Problème de vernis sur carroserie - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoNissanQashqaiProblème de vernis sur carroserie           Répondre    
Nissan Qashqai ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
4 messages
202 vues
Problème de vernis sur carroserie
Fredo.lucano le mer 24 fév à 08:13
Bonjour,

La Qaskai de ma soeur à le venris de la carroserie qui s'enleve et forme de grosses auréoles vilaine et surtout qui grandissent sur les bord du toit.
J'aimerai l'aider à réparer ce défaut ou en tout cas lui éviter que le vernis ne s'enleve plus.
J'ai pensé qu'il faudrait enlever le tour du vernis qui est déjà soulever, ponser avec un grain super fin (environ 800) et remettre un coup de vernis en bombe 2K.
Cela n'enleverai pas les auréoles mais éviterai que le problème s'agrandisse.
Pensez-vous que cela soit la bonne façon de procéder ? Avez-vous d'autres idées ?
Merci pour vos retours
jujuleterrible le mer 24 fév à 08:49
Bonjour,

https://www.youtube.com/watch?v=i4Bgg3g9Lhs
YouTube 19:18
Réparer facilement un vernis voiture qui pèle et s'écaille

regarde si ça peut t'aider ;)
Fredo.lucano le jeu 25 fév à 21:50
Merci pour cette vidéo qui donne de bonnes informations. Etant donné que dans mon cas la peinture n'est pas du tout attaqué, pensez-vous qu'il soit possible de faire plus simple. En enlevant simplement les parties de vernis qui s'effritent, poncant un minimun au 600 ou 800 et directe appliquer le vernie ?

Merci pour les tuyaux,
mura03 le jeu 25 fév à 22:56
tu vas avoir une différence d'épaisseur et ce sera bien visible
une fois vernis
Auteur : avec
 1 
Nissan Qashqai ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoNissanQashqaiProblème de vernis sur carroserie             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoToyota Hilux Shanghai Valeo Mercedes EQT radar Maserati Levante Mazda CX-30 Audi A7 Volkswagen ID.6 EuroNCAP Cupra Formentor Audi A6 mortalité
MarquesToyota Mercedes Maserati Mazda Audi Volkswagen Cupra Lexus Ford BMW Fiat Honda Alpine Kia Hyundai Opel Nissan Alfa Romeo
Actuellement, il y a 276 visiteurs en ligne dont 15 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales