Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2 »» | Répondre |
Page précédente 1 2 3 Page suivante |
103 messages 1400 vues |
Nouveaux modeles |
air25 | le mar 16 juil 2002 à 13:33
Vu de derrière, la seat rouge me rappelle la ford KA. |
haaahahaha | le mar 16 juil 2002 à 19:28
UoF_El_iCd ---> why are they wrong? do you have other pics? |
xu19tdi | le mar 16 juil 2002 à 19:34
elguvilo> tu n'aimes pas le ZAF OPC.......... |
stefanel | le mar 16 juil 2002 à 19:36
Moi, j'attends avec impatience la nouvelle C6 et plus incertain, la sortie d'une GT Française (dans le genre Venturi ou SM) mais avec un réel succès ! Et pourquoi pas la renaissance d'une ancienne marque mythique comme Delahaye, Talbot (des années 30 !), Delage, etc. Considérez vous Bugatti comme Français ? Son statut est très ambigü. |
xu19tdi | le mar 16 juil 2002 à 19:49
comment va faire citron pour vendre des C6 à 300 000balles!???????il y a un reel probleme! j'ai toujours fait confiance à PSA mais là, je vois pas!! la c3 est malle finie!, la c5 est malle finie( tres male finie! )et moche, la C4 n'est pas pour maintenant! NON FRANCHEMENT je voie pas comment citron va faire gober le prix! pour la 607, ils avaient bien prepare le terrain avec une une grosse progression de la qualite sur la 406, puis presentation du coupe 406, une tres bonne fiabilité de ces 2 derniers, le hdi 110 convaicant mais pour la C6, nada! bon!, on va quand même parler de choses positives sinon citron va me tuer!! la C6, aura, et accrochez-vous bien!, 4 roues directrices, une nouvelles evolution de l'hydractive 3 de la C5, l'antiroulis actif (le retour de l'activa!!!!), des phares orientables gérés eletroniquement, des blocs compteurs occultables sur le tableau de bord, des materiaux translucides à la maniere des compteurs d'un 807, on m' a dit que 4 places!!!!!ou 4 fauteuils si vous preferez!, et pour emmener tout ça, des V6 hdi BI-TURBO..........ouf!!! j'suis crevé, faut que j'me repose................ |
psa | le mar 16 juil 2002 à 20:02
4 places mais un possibilité de mettre un banquette pour avoir 5 places (comme sur la Phaeton) |
Fzoul | le mer 17 juil 2002 à 09:35
xu10j4rs> bref, rien qui ne lui donne un poil d'avantage face à la concurrence... |
xu19tdi | le mer 17 juil 2002 à 09:44
Fzoul> a part dire n'importe quoi, on sait pas trop à quoi tu serts! |
Fzoul | le mer 17 juil 2002 à 11:34
xu10j4rs> arrête de prendre les autres pour des cons... toujours en train de critiquer ceux qui ne sont pas de ton avis... franchement, comparé aux technologies des autres marques, je trouve que celles de Citroën font un peu pitié... c'est pas parce que je pense différemment de toi que je raconte n'importe quoi... |
psa | le mer 17 juil 2002 à 11:36
Fzoul, des phares orientables sur une voiture de serie: ça fait pitié ça ??? |
xu19tdi | le mer 17 juil 2002 à 11:41
FZOUZOU>"la C6, aura, et accrochez-vous bien!, 4 roues directrices, une nouvelles evolution de l'hydractive 3 de la C5, l'antiroulis actif (le retour de l'activa!!!!), des phares orientables gérés eletroniquement, des blocs compteurs occultables sur le tableau de bord, des materiaux translucides à la maniere des compteurs d'un 807, on m' a dit que 4 places!!!!!ou 4 fauteuils si vous preferez!, et pour emmener tout ça, des V6 hdi BI-TURBO.........." non!! c'est sûr qu'acev ça c'est un peu maigre les gars comme toi, j'l'ai prends pour des cons parceque tu dit n'importe quoi! si t'aime quelque chose et que tu m'expliques pourquoi avec des raisons valables, OK!!! sinon si c'est juste pour dire "c'est de la merde car c'est peugeot ou skoda ou autre", c'est pas la peine! |
deltapower | le mer 17 juil 2002 à 11:43
Les phares orientables ( mecaniques) ont ete introduit sur la DS, ce n'est pas un concept nouveau, mais il n'en demeure pas moins interessant. Valeo et d'autres travaillent dessus depuis un petit moment, et ont developpé des phares xenon a optiques variable. |
willow | le mer 17 juil 2002 à 11:44
c'est vrai que le Mr de chez citroea a innové = phares orientables sur la ds, traction avant sur la ... traction, volant retractable sur la ds en cas d'accident et je pense qu'ils sont toujours dans le coup |
xu19tdi | le mer 17 juil 2002 à 11:51
"la C6, aura, et accrochez-vous bien!, 4 roues directrices, une nouvelles evolution de l'hydractive 3 de la C5, l'antiroulis actif (le retour de l'activa!!!!), des phares orientables gérés eletroniquement, des blocs compteurs occultables sur le tableau de bord, des materiaux translucides à la maniere des compteurs d'un 807, on m' a dit que 4 places!!!!!ou 4 fauteuils si vous preferez!, et pour emmener tout ça, des V6 hdi BI-TURBO.........." |
Speedy | le mer 17 juil 2002 à 11:54
et pourquoi pas 4 turbos, tout le monde peu obtenir de la puissance en mettant 2 turbos sur un moteur de merde !! c'est vraiment pas noble comme motorisation !!! |
xu19tdi | le mer 17 juil 2002 à 11:59
Speedy>le veritable tour de force est de mettre 2 turbo et de consommer un minimum, et ça c'est pas gagné!! sinon tout le monde mettrait des turbos! du moment que c'est un V6, c'est noble! j'espere que la prochaine fois, tu ferras mieux dans tes remarques! |
Fzoul | le mer 17 juil 2002 à 12:02
xu10j4rs> on critique la marque de sa voiture et çà y est, il nous fait un gros caca nerveux... c'est bien ce que je te disais, t'es vraiment intolérant et imbu de ta personne comme mec, je pense que les innovations de Citroën sont nulles, c'est peut-être subjectif, mais c'est mon avis... |
Speedy | le mer 17 juil 2002 à 12:02
un v6 c'est noble. un v6 biturbo de 210 ch c'est pas noble !!! j'espère que tu réfléchiras la prochaine fois allez papy retour dans ta citroën !! |
Fzoul | le mer 17 juil 2002 à 12:02
si tu veux je peux t'expliquer pourquoi... les 4 roues directrices, çà a déjà été essayé et çà n'apporte rien... l'hydractive, çà n'apporte plus rien non plus aujourd'hui, pour preuve, les autres suspensions classiques font mieux... |
Fzoul | le mer 17 juil 2002 à 12:03
l'activa n'a jamais vraiment bien marché, et c'est pas parce qu'une voiture vire à plat qu'elle tient bien la route... les phares orientables, çà existait déjà avant, mais çà n'a pas fait ses preuve... les blocs compteurs occultables et les plastique translucides, c'est du gadget... les a fauteuils, çà c'est citroën qui veut que sa C6 ait des airs de Maybach... des v6 hdi bi-turbo, là d'accord, mais quand tu voies ceux de la concurrence, ce n'est plus un avantage décisif... voilà, c'est mon avis et expliqué... je te trouve sympa globalement Xu, mais tu critiques un peu trop les autres à mon goût... allez, on fait la paix??? |
willow | le mer 17 juil 2002 à 12:03
la tu t'emballes citroen est à l'origine de la traction avant c'est quand même pas négligeable le système Activa aujourd'hui on le retrouve chez mercedes sous la forme d'un controle actif du roulis |
Fzoul | le mer 17 juil 2002 à 12:12
willow> oui, mais c'est de l'histoire ancienne la traction... en plus, je me demande si la C6 sera bien une traction? mais sur ce point je suis d'accord avec toi, c'était une bonne innovation à l'époque... le système de mercedes semble bien fonctionner, mais les grosses mercedes ne sont pas réputées pour leur agilité... et puis je ne pense pas que l'activa soit aussi bien que le système de chez mercedes... je suis pas du tout contre citroen, je pense juste que s'ils veulent réussir, il faudra qu'ils aient d'autres arguments... |
xu19tdi | le mer 17 juil 2002 à 12:16
je ne suis pas pro citroën!!! si tu lisais tout ce que je marque, tu verrais que je critique beaucoup cette marque aussi!!! pour sa raté C5, pour la qualité de la C3, et pour le manque de moteur en general.... un V6 24soupapes HDI bi-turbo à géometries variables avec common rail 2 à 1600 bars et double pre-injection sans oublié un filtre à particules, pour l'instant personne n'en propose! et si ça c'est pas noble et si c'est pas d'actualité.......... bref, j'en ai un peu plein le cul de justifier 10 x ce que je marque!! |
Fzoul | le mer 17 juil 2002 à 12:28
xu10j4rs > allez, t'énerves pas, c'est pas la fin du monde je suis d'accord pour le V6, il risque d'être très bien, mais après? les gens qui peuvent s'acheter des gros V6 n'achèteront pas citroen parce que citroen n'a plus d'image sur ce segment... il faut qu'ils en reconstruisent une, et pour ce faire, il faut qu'ils aient des arguments marteaux... j'attends donc de voir la voiture et ce qu'elle aura de vraiment intéressant à proposer... jusque-là, elle ne m'interpelle pas... j'espère pourtant qu'elle marchera car j'aime bien citroen... allez, viens fumer le calumet de la paix avec moi... |
xu19tdi | le mer 17 juil 2002 à 12:33
"il faut qu'ils en reconstruisent une" > c'est justement ça le probleme!!!!!!!! |
Fzoul | le mer 17 juil 2002 à 12:34
xu10j4rs> on se comprend, c'est pour çà que je dit qu'il faut qu'ils innovent "vraiment", et pas se contenter de reprendre d'anciennes techniques... |
xu19tdi | le mer 17 juil 2002 à 12:40
Fzoul> tu remontes ennormement dans mon estime!!!!!!!!! |
clioman | le mer 17 juil 2002 à 13:53
niveau technique citroen, ils sont fort mais l'esthétique de tout ca est bof > C5 bourrer de tech mais laide pour moi |
xu19tdi | le mer 17 juil 2002 à 13:56
clioman> pour une fois, j'suis d'accord acev toi...enfin presque! la C3 est tres jolie et/ou originale! et puis bientôt C4 et PLURIEL!!! |
clioman | le mer 17 juil 2002 à 13:59
les jantes de la c5 apparament elles ont un effet anti gyroscopique, mais quand tu les voie on dirai des enjoliveurs |
Fzoul | le mer 17 juil 2002 à 14:00
xu10j4rs> j'étais peut-être bas, mais c'est parce que tu t'es fait de fausses idées sur moi mais bon c'est certainement de ma faute aussi... |
Fzoul | le mer 17 juil 2002 à 14:05
clioman> c'est quoi cette histoire d'effet anti-gyroscopique??? |
xu19tdi | le mer 17 juil 2002 à 14:12
? |
gilcoyote | le mer 17 juil 2002 à 14:17
un truc, vous parlez de noblesse de motorisation... sur les diesels, y'a que des turbos, chez bm, ils ont des 6 cyl turbo aussi... parce que sans turbo, un diesel meme en V24 120soupapes 12L5, ca marche pas terrible... en essence c'est autre chose... bien qu'il ne me viendrait pas a l'idee de dire qu'une rs4 a un moteur de merdre parce qu'elle 2 turbo !!! |
clioman | le mer 17 juil 2002 à 14:18
c'est pour limité l'inertie, je crois |
xu19tdi | le mer 17 juil 2002 à 14:22
c'est pour tout améliorer!! c'est tout! |
Fzoul | le mer 17 juil 2002 à 14:33
l'effet gyroscopique, c'est la tendance d'une roue en mouvement à se remettre droite lorsque celle-ci est penchée... c'est valable pour la moto parce qu'elle se penche et que les roues sont arrondies, mais pour une voiture, les roues sont censées être droites... |
clioman | le mer 17 juil 2002 à 14:36
je sais je conduit des motos |
Fzoul | le mer 17 juil 2002 à 14:39
clioman> t'as le permis??? |
clioman | le mer 17 juil 2002 à 14:41
j'ai passer la 125 a 17 ans, le gros cube a 18 ans et la voiture a 19 ans. |
Fzoul | le mer 17 juil 2002 à 14:44
ce serait pas un faux argument marketing plutôt??? |
clioman | le mer 17 juil 2002 à 14:46
non j'ai un collégue qui travaille chez citron, il ma dit qu'il y avait des innovation qui était trés efficaces mais pas esthétique et pas connu |
Fzoul | le mer 17 juil 2002 à 14:49
clioman> t'as quel age maintenant??? |
clioman | le mer 17 juil 2002 à 14:54
je viens d'avoir 23 ans, pourquoi! |
Fzoul | le mer 17 juil 2002 à 15:12
clioman> j'ai 23 aussi... t'as une mob??? |
clioman | le mer 17 juil 2002 à 15:15
qu'est ce que tu raconte |
Fzoul | le mer 17 juil 2002 à 15:18
clioman> une moto quoi... |
clioman | le mer 17 juil 2002 à 15:20
j'ai arrété la route pour me consacrer au trial en competition (Sherco 250 an 2000) |
Fzoul | le mer 17 juil 2002 à 15:23
clioman> ok et alos c'est cool le trial??? |
le_data | le mer 17 juil 2002 à 15:28
J'attends de voir la Vectra GTS V6 , en vu d'un remplacement d'Astra 2.2... quand je commencerai a faire des gosses Le Signum aussi, plus pour la curiosite ou au cas ou je n'arrive pas a m'arreter de faire des gosses Et si jamais je ne fais pas de gosses du tout, j'aimerais bien savoir ce que va faire l'OPC quand le tour du Coupe viendra : V6 pour lui donner un peu de noblesse avant la retraite ? boite 6 ? boite sequentielle ? 2.2 Turbo 240ch et transmission integrale ? Chiche qu'ils commercialisent l'OPC Extreme et son V8 de 440 ch ? La je joue plus |
Page précédente 1 2 3 Page suivante |
« 2 »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 879 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|