Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
1 |
36 messages 1882 vues |
Nouvelle Mazda MX-5 |
Roms | ![]() Présentée aujourd'hui au salon de Genève, voici (enfin) la version définitive de la "Miata" MK3: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
joe.bar.team74 | ![]() Magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je me laisserais bien tenter. |
isss | ![]() vivement le 9mars.. j'v au salon |
ramses2 | ![]() Mais ou est donc le charme de la Mk1 |
dos | ![]() Tu te demandes où est le charme??? ![]() ![]() ![]() ![]() |
ramses2 | ![]() ouais! c'est pas vilain c'est plutot jolie (malgrès quelques détails de mauvais gouts) mais ça n'a pas le charme de la Mk1 |
denisfaz | ![]() c'est une évolution en douceur, la ligne générale n'est pas modifiée .... elle est toujours très bien et conserve son petit coté bonne bouille pas frime. Elle a quelques touches de modenité sympa, les feux arrières qui rappellent la RX8 et la forme des petits arceaux est assez sympa. Et le moteur ? |
turbo1980 | ![]() la console centrale ça fait plastoc..... sinon ça ressemble a un gros jouet a voir en vrai ![]() |
blueleon | ![]() Miam miam, j'en ferais bien mon 4 heures ![]() Et y'a quoi comme moulin ????? |
ben_92 | ![]() je m'attendais a plus de changements, je suis un peu déçu Espérons qu'elle n'ait pas pris 200 kg au passage |
Roms | ![]() http://www.mazda.com/product/mx-5/base_EN.html |
MrK_Eidos | ![]() pas trop de modif, ca suffira face a la concurence? ![]() |
Da_Master | ![]() "Pas trop de modifs"... Tu plaisantes, sans doute! Le design est totalement reconsidéré, notamment l'avant ; l'intérieur est tout neuf, il y a un nouveau moteur (2 litres)... |
MrK_Eidos | ![]() certainement, la ligne en regle generale reste la meme dans son ensemble, une personne non avertie, j'en suis sure verrais pas la différence |
Roms | ![]() La Miata regagne en personnalité ce qu'elle avait perdu en passant a la MK2, c'est indéniable ![]() MrK> on ne touche pas a un Mythe comme ca |
MrK_Eidos | ![]() |
jeunealfiste | ![]() Elle est tout simplement superbe, c'est une bonne évolution parrapport à l'ancien modèle, les clients ne vont pas s'y perdre ![]() |
steeve | ![]() une vraie voiture d'homme ![]() |
Roms | ![]() Viens pas faire ton relou ici toi! |
MrK_Eidos | ![]() prix? |
steeve | ![]() roms>pkoi??? ![]() ![]() ![]() ![]() |
Da_Master | ![]() Au fait, Roms : http://www.autotitre.com/forum/Nouvelle-Mazda-MX5_54856p1.htm#v55 Prix entre 18 000 et 26 000 € selon les versions et les pays |
Roms | ![]() Scuse DaMas', mais tes images Autobild me faisait pitiée ![]() |
Da_Master | ![]() C'est celles de truffaut qui valaient le coup, imbécile Bref, pour revenir à la Mx, je trouve que cette 3e génération est un retour bienvenu à l'esprit de la 1re, de par la simplicité des lignes. L'embourgeoisement est en revanche très sensible ; l'Audi TT a imprimé sa marque... Mais globalement elle me plaît bien! ![]() |
Roms | ![]() Fait pas la gueule mon p'tit Damas' ![]() |
blueleon | ![]() Le profil est pas degueu non plus..... ![]() |
blueleon | ![]() ![]() |
isss | ![]() j'l'adoreeee |
ludax | ![]() Dommage qu'il n'y est pas de 6 cylindres prévus! ![]() |
Da_Master | ![]() Personne n'achèterait une MX 6 cylindres, elle n'a pas sa place sur le créneau des roadsters haut de gamme |
ludax | ![]() Ben je vérrai bien une mx5 mazdaspeed 6 cylindres...vrouMMM |
ramses2 | ![]() Ok suis le seul à emettre des reserves alors |
Roms | ![]() Mmmmmmmoui! |
ramses2 | ![]() |
mathieu25 | ![]() J'aime pôooooooo :oui: |
ramses2 | ![]() j'ai pas dit que j'aime pas non plus |
1 |
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 284 visiteurs en ligne dont 16 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|