Nouvelle Fiesta - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoNouvelle Fiesta           Répondre    
 1 
8 messages
1027 vues
Nouvelle Fiesta
Hélios le mar 11 juin 2002 à 14:40
J'ai essayé la nouvelle Fiesta cette fin de semaine dernièe. Bon châssis, tient bien la route, confort à l'allemande. Une très bonne qualité de finition, mais hélas très triste... typiques aux allemandes qui préfèrent mettre en avant la qualité de fabrication.

Elle est très chouette, beaucoup de place à l'arrière même pour ceux qui font plus d'un 1.80 m (1.85 pour moi) ! Niveau moulins, je suis un peu déçu... il manque un chtite version sportive. Mais le 1.4 TDCi est très souple & économique !
stefanel le mar 11 juin 2002 à 15:26
Bien finie, ouais enfin, les plastiques sont très rigides à ce qu'on dit. Sinon, c'est une bonne voiture, elle n'excitera pas ni ne décevra. Je trouve que la concurrence française a plus de charme et de caractère mais sera sans doute moins bvien positionnée en prix.
Lestat le mar 11 juin 2002 à 14:24
je viens d'en voir une en revenant de déjeuner
J'aime bien, j'achèterai pas, mais je trouve quelle a de la tronche cette "petite" nouvelle fiesta !
:good:
ramses2 le mar 11 juin 2002 à 14:13
j'en ai vu une y a deux jour elle est pas mal.

le 1.4tdci=1.4 hdi des c3 et 206
uof_el_icd le mar 11 juin 2002 à 14:09
1.4 16v 80ch qui marche pas assez je trouve
cathou le mar 11 juin 2002 à 12:20
Que pensez de ce nouveau véhicule par rapport à la concurrence C3, Clio, 206. Est elle larguée par rapport à la concurrence ou au contraire elle jou dans la même court pour un prix plus raisonnable.
goupyl le mar 11 juin 2002 à 13:03
Meilleure qualité que la c3 et la 206, meilleure habitabilité que la clio. Elle est pas très performante ni très originale. Le prix est raisonnable. Moi, je pense que c'est une très bonne citadine actuelle.
ramses2 le mer 12 juin 2002 à 01:01
fait de bn debut la fiesta non?
 1 
AutotitreForum AutoNouvelle Fiesta             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 1130 visiteurs en ligne dont 37 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement