14:12 - turbo.fr -
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 20 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 Page suivante |
1060 messages 24127 vues |
Nouvelle Lancia Ypsilon ! |
Ben_92 | ![]() On n’est pas très loin de l’époque des clones 106/saxo ![]() |
Avantime75 | ![]() On est carrément dans l'ambiance GM des 90's avec la même caisse vendue sous toutes les marques du groupe. |
Ben_92 | ![]() Gm s’est déjà fait hara kiri a l’époque avec cette stratégie L’histoire se répète |
Avantime75 | ![]() Malheureusement, ça inquiète en effet cette stratégie. |
Thierry123 | ![]() D’autant plus qu’elle se vendra principalement en Italie, et que les italiens ont bien compris que ce n’était pas une Lancia et qu’elle n’a rien d’italien. |
weber-dc40 | ![]() Citation de Ben_92 : « On n’est pas très loin de l’époque des clones 106/saxo ![]() @Ben_92 Et dire qu'on en voulait à Calvet à l'époque, mais au moins c'était des bonnes caisses. |
Avantime75 | ![]() Dans les faits, la 208 est quand même une bonne base aussi mais c'est triste de la reconnaitre aussi fortement dans les Corsa et Ypsilon. |
Thierry123 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ypsilon HF Dernière édition le 27/05/2024 à 19:15 par Thierry123, édité 1 fois |
ItalianDriver | ![]() Bof… |
ItalianDriver | ![]() La Rally4 aussi avec le 1.2 de 215ch pour le retour de Lancia en Rally. |
ctncrsp | ![]() |
ItalianDriver | ![]() https://m.youtube.com/watch?time_continue=39&v=E8xo-4Exdvk&embeds_referring_euri=https%3A%2F%2Fwww.autopareri.com%2F&feature=emb_title ![]() ![]() YouTube - - Lancia Corse HF alors qu’il n’y a rien de Lancia ni d’Italien là dedans… ![]() Et le rappel des titres WRC alors que ce n’est que du modeste Rally4 (qui ne sert à rien)… |
weber-dc40 | ![]() Ca sert à rien parce que tu n'es pas concerné. Je crois que la 208 équivalente est l'auto de course la plus vendue de l'histoire de peugeot. C'est le wrc qui est devenu osef, les R2/R4 sont géniales. |
ItalianDriver | ![]() |
ItalianDriver | ![]() La relance de Lancia est de toutes façons complètement foirée et les ventes le démontreront… malheureusement. |
clionrj | ![]() Postée plus haut par ItalianDriver, munie d'un 1.2 PureTech 209 chevaux et une boîte 5 > ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Elle ne vous fait pas un peu plus rêver |
ctncrsp | ![]() Un piretech 1.2 de 209cv, what could possibly go wrong? |
trashdata | ![]() Pour faire juste une spéciale ça doit tenir ![]() |
clionrj | ![]() Citation de Ctncrsp : « piretech » ![]() |
ItalianDriver | ![]() Malgré 30 ans d’absence en WRC, Lancia est encore la marque la plus titrée… |
Donky91 | ![]() On a échappé à la leapM rebadgée HF, c’est déjà ça mais bof effectivement |
Toniciano | ![]() Ca me fait chier mais j'aime bien |
ItalianDriver | ![]() Je préfère la version classique. Je n’aime pas du tout le bouclier avant et les jantes. |
nico-20vt | ![]() C'est incroyable d'avoir fait une face avant aussi foireuse je n'arrive pas à croire qu'on puisse valider des trucs pareils. |
weber-dc40 | ![]() Elle est moins horrible de celle de la version de base. J'espère qu'ils ont mis de quoi la rendre fun à conduire, si c'est juste de la perf bof. |
ItalianDriver | ![]() Elle est sur CMP-Perfo, comme les cousines Alfa et Abarth. À voir ce que ça donnera en réel sur la route. |
ItalianDriver | ![]() Mais une 500e Abarth ça a une autre gueule quand même… mais ça n’avance pas… La c’est l’inverse, même si 240ch sur le train avant et avec le couplé instantané de l’électrique, je ne sais pas si ce sera top… |
Spilner | ![]() Autobloquant prévu non? J'avais lu ca pour la 600e abarth |
ItalianDriver | ![]() Oui. |
Thierry123 | ![]() ![]() ![]() |
spilner | ![]() @Turbo1980 |
spilner | ![]() Sympa les sièges ![]() ![]() https://www.caradisiac.com/la-nouvelle-lancia-ypsilon-est-elle-plus-seduisante-que-sa-cousine-peugeot-208-209089.htm (La nouvelle Lancia Ypsilon est-elle plus séduisante que sa cousine Peugeot 208 ? ) |
Thierry123 | ![]() En tout cas j’ai lu 3 essais c’est pas glorieux, au delà des critères subjectifs comme l’esthétique, c’est pas très dynamique, matériaux très moyens, c’est donc ça le fameux pôle premium du grand Stellantis! ![]() |
Toniciano | ![]() Premium mais moins cher qu'une 208, vraiment illisible. |
ItalianDriver | ![]() Après, le premium chez les citadines c’est jamais glorieux niveau matériaux. Dommage, avec un peu de tissus à différents endroits, c’était déjà mieux. |
Avantime75 | ![]() Les sièges sont sympas en effet. |
spilner | ![]() pour essuyer les doigts gras après avoir bouffé sur le plateau de charcut' intégré |
jujuleterrible | ![]() Citation de spilner : « pour essuyer les doigts gras après avoir bouffé sur le plateau de charcut' intégré @spilner ![]() |
weber-dc40 | ![]() La couleur sympa mais alors le dessin c'est vraiment pauvre on dirait les sièges du TER. |
clionrj | ![]() Le premier essai dans l'Auto-Journal (MHEV 100 ch LX) semble plutôt très positif ![]() Citation de L'Auto-Journal N°1161 : « Plutôt agréable à conduire, singulière et soignée, la nouvelle Ypsilon fait ce qu'il faut pour se battre avec les rares berlines qui se revendiquent du segment premium. Avec sont modeste moteur MHEV 100, elle se veut également économe à l'usage. Qui s'en plandra ? » Elle est notée 4 étoiles sur 5 |
caraddict | ![]() Ça va être la première caisse que je serai lassé de voir avant qu'elle soit sortie ![]() |
Toniciano | ![]() "Avec sont"... |
sebmanstar | ![]() Mais non c'est Peugeot qui decide, jolie mais un peu bete car on voit bien que c'est une 208. Avont nous avions le droit a la critique? La france est t'il ce pays ou les mots et la concience font parties des plaisirs ou sommes nous deja soumis a certains mots ou certaines personnes qui en decident? |
ItalianDriver | ![]() Les C3/Panda montrent du mieux dans la différenciation, espérons mieux pour les futurs modèles. |
ItalianDriver | ![]() 280ch la HF finalement. Ça commence à faire dans une petite citadine, traction de surcroît. Ça devrait vraissemblablement le cas de l’Abarth 600 aussi. Edit Autotitre : Future Lancia Ypsilon III HF : ![]() 18:50 - vroom.be - Dernière édition le 05/07/2024 à 22:34 par ItalianDriver, édité 2 fois |
EnFonde6 | ![]() Curieux de voir le positionnement en prix face à l'Alpine, car ça commence à faire nettement plus puissant. Bon après il faut aussi que ça suive côté plaisir de conduite, Alpine se vante d'avoir beaucoup bosser dessus. |
ItalianDriver | ![]() Les petites sportives Italiennes aussi. |
Page précédente 1 2 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 Page suivante |
« 20 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 697 visiteurs en ligne dont 19 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|