Defauts nissan terrano 3 l - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoNissanTerranoDefauts nissan terrano 3 l           Répondre    
Nissan Terrano ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
2 messages
4573 vues
Defauts nissan terrano 3 l
erable le jeu 5 mai 2011 à 22:10
Bonjour à tous !
J'ai eu un grave probleme avec mon Nissan Terrano 3 l;en effet,ma roue avant a failli quitter le chassis ...Pourrais je connaitre des remarques de proprios de Nissan Terrano sur la qualité du materiau de base de la voiture?Car j'ai eu 4 pepins dus à la mauvaise qualité du metal (pas assez resistant...).Fait unique ou repetitif chez d'autres ?Voila ce que j'aimerais savoir.Merci à vous.
jpcevol le ven 6 mai 2011 à 07:16
norev? majorette?
Recherche de : Auteur : Avec :
 1 
Nissan Terrano ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoNissanTerranoDefauts nissan terrano 3 l             Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoMarche arrière titres de la semaine Mercedes EQC Audi e-tron Honda Civic BMW Série 1 Mercedes Classe A circulation Renault Zoe prix Peugeot 208 Tesla Porsche Panamera
MarquesMercedes Audi Honda BMW Renault Peugeot Tesla Porsche Opel Toyota DS Maserati Skoda Hyundai Land Rover Ford Ferrari Dacia
Actuellement, il y a 125 visiteurs en ligne dont 3 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2019 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales