09:20 - moteurnature.com -
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 6 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 |
275 messages 23280 vues |
Nouvelle Nissan Qashquai |
Yves | ![]() @Ocean_Orgy Salut Oui oui ils ont finalement pris un nouveau QQ en finition Connect édition mais sorry, pas le E-power. Le moteur essence, avec la boîte CVT qui est vraiment super sympa… qui me fait beaucoup penser à l’hybride Toyota 👍 La caisse est déjà tombée en rade avec les pb de batterie bien connus chez Nissan 🤣… dépannage dans le sous-sol 🤣 Ils ont payé mis 10000€ d’apport avec la reprise de l’ancien QQ et ils sont à 350€/mois sur 36 mois 😉 |
Ocean_Orgy | ![]() Ah mince c'est quoi ce problème de batterie ? |
Avantime75 | ![]() ![]() Le restylage se profile... |
clionrj | ![]() Déjà ![]() |
Ocean_Orgy | ![]() Je l'aime bien cette génération de Casse-couille. Il faudrait que j'aille essayer un e-power par curiosité. |
Alfisteforever | ![]() Quand on y repense c’est la première génération du QQ qui a fait exploser le suv ! |
Avantime75 | ![]() ![]() ![]() |
Ocean_Orgy | ![]() Pas très heureux ce lifting. |
Spider | ![]() https://youtu.be/RqTnJjOG6dA?si=jfHj2ibymI_kSZsp ![]() ![]() YouTube - - |
Ocean_Orgy | ![]() J'en vois des pelletés des Casse-couilles de cette génération, pratiquement tous gris d'ailleurs. |
Yves | ![]() @Ocean_Orgy Celui des parents 🤣 ![]() |
Spider | ![]() On a des retours depuis le temps sur le E-power ? C'est bien en agrément ? ![]() C'est fiable ? Ca se revend ? |
Ocean_Orgy | ![]() @Yves ![]() C'est quoi le problème de batterie dont tu parlais plus haut ? Ils en sont contents sinon ? |
Yves | ![]() @Ocean_Orgy Batterie je parle de la 12v 😉 C’était déjà un défaut visiblement sur l’ancienne qu’ils ont eu aussi… la batterie ne tient pas ou se décharge et tu te retrouves en rade… Pour le reste la caisse est vraiment sympa. C’est pas la epower mais elle est super souple, boîte sans a coups type Toyota 👍 |
Ocean_Orgy | ![]() Citation de Yves : « @Ocean_Orgy Batterie je parle de la 12v 😉 C’était déjà un défaut visiblement sur l’ancienne qu’ils ont eu aussi… la batterie ne tient pas ou se décharge et tu te retrouves en rade… Pour le reste la caisse est vraiment sympa. C’est pas la epower mais elle est super souple, boîte sans a coups type Toyota 👍 » @Yves ![]() Ça donne quoi en conso ? |
Yves | ![]() @Ocean_Orgy Les parents font du mixte, ville et nationale, pas forcément du trajet économique. Je regarde ce matin mais c’est moins de 7 litrres |
Ocean_Orgy | ![]() ![]() |
Yves | ![]() @Ocean_Orgy ![]() |
Ocean_Orgy | ![]() Incroyable ![]() Ça consomme moins que la version e-power |
Yves | ![]() Franchement je la trouve très sympa à conduire 👍 |
clionrj | ![]() En Chine, l'ancien Qashqai est encore dans le coup, il vient même d'être restylé aux codes Nissan actuels > ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
yves | ![]() Spa mal Il a sacrément marché celui là |
Spider | ![]() https://youtu.be/4pGsmYIiMIM?si=z_aL3QhKs0-lvgnY ![]() ![]() YouTube - - Bel argument de vente ![]() |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 |
|
« 6 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 676 visiteurs en ligne dont 25 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|