Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2 | Répondre |
Page précédente 1 2 |
89 messages 2963 vues |
Nouveau 4x4 de Luxe Infiniti... |
aRnou | ![]() si j'y pense et que je prends mon apn, ce soir je vais essayer de prendre des photos |
roger_moure | ![]() Merci à tous pour ces précieux renseignements |
guillaume343ch | ![]() roger_moure > Interessé par un SUV ? |
Vector-France | ![]() guillaume343ch >> Infiniti est la marque de luxe de Nissan (comme Lexus pour Toyota !). Ce sont des moteurs Nissan dedans ! Bientôt un beau SUV Renault ????? |
guillaume343ch | ![]() Merci je savais ! ![]() |
le.gaumais | ![]() FX45 4.5-liter 32-valve V8 FX45 315 hp @ 6,400 RPM FX45 329 lb-ft @ 4,000 RPM aux usa il y a aussi un fx 35 a v6 de 280hp disponnible en propulsion |
roger_moure | ![]() Guillaume> indirectement, un de mes amis en est fou et cherche à s'en procurer un. |
romaingt3 | ![]() Personne ne sait sur Paris si il y a un revendeur ?? |
guillaume343ch | ![]() roger_moure > Bah maintenant il a tout ce qu'il faut pour s'en acheter un. ![]() |
romaingt3 | ![]() Personne ne sait pour Paris ?? |
guillaume343ch | ![]() Romain > J'habite plus Paris depuis un moment, mais il me semble qu'à ma connaissance, y a pas de distributeur de ce genre de 4x4 japonais import. ![]() |
530i | ![]() en suisse il^est deja sorti depuis longtemps j ai meme des photos dans mon télephone portabler mais je sais pas comment envoyer alors si vs savez dites le moi |
carpe.diem | ![]() tu telephones au forum |
530i | ![]() ouais mais non mais c est surement pas qu on doit telephoner de toute facon je ne connais pas le numero |
carpe.diem | ![]() si tu as recu un numero lors de ton inscription pour pouvoir uploader des photos |
530i | ![]() voila j ai trouvé des photos du garage ![]() de l interieur ![]() ![]() ![]() petite precision il y en a 3 |
530i | ![]() et j allais oublier ca certainement de serie ![]() |
le.gaumais | ![]() c'est tellement de serie que ca coute 4300$ en option ![]() |
530i | ![]() jê sais pas mais en tout ca etait la |
le.gaumais | ![]() c'est le pack technologie qui inclut tout le matos techno (gps tactile,...) et qui comprend cet ecran arriere qu'il n'est pas possible d'avoir hors pack |
530i | ![]() oui c est ecrit hi tech |
mika | ![]() elle est magnifique ![]() par contre j'espere ke c po trop gros kan mm ![]() |
le.gaumais | ![]() il fait 189.1 inches de long et 65 de haut vu qu'un inch = 2.54 cm ca fait 4m80 de long et 1m65 de haut a comparer 4m66/1m70 bmw x5 4m74/1m68 lexus rx300 4m80/1m78 volvo xc90 pour les tout chemins et 4m95/1m86 range rover 4m63/1m80 merco ml 4m78/1m70 porsche cayenne 4m89/1m93 toyota land 100 4m75/1m70 vx touareg pour les tout terrains il est donc ds la moyenne, voir meme ds les plus bas |
mimi74 | ![]() En vrai, je l'ai vue, j'aime pas, c'est moche... |
530i | ![]() non elle est aussi grosse que la porsche cayenne (a peu pres |
mika | ![]() ca a l'air vraiment po mal ![]() ![]() |
Vector-France | ![]() La marque est japonaise, mai c'est construit aux States ! Je crois ???? Il y en avait un au Salon de Genève cette année exposée ! Et un pote à Ti-Fosi roule avec au Québec ! |
jeanln11te | ![]() ca sert a quoi un suv? mioi ca me fait ![]() |
le.gaumais | ![]() bof j'ai du mal aussi a voir un 4*4 qui ne tire jms de remorque et ne sors jms de la route mais bon d'un autre cote puisqu'on peut plus rouler vite je preferais aussi preserver ma famille (4rm , poids) et rouler differement, plus cool (la conduite d'un 4*4 eet plus decontractante) les suv sont moins anachroniques aujourd'hui sur nos routes que les coupes de 300 ch et plus a mon sens |
Vector-France | ![]() le.gaumais >> oui peut-être, c'est comme un cabriolet dans le Nord de la France ou même en Scandinavie ! |
le.gaumais | ![]() ben un cabrio vu l'etancheite des capotes actuelle et les previsions pour les annes a venir (effets de serre power) meme en laponie ca risque de valoir la peine la vitesse sur route je pense que c'est depasse aujourd'hui tout les derivatifs sont pour moi des solutions interessantes (motos roadster, suv, cabrio, ancetres,...) |
spilner | ![]() Moi je le trouve vraiment beau largement plus que le Nissan Murano... Sinon voici le nouveau SUV Infiniti c'est le QX56 : ![]() ![]() ![]() ![]() 5.6L V8 315hp 2WD ou 4WD Un peu trop massif a mon gout Je prefere largement le Nissan Pathfinder Armada ![]() ![]() ![]() ![]() Meme moteur que l'Infiniti mais avec 10hp de moins |
le.gaumais | ![]() j'aime pas du tout la decoupe de la portier arriere par rapport au coffre ca fait rajouté |
spilner | ![]() Le Pathfinder Armada commence a $33 300 et le QX56 a $47400 |
kanter | ![]() j'en ai vu un aujourd'hui a lyon, en noir immatriculé wwa 06... c est pas si haut que ca en fait... mais c est super beau!! |
GTT | ![]() kanter> je l'avais vu sur l'autoroute en remontant de valence certainement le meme en noir et immt identique c'est magnifique!!! ![]() ca fait vraiment bouffeur de bitume et l'arriere est terrible aussi ![]() |
KLD | ![]() ce qui me fait rire ,la source des photos est la memepour tous , le garage Affolter ![]() |
KLD | ![]() ![]() ![]() |
KLD | ![]() mets photos sont de l ete dernier |
Page précédente 1 2 |
« 2 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 419 visiteurs en ligne dont 35 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|