Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 3 4 Page suivante |
180 messages 40591 vues |
Nostalgie - Renault Dauphine |
Nitnarude | ![]() Citation de fujiyama : « Le pro des photos d'époque Septembre 1967, quai St-Antoine à Lyon, ![]() |
Nitnarude | ![]() 1967, ![]() |
fujiyama | ![]() Rooohh la vache ![]() Elle faisait ultra moderne la Peugeot en comparaison. |
Nitnarude | ![]() Citation de fujiyama : « Elle faisait ultra moderne la Peugeot en comparaison. » Oui c'est sûr |
Nitnarude | ![]() 1970, ![]() |
Nitnarude | ![]() 1968, ![]() |
Nitnarude | ![]() 1966, ![]() |
Zorglub007 | ![]() je préfère les pommes |
Nitnarude | ![]() ![]() |
Nitnarude | ![]() 1959, Paris-Lyon-Grenoble, 'avec un seul plein d'essence'... ![]() |
clionrj | ![]() Pour monter la Côte St André |
Nitnarude | ![]() 1956, ![]() |
Nitnarude | ![]() 1959, ![]() |
Nitnarude | ![]() 1961, ![]() |
Nitnarude | ![]() 1966, ![]() Dernière édition le 05/04/2021 à 06:53 par Nitnarude, édité 1 fois |
Nitnarude | ![]() 1962, Montana, ![]() |
Nitnarude | ![]() 1968, ![]() |
epine43 | ![]() sur la photo de 1961 capot levé....ça m'a rappelé l'histoire: la fille crie : on m'a volé le moteur....une autre dame arrive en Dauphine , s'arrete et lui dit : ne vous inquietez pas , j'en ai un de rechange a l'arriere... |
Nitnarude | ![]() 1963, ![]() |
Nitnarude | ![]() 1958, USA, ![]() |
Nitnarude | ![]() 2020, Pays-Bas, ![]() |
lesbellesauto | ![]() ![]() |
Nitnarude | ![]() Citation de Deville70 : « La voiture aurait été immatriculée 76, c' était parfait! ![]() @Deville70 Une 76, promis ![]() |
Deville70 | ![]() ![]() Bon, par contre je n' ai pas connu cette rue avant sa conversion aux piétons. Là on doit être avant 1970... Je peux toutefois préciser que la photo a dû être prise depuis la rue Jeanne-d' Arc, et donc en direction de la cathédrale. |
Nitnarude | ![]() Luchon, ![]() |
Nitnarude | ![]() Les 2 Alpes, ![]() |
Nitnarude | ![]() Fort-Mahon, ![]() |
lesbellesauto | ![]() Bonsoir à tous Renault Willys Gordini 1965 65 - Placa Preta - Original $90.000 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() https://carro.mercadolivre.com.br/MLB-1774887297-renault-willys-gordini-1965-65-placa-preta-original-_JM#position=1&search_layout=stack&type=item&tracking_id=35734ecb-ff81-4569-8a8d-d78163875fca&gid=1&pid=1 (Renault Willys Gordini 1965 65 - Placa Preta - Original | Mercado Livre) |
Nitnarude | ![]() ![]() ![]() ![]() |
lesbellesauto | ![]() En voici une photographiée récemment qui doit avoir eu un passé agité........ ![]() ![]() |
Nitnarude | ![]() Poitiers, ![]() |
lesbellesauto | ![]() Bonjour à tous Voici une belle "Dauphine" accéssoirisée devant la poste de Royan ![]() ![]() |
clionrj | ![]() Dauphine sud américaine > ![]() |
Nitnarude | ![]() ![]() ![]() ![]() |
clionrj | ![]() ![]() |
Page précédente 1 2 3 4 Page suivante |
« 2 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 622 visiteurs en ligne dont 25 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|