Remplacement ampoules feux de route et de croisement sur Nissan Xtrail 05/2016 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoNissanX-TrailRemplacement ampoules feux de route et de croisement sur Nissan Xtrail 05/2016           Répondre    
Nissan X-Trail ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
1317 vues
Remplacement ampoules feux de route et de croisement sur Nissan Xtrail 05/2016
BRETNORM le sam 24 fév 2018 à 20:06
Bonjour a tous .
Heureux possesseur d'un Nissan Xtrail depuis juillet 2017 , j'ai constaté que l'éclairage de nuit en feux de route et feux de croisement n'était pas terrible , trop faible puissance , je me suis même fait peur en roulant sur des routes de campagne de nuit , faisceau trop court même après réglage de l'inclinaison des optiques.Les ^phares de mon Scénic 3 précédent était plus efficaces.
D'après les infos que je glane sur le net , ce serai des ampoules H11 allogène pour les feux de routes en 55 w et des ampoules H9 allogène led pour les feux de routes.
Dites moi si je me trompe.
Quelques a t'il déjà remplacé ces ampoules par un modèles plus efficace en puissance et en longueur de faisceaux ?
Et quelle sont ces modèles d'ampoules (marque , type )
Je vous remercie par avance pour votre aide.Bon weekend a tous.
 1 
Nissan X-Trail ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoNissanX-TrailRemplacement ampoules feux de route et de croisement sur Nissan Xtrail 05/2016             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoInterview Lotus Emeya Smart technologie FIA BMW Honda permis prix Bentley Bentayga emploi Audi A7 Porsche 911
MarquesLotus Smart Toyota BMW Honda Nissan Bentley Porsche Audi Lynk & Co Volkswagen XPeng Kia Renault Dacia BYD Mazda Volvo
Actuellement, il y a 435 visiteurs en ligne dont 8 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2025 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement