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Nouveau Land Rover Discovery |
dos | ![]() voici ce que propose un magazine allemand (Auto Motor und Sport) concernant le Discovery... ![]() ![]() |
GuiGuiVVC | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Dayton500 | ![]() J'ai toujours aimé le disco, mais l'arrière est particulier non? ![]() |
Da_Master | ![]() Ca le hummer-ise plus que ça le range-ise, je trouve... Pour l'arrière je pense qu'il faut rajouter la roue de secours pour se faire une idée précise ; c'est vrai que sans, on dirait un kangoo |
turbo1980 | ![]() lol ![]() |
phaeton | ![]() original !!! ![]() |
Dayton500 | ![]() C'est un gros kangoo quand même! ![]() |
phaeton | ![]() ![]() |
Softroader | ![]() malgré le côté massif, j'aime bien l'avant. Mais l'arrière ![]() ![]() |
fLaMbEuR | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Marinusgti119 | ![]() c'est vraiment ![]() |
aknotpsu | ![]() un Baby Range ![]() |
aknotpsu | ![]() Les portieres de profil font tres H2 |
dos | ![]() Des news... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Fred | ![]() C'est un peu massif tout ça, on est loin du profil affiché par le touayenne Et les feux arrières ![]() |
dos | ![]() ouais c'est l'arrière qui n'est pas équilibré du tout mais bon il y aura une roue surement.... |
-JP | ![]() L'avant est super joli mais l'arrière est à ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Encore pire que la Vel Satis, quoique... |
byebye | ![]() Mieux vaut prendre le range dans ce cas |
dos | ![]() voilà le côté intérieur... ![]() |
Softroader | ![]() Je trouve que les dernières photos sont mieux que celles du début du topic...Mais l'arrière est qu'en même spécial.... |
turbo1980 | ![]() l'ar est vilain c dommage..... l'avant ![]() |
Autoweb | ![]() Le Hummer H2 est passé par là... |
mika | ![]() on dirait un range ![]() |
vick | ![]() sublime! ![]() |
dayton500 | ![]() Je pense toujours que le cul est moche! Je préfère le cul de vel satis! |
Truffaut | ![]() ça me fait penser à une Talbot Rancho ![]() |
dayton500 | ![]() Effectivement! Range n'a donc rien inventé en design depuis 30ans! |
Truffaut | ![]() exactement !!!! |
Truffaut | ![]() ![]() ![]() l'ancêtre des SUV |
psa | ![]() Le nouveau Discovery dévoilé ! Voici les toutes premières photos de la troisième génération du Land Rover Discovery. Le nouveau tout-terrain Britannique sera présenté au Salon automobile de New York, dès le 7 avril et sera commercialisé dans le courant de l'année. Très proche du Range Rover, il en reprend la face avant plus que massive. Passages de roue proéminents, jantes à gros diamètre, calandre puissante... ce Discovery semble taillé dans le marbre. Sous le capot, il reçoit un noble bloc V8 4.4 de 300 ch d'origine Jaguar. Des moteurs Diesel V6 2.7 biturbo et essence V6 4.0 pourraient faire leur apparition peu après. A noter la présence de l'inédit système Terrain Response TM inauguré sur le concept-car Range Stormer présenté à Detroit, en janvier. Land Rover entend faciliter la vie du conducteur en lui fournissant un système automatique d'optimisation des réglages. Suivant le type de route emprunté, vous pouvez régler les trains roulants, la hauteur de caisse... Un jeu d'enfant ! Les prix n'ont pas encore été communiqués www.autojournal.fr |
tilo | ![]() ![]() ![]() ![]() V8 5.0 375ch et 510Nm V6 3.0 Biturbo diesel 245ch et 600Nm |
EnFonde6 | ![]() Pas pour la France le V8 non ? Je crois avoir lu qu'il n'y aura que les 2 diesels 2.7L et 3.0L |
xu19tdi | ![]() Le discovery gazout va enfin avancer correctement ![]() |
tilo | ![]() EnFonde6 > Non je pense pas et effectivement le 2.7d devrait être conservé. |
caiada | ![]() Un pote a le V8 ( achetez d'ocase) .. ca marche super bien pour un truc 4x4 de cette taille ( rangerover) ![]() |
tilo | ![]() Citation de Moniteur Auto : « Le Discovery, le « petit » Land Rover s'offre une 4e génération se rapprochant plus encore du Range Rover par le style de la calandre. Les moteurs et les aides sont profondément rénovés. Le nouveau Discovery adopte une face avant s'approchant du Range Rover. Mais il garde sa porte de coffre au dessin caractéristique. Les nouveaux phares sont plus sophistiqués. Et des LED font leur apparition à l'avant et à l'arrière. Les techniciens de Land Rover ont logiquement travaillé sur les moteurs pour améliorer leur rendement. Ils ont également peaufiné le système Terrain Response. L'intérieur a été remodelé avec un tableau de bord et une console centrale modifiés et des sièges redessinés, tout en gardant la possibilité d'offrir sept places. Dévoilé à New York, le Discovery 4 renforce ses aides technologiques avec l'arrivée d'une caméra panoramique, d'une assistance au remorquage, d'un réglage automatique des feux de route ainsi qu'une fonction d'entrée sans clé. Sous le capot du Discovery 4, Land Rover a implanté nouveau moteur diesel à double turbo (un grand et un petit) LR-TDV6 3,0 litres remplaçant le 2.7 l qui lui a servi de base. Plus puissant (245 ch) et plus coupleux (600 Nm), ce bloc - conforme aux normes Euro 5 - est présenté comme étant plus sobre, de l'ordre de 9 %. Ainsi, la consommation affiche 10,5 litres aux 100 km selon le cycle combiné européen. Ce six cylindres au couple très élevé permet au 4x4 de passer de 0 à 100 km/h en 9,6 secondes. En fait, le Discovery bénéficie de la technologie e-Terrain. Différentes solutions ont été retenues pour abaisser le taux de CO2. Outre le fonctionnement du moteur, cet ensemble de mesures reprend notamment un ralenti plus bas, des rapports plus longs grâce au couple, moins de glissement du convertisseur de couple, un alternateur à charge « intelligente », une pompe de climatisation débrayable et un travail aérodynamique. Le châssis a subi de nombreuses modifications tant aux suspensions, qu'à la direction et aux freins. Le travail sur les suspensions doit assurer, selon Land Rover, un comportement plus stable du Discovery en virage notamment par un abaissement du centre de gravité. Le système antipatinage, le contrôle de vitesse en descente (HDC) et le Terrain Response (un système aidant à la progression en tout-terrain) ont été mis à jour pour se montrer plus performants. Ainsi, les programmes « sable » et « franchissement rocheux » ont été adaptés pour mieux rouler sur sable mou et éviter de trop se pencher lors du franchissement de rochers. Car évidemment, le Discovery 4 est fait pour sortir du bitume puisqu'il dispose de vrais talents de franchisseur. » |
tilo | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() (bvm) |
tilo | ![]() Sans les phares à LED... ![]() |
tilo | ![]() MY2012 Citation de L-R-A : Le Discovery 4 Mark III est désormais doté d'une boîte de vitesses automatique à 8 rapports sur les moteurs diesel, permettant une diminution des émissions de CO2 de 14g/km (244 à 230g/km) sur la version SDV6 et de 20g/km (244 à 224g/km) sur la version TDV6. Par ailleurs, la puissance du moteur SDV6 passe de 245ch à 256ch et le malus écologique de 2600€ à 1600€. Les versions Diesel sont équipées d'un sélecteur rotatif et de palettes de commande de vitesses au volant ainsi que d'un nouveau système de sélection du Terrain Response. Une nouvelle clé, plus petite et plus luxueuse, adopte le logo ovale Land Rover et un design métal brillant. La clé a un design de "caillou lisse" et reprend toutes les fonctionnalités déjà présentes sur les anciennes. Des rails de toit noirs allongés sont désormais disponibles. Tout comme le nouveau Range Rover Sport, le nouveau Discovery 4 est équipé des systèmes audio Harman Kardon®, commandés par l'écran tactile, et de la technologie Gen 2.1 MOST. La puissance et le nombre de haut-parleurs sont augmentés, et la lecture de DVD audio est possible. Il est également doté du système de reconnaissance vocale "Say-What-You-See" (SWYS) qui aide le conducteur à indiquer les commandes vocales disponibles en les affichant sur l'écran tactile. ![]() |
vassim | ![]() Ca n'a pas l'air pratique du tout cette molette ronde pour passer de drive a reverse en manoeuvres, il faut regarder le truc a chaque fois ?? ![]() ![]() |
caiada | ![]() bann ta pas besoin de regarder .. ce systeme existe dans les jag et autres voitures.. on s'habitue. et cette molette rentre et sort electriquement enfin dans les landrover et moins chere et plus classe surtout a l'interieur .. j'aime beaucoup l'evoque Dynamic 5 portes |
vassim | ![]() Non c'est nul. ![]() ![]() Avec celui la, tu n'a pas besoin de regarder la commande, tu peux te concentrer sur tes manoeuvres en regardant a l'extérieur du véhicule. Sur des grosses baignoires comme cela c'est indispensable ! |
Président | ![]() La finition fait moins cheap dans la BM ! |
caiada | ![]() crois moi tu perd au temps de temps a comprendre ce manipule dans les bmw avec le frains a mains elect et tout le bordel ( dans mon essaie ici de la 530d) .. que en tournent un simple bouton. c'est mon avis perso ce manipule bmw its a pain in the ass au debout. Dernière édition le 06/12/2011 à 12:11 par caiada, édité 1 fois |
vassim | ![]() Faut avoir plus de 3 neurones pour apprendre a s'en servir, c'est faisable même pour un portoluxo ! |
caiada | ![]() ta mauvaise fois manque d'attitude. tu rentre dans une caisse tu a un bouton de micro-onde qui tourne a gauche au droite.. aussi simple que tout. puis tu a le Gode avec pleins de bouton et des led vert etc.. ou tu regarde et tu te dis.. bordel.. bon.. si je bouge ca.. vers le bas ca fait quoi? puis putain ca n'avance pas.. le frains a main.. mais il est ou le putain de frains a main aahh oui ce putain de bouton dans le manipule.. bon si j'appuye quesque ca fait ? aaah ca roule.. bon marche arriere et maintenant faut que j'avance. allors.. heuu.. je tire ca et ahh faut appuyer sur le bouton sur le cote sinon ca ne bouge pas.. aaah ok ok.. PAMM,, putain merde .. j'ai niké le parechoque dans ce putain de mur... |
vassim | ![]() T'es pas aussi débile que ça quand même. |
caiada | ![]() enfin dans la quarentaine de mille euro je me prend ca.. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
caiada | ![]() vassim ok je me tageule.. mais ce gode na rien de moins compliqué qu'un simple bouton a tourner que lui est encore moins compliqué qu'un manipule de vitesse. certains on du oublié et peut importe leur age a ce moment la.. mais dans les premier tour de roue dans une caisse on regarder aussi la grille de vitesse du manipule en BVM. Dernière édition le 06/12/2011 à 12:31 par caiada, édité 1 fois |
vassim | ![]() T'es déja bourré ou quoi ? J'ai déja expliqué que l'avantage de ce "gode" comme tu dis est qu'il n'y a pas besoin de le regarder pour s'en servir ! Ton bouton rotatif de micro onde si ! |
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