33
ZB>il y aura bien une version RC, qui coreespondra plus a un niveau de finition haut de gamme et a un look, qu'a la puissance de l'auto. Celle que j'avais essayé etait deja pas mal equipée: Gps, sono JBL, etc... le moteur etait le 90ch (moteur de base sur la 1007), on sent bien que la voiture est tres lourde (1T3): les performances sont quelconques. Par contre ca se conduit tres bien! l'idée de l'intérieur interchangeable a volonté via des "kits" intérieurs en vente dans les concessions est originale. Les panneaux de portes, les assises de sieges ainsi que des éléments du tableau de bord sont ainsi personnalisables a volonté |
goupyl | le sam 26 mars 2005 à 09:33
Le moteur de base fait 75ch dans la 1007. |
carpe.diem | le sam 26 mars 2005 à 09:34
je prefere la modus |
Eric02 | le sam 26 mars 2005 à 09:38
Moi aussi la Modus.. Sinon bof bof...les auto Européennes, ce n'est pas mon trip |
marinusgti119 | le sam 26 mars 2005 à 11:06
même pas Fiat |
fafa | le sam 26 mars 2005 à 11:51
La 1007 elle est vraiment horrible: elle est plus haute que longue, très chère.... Il faut qu'ils se calment avec leurs voitures super hautes: je ne sais pas vous mais moi je conduis rarement avec le chapeau de Mme de Fontenay.... |
xu19tdi | le sam 26 mars 2005 à 12:48
De ton avis , c'est laid au possible , meme si techniquement c'est tres etudie ! |
citroen57 | le sam 26 mars 2005 à 12:50
Pour moi, cette 1007 est superbe! En noire et en finition sporty pack!! |
fafa | le sam 26 mars 2005 à 12:52
Désolé mais je ne vois pas les avantages objectifs de la porte coulissante.... Pour moi ca me fait penser au Peugeot J9!!! vous savez ils avaient une porte coulissante!! Peugeot a fait du rétro-design!!! Avantages portes coulissantes: - Tu peux rouler avec la porte ouverte Inconvénients de la portes coulissante: - Prix - Poids - Fiabilité dans le temps? - The J9 touch |
ramses2 | le sam 26 mars 2005 à 14:51
l'avantage c'est dans les parking étroits |
toto | le sam 26 mars 2005 à 14:52
Ouais, comme ça tu peux te garer dans des places ou tu es sûr de recuperer ta caisse avec des coups de portières |
ramses2 | le sam 26 mars 2005 à 14:53
sauf si tu te gares à coté d'une 1007 |
toto | le sam 26 mars 2005 à 14:55
Ou un J9 ... Il y aura plus de chance d'en croiser un car personne n'achetera une 1007 |
ramses2 | le sam 26 mars 2005 à 14:57
|
fafa | le sam 26 mars 2005 à 17:32
Je me vois bien rouler à 130 avec la portière ouverte pour faire style. T'as intérêt à t'attacher parce que sinon tu voles.... YEAH!!!! |
ramses2 | le sam 26 mars 2005 à 17:34
c'est interdit ça! |
Eric02 | le sam 26 mars 2005 à 17:36
Ben et le J9, tu peux le faire si tu es attaché... A moins qu'il y a une sécurité qui empêche de demarrer porte ouverte |
ZyeuxBleus | le sam 26 mars 2005 à 17:42
Le J9 à 130 ? C'est pas possible |
Roms | le sam 26 mars 2005 à 20:26
impossible de rouler portes ouvertes sur la 1007 |
ZIN | le sam 26 mars 2005 à 20:27
zut! |
fafa | le sam 26 mars 2005 à 20:34
Il faudrait alors ajouter l'option "roulage portes ouvertes". Ou ils pourraient faire une série spéciale "1007 J9" |
ZIN | le sam 26 mars 2005 à 20:35
il faut au moins ça pour créer des sensations et donner l'impression de vitesse! |
Hasta | le sam 26 mars 2005 à 21:02
genre de caisse sans saveur dont on ne devrait pas parler sur un forum auto digne de nom |
legend41 | le sam 26 mars 2005 à 21:08
perso je la trouve innovante et 100 fois plus classe qu'une merdus |
brindavoine03 | le sam 26 mars 2005 à 23:02
1007 est plus innovante que la Modus, mais çà reste des voitures chères en comparaison d'autres petits gabarits (Panda, Wagon R, ...), mais surtout chez Psa. ce sera la 107/C1. qui joue dans une catégorie de prix moindre qui fera du volume et du chiffre pour le constructeur. |
legend41 | le sam 26 mars 2005 à 23:04
pour moi 1007 est une voiture fashion pour les bobos comme la smart ou la mini |
brindavoine03 | le sam 26 mars 2005 à 23:05
et la Lancia Ypsilon , oui ! |
legend41 | le sam 26 mars 2005 à 23:07
exact je l'avais oublié c'elle la comme beaucoup de gens |
brindavoine03 | le sam 26 mars 2005 à 23:42
elle va être concurrente aussi de la C2. (surtout les VTR/VTS) qui en est dérivée , et la 206 va l'empécher de faire son trou = un positionnement aussi difficile que la Modus chez Renault. |
ramses2 | le sam 26 mars 2005 à 23:47
la C2 sera plus axé sport que la 1007 non? Enfin d'un point de vu marketing c'est deux produit différent |
brindavoine03 | le dim 27 mars 2005 à 12:18
oui, de toute façon çà va donner à Peugeot une image plus moderne, meme si ils n'arriveront certainement pas à concurrencer la Mini dans le coeur des amateurs. |
jeunealfiste | le dim 27 mars 2005 à 13:45
Peugeot a voulu innover en proposant des portes à ouvertures latérale, mais cela a un prix! Et personnellement je la trouve bien laide surtout a cause de sa grosse poignée de portes (c'est pire qu'un J9) et ses rails de portes archi peu discrets, ca rend la ligne bien lourde |
Roms | le dim 27 mars 2005 à 14:41
Peugeot ne classe pas la 1007 dans sa gamme (d'ou le double zero), c'est un produit de niche destiné essentiellement aux classes bourgeoises. A partir de la, les chiffres de ventes sont assez secondaires... |
ramses2 | le dim 27 mars 2005 à 15:12
Oui mais les bourgeois troqueront il leur Twingo conntre une 1007? |
ZyeuxBleus | le dim 27 mars 2005 à 15:14
Pkoi pas. Ca me semble possible. |
Roms | le dim 27 mars 2005 à 15:19
La mode est un phénomene difficile a prévoir... Par exemple en ce moment pour rouler "hip" a Paris, faut rouler smart roadster qui l'eut cru? |
ramses2 | le dim 27 mars 2005 à 15:19
à voir |
spilner | le dim 27 mars 2005 à 15:51
Des bourgeois en Twingo ca existe ? |
ramses2 | le dim 27 mars 2005 à 15:56
oui oui! j'ai même fait un sujet pour ça |
brindavoine03 | le dim 27 mars 2005 à 18:20
c'est un produit image pour Peugeot, qui est placé cher et haut de gamme. D'ailleurs, je pense qu'ils ne vont pas tarder à sortir une 1007 équipé Cuiir et toutes options, ou dans le style Rolland Garros, car là ils seraient dans le créneau des petites voitures de luxe, avec la technologie moderne (monospace, portes coullissantes) en plus. |
ramses2 | le dim 27 mars 2005 à 18:26
A voir mais elle sera plus haute qu'une 107 |
1 2 Page suivante |
»» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 726 visiteurs en ligne dont 5 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|