08:36 - turbo.fr -
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 16 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 Page suivante |
1060 messages 24127 vues |
Nouvelle Lancia Ypsilon ! |
anhamper | ![]() Je préfère largement la Peugeot. |
Ocean_Orgy | ![]() Je ne sais pas pourquoi mais la découpe des portières arrière me gêne plus sur la Peugeot que sur l’Opel alors que ce sont les même je crois. |
ItalianDriver | ![]() Les contre-portes font cheap en photo. Et c’est un peu trop tarabiscoté niveau intérieur, trop de mélanges de lignes droites et de courbes, ce n’est pas harmonieux, comme chez Peugeot, bref, pas vraiment « Lancia »… Mais ça fait très Y10 cette planche de bord. La « table » qui est un élément « forcé » dans cet intérieur n’apporte vraiment rien et semble vraiment rajoutée à la va vite. J’aime la partie haute de la pdb jusqu’aux aérateurs qui ne se raccordent à rien, la continuité avec les contre-portes est sympa à ce niveau de gamme (déjà sur la 208), mais le reste du contre-porte ne ressemble à rien… Dernière édition le 03/02/2024 à 21:28 par ItalianDriver, édité 1 fois |
ItalianDriver | ![]() J’aime beaucoup le volant et surtout la branche ajourée. Sympa. |
weber-dc40 | ![]() La table au restylage elle disparaît. |
Ocean_Orgy | ![]() Citation de ItalianDriver : « ce n’est pas harmonieux comme chez Peugeot » @ItalianDriver Il faut vraiment des balises second degré parce qu’on ne sait jamais si les gens rigolent ou sont en plein délire |
weber-dc40 | ![]() Il a peut être oublié la virgule. |
ItalianDriver | ![]() Rectifié. |
Thierry123 | ![]() Elle sera vendue dans quelles concessions? Ils installent des concessions Lancia dans les grandes villes? |
PS-Coaching | ![]() À Dax essentiellement il semblerait. |
Worldcars | ![]() Citation de PS-Coaching : « À Dax essentiellement il semblerait. » @PS-Coaching Tu t'adresses à qui, car à part radoter DAX régulièrement ... personne ne voit à qui tu t'adresses. Le seul qui habite près de cette jolie ville, c'est Gregsan |
Thierry123 | ![]() Ce serait pas plus simple si tout le monde se pointait chez Peugeot pour dire quelle carrosserie il veut mettre sur son chassis de 208, comme dans les années 30? |
PS-Coaching | ![]() "Tu t'adresses à qui, car à part radoter DAX régulièrement... personne ne voit à qui tu t'adresses." Non, personne ![]() C'est la première fois que j'écris "Dax" sur ce forum... |
xu19tdi | ![]() c'est quand même bien sympa, à voir la face avant qui me fait penser à l'actuelle C3 |
lbad | ![]() Les phares auraient mérités d’être mieux intégrés dans le design avant pour garder les grandes lignes ... Là ça lui fait un regard forcement bizarre ... ![]() avec ce genre d'astuce par exemple ... ![]() |
ItalianDriver | ![]() La Pura HPE annonçait déjà ce type de feux. |
ctncrsp | ![]() La PuraTecha, en hommage au meilleur moteur de la production mondiale ![]() |
ItalianDriver | ![]() |
facel | ![]() Citation de lbad : « Les phares auraient mérités d’être mieux intégrés dans le design avant pour garder les grandes lignes Pour moi, les feux de la nouvelle Ypsilon sont clairement inspirés de ceux de la Flavia Sport Zagato. ![]() |
Alfisteforever | ![]() Ça confirme toujours que je déteste zagato |
Thierry123 | ![]() Je ne vois pas le rapport entre les feux de l’Y et la Zagato perso Dernière édition le 06/02/2024 à 21:37 par Thierry123, édité 1 fois |
turbo1980 | ![]() Pourtant ça saute aux yeux. Ou pas |
Ben_92 | ![]() Je vois pas trop le rapport entre les deux non plusb |
caraddict | ![]() C'est pourtant évident... Qu'il n'y a aucun rapport |
facel | ![]() Et là j'imagine que vous ne voyez pas non plus la citation ?… ![]() |
turbo1980 | ![]() Celle ci n existe plus en tout cas 😅🥹 |
ctncrsp | ![]() Toujours pas non |
ItalianDriver | ![]() La forme des phares est pourtant très similaire. |
Thierry123 | ![]() Elle est peut-être proche géométriquement parlant mais l’une ne rappelle pas l’autre je trouve |
weber-dc40 | ![]() Mouais stop, comparez pas une fulvia zagato avec cette face merdique de Guldo là. |
ItalianDriver | ![]() C’est pas un revival non plus. Mais il y a pas mal de citations, entre la forme des feux, le « bandeau » noir, les « ouïes » (les 4 formes carrées, qui devraient être ouvertes sur la HF, et qu’on retrouve en 3 ou 4 ex sur plusieurs autres Lancia aussi). |
Jacquesvabre | ![]() Il y a plus de points communs avec la 208 hein ! |
Avantime75 | ![]() Mouai, enfin je crois que tu trouvais dèjà que la Il y a peut-être une petite évocation dans la forme globale de l'optique mais ça ressemble quand même plus à la 208 qu'à autre chose ^^ |
soussoude | ![]() Citation de ItalianDriver : « La forme des phares est pourtant très similaire. » @ItalianDriver : Aussi similaires qu'une R14... 😁 |
ItalianDriver | ![]() L’avant est très clairement inspiré de la Fulvia Zagato, et l’arrière de la Stratos. |
ctncrsp | ![]() |
ItalianDriver | ![]() Sur une base de 208… |
Worldcars | ![]() @ItalianDriver Tu vas à Milano dans quelques jours pour la présentation ? Départ de Paris en avion. Dernière édition le 07/02/2024 à 11:46 par Worldcars, édité 1 fois |
ItalianDriver | ![]() Je bosse moi. |
Worldcars | ![]() C'est pour le boulot, la présentation. Quel est ton rôle dans l'entreprise FCA ? |
ItalianDriver | ![]() Rien. Je suis imprimeur. Juste passionné. Et un peu (sûrement même |
ctncrsp | ![]() ![]() |
caraddict | ![]() C'est bien d'être lucide |
ItalianDriver | ![]() |
Worldcars | ![]() En fait, t'as rien à voir avec le monde Fiat et par conséquent Stellantis. Autant pour moi, dommage, t'aurai vu la nueva Ypsilon |
Jujuleterrible | ![]() Citation de Worldcars : « En fait, t'as rien à voir avec le monde Fiat et par conséquent Stellantis. Autant pour moi, dommage, t'aurai vu la nueva Ypsilon » @Worldcars il n'en a jamais possédé, et encore moins vendu ![]() |
SaluC1 | ![]() ID |
ItalianDriver | ![]() |
clionrj | ![]() Belle photo de l'intérieur > ![]() Bon je n'aime pas du tout le dessin des sièges, ce velour côtelé me rappelle des vulgaires housses de siège de chez Norauto des années 80/90 ![]() |
Page précédente 1 2 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 Page suivante |
« 16 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 657 visiteurs en ligne dont 20 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|