Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
1 |
34 messages 1566 vues |
Nouvelle M5 V10 |
BMW | ![]() Il parrait que la nouvelle serie 5 disposera d'un V10 !!! |
krisnet | ![]() vu la consso du V8 un V10 me fait un peu peur. ![]() |
BMW | ![]() Tant fait pas les BMW ont la reputation de ne pas trop consommer !! |
gilcoyote | ![]() et puis si qq'un a les moyen de s'acheter une M5 V10, il payera l'essence |
BMW | ![]() Oui |
stefanel | ![]() Vous avez des photos déjà ? j'avoue que ça me fait assez saliver |
BMW | ![]() Nan mais pour l'instant il ne sagi que de rumeur ! Mais connaissant BMW sa ne m etonnerai pas ! |
boxert | ![]() pourquoi, tu penses l'acheter stefanel? |
BMW | ![]() Nan elle va etre trop cher !! |
stefanel | ![]() Qu'est-ce que t'en sais BMW, tu connais mes finances ![]() |
titi39 | ![]() Effectivement, la futur M5 possèderas un V10 pour contrer la nouvelle Audi RS6. Mais le plus spéctaculaire seras aussi le V8 dans la prochaine M3, et a mon avis cela ne devrais pas trop tarder, vue que le 6 Cylindres est a son maximum d'après BMW. ![]() |
BMW | ![]() Il n'ont pas adapter le valvotronic sur la M3! Un six en ligne sa rugie mieux qu'un 8 cyl. ! |
Anti-zzb | ![]() Il peuvent toujours porter la cylindrée du 6 cylindres de la M3 à 3.6 litres, plutôt que mettre un V8 qui a normalement moins d'aisance (+ d'inertire) pour monter dans les tours. |
BMW | ![]() Oui sa serais une possibilité ! De toute facon la puissance de la M3 E46 va augmenter souvient toi la E36 deja avait augmenter le cylindré de 3.0 a 3.2 litres !! |
titi39 | ![]() Dans un magazine BMworld de l'année dernière, il y avait un arcticle sur les USA, et il montrait que les mecs faisait monter le moteur de la M5 pousser a 450ch dans le coupé series 3 de base (pas la M3), pour pouvoir rester le plus discret possible. ![]() |
BMW | ![]() C'est quelle numero de BMWorld ? |
titi39 | ![]() ca y est je l'ais, c'est le numero 16 d'avril 2001. prix de la transformation 85.000 $ performance de la 328ci E46 M5 : top speed : 300 km/h mesuré 0 a 100 en 4.5 sec 400 m D.A : 13.01 sec |
BMW | ![]() Oula sa demenage ! J'ai du rater le numero !!! |
boxert | ![]() 450 ch sur une serie 3 de base,j'imagine qu'elle doit avoir ete modifiee niveau frein chassis,sinon,450 ch sur une 316..... ![]() |
BMW | ![]() Tien en parlant de frein !! C le seul gros mais alors gros probleme des BMW ! Il pourrait mettre des Brembo !!! |
titi39 | ![]() La base est le coupé 328ci E46 dans le bouquin, les ailes on été élargies de 30mm le freinage Av et AR est celui de la M5 avec du lookheed haute température et plaquette course, les jantes sont des 19 pouces chaussées de Pirelli P7000 summer. |
boxert | ![]() oui il parait que c'est le grand probleme surtout sur la M3,voila ce qui est repris dans un essai d'echappement sur le freinage de la nouvelle M3: "au dela de l'efficacite qui s'evanouit,grognements et vibrations sont inacceptables sur une auto de ce prix" ![]() |
BMW | ![]() Oui je l'ai aussi !C dommage car c vraiment une voiture fantastique !! |
titi39 | ![]() C'est malheuresemant valable aussi pour le reste des coupé serie 3. |
BMW | ![]() Même sur les coupé ! C tout de même pitoyable ! Sur le CS1 il y a des etrié a 4 pistons cela reflete surment les future frein des BMW !! |
dumptrails | ![]() le moteur de la M3 peut difficilement être plus puissant parce que la vitesse linéaire des pistons est pareille que celle des pistons d'une F1 !! les ingénieurs n'ont pas le droit de changer autre chose que la course des cylindres (l'alésage est déjà au max) sur le bloc moteur actuel.... donc pour qq chose de plus puissant, ce sera sûrement un V8... |
titi39 | ![]() merci pour tes explication, d'ailleur les préparateur préfère y greffer un turbo ou autre compresseur, plûtot que de toucher au bloc moteur, questions de fiabilité. |
benclai | ![]() Faut pas exagérer, mon père il a la M3 MSG2, he bien les freins ont vraiment un mordant important et ça freine bien. Et ses pneus arrière font 8000 km, dont il roule fort (moi j'ai peur). Sur que sur circuit c'est trop juste. |
Anti-zzb | ![]() Moi aussi ma Z3 freine très fort, je n'ai pas à me plaindre. Mais au bout de 4 freinags d'urgence en qq minutes, y a plus rien, donc je vais remplacer le liquide de frein par du dot5 et mettre des durits aviation dans un 1er temps, après on verra : plaquettes racing quand les plaquettes d'origine seront mortes, puis disques percés rainurés quand les disques d'origine seront morts, voir nouvelles jantes pour faire passer le bordel, et allez |
benclai | ![]() Attention les plaquettes racing plus dure use les disques prématurément... Anti zzb tu déconnes mais y'en as qui mettent tous ce que tu as dit sur leur....super 5 GT turbo. The turbo touch tu connais ? |
Anti-zzb | ![]() Je vais mettre un autocollant "The Atmo Touch" |
christophe | ![]() rien n'arrete renault....pas meme les frein |
caiada | ![]() Juste l'arbre... |
Lodu | ![]() A propos, quand sort la future 5 ? Et à quoi est-ce qu'elle ressemblera ? envoyez-moi des photos, please !!! |
1 |
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 729 visiteurs en ligne dont 25 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|