Nissan Qashqai 4WD ou 2WD ? - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoNissanQashqaiNissan Qashqai 4WD ou 2WD ?           Répondre    
Nissan Qashqai ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
7 messages
8174 vues
Nissan Qashqai 4WD ou 2WD ?
louis59 le lun 6 avril 2009 à 18:22
Bonjour à tous,

Pouvez vous me dire comment faire la différence (intérieur ou extérieur) entre un qashqai 2 roues motrices seulement et un qui a les 4 roues motrices...
Peut être par rapport à la molette de sélection des modes ?

Merci bien.
KalleAnka le lun 6 avril 2009 à 18:25
Sur la 2WD, il n'y a pas la molette de sélection des modes.

Extérieurement je ne sais pas.
louis59 le lun 6 avril 2009 à 18:29
Ok merci beaucoup :good:


jpcevol le lun 6 avril 2009 à 19:06
Couche toi en dessous !
zlackie le lun 6 avril 2009 à 19:07
Et après on a une remise ? :D
jpcevol le lun 6 avril 2009 à 19:09
Non , juste les mains sales :D
lud71 le lun 6 avril 2009 à 20:31
Pour le Quashqai, je sais pas.
Mais pour le X-trail, c'est facile : le 2RM, c'est le gars qui arrive au ski et qui a la 1° côte se met à patiner des roues avant (la où moi je suis passé trankil avec mon lourd camping-car et ses pneus neige ...) :D :cool:
 1 
Nissan Qashqai ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoNissanQashqaiNissan Qashqai 4WD ou 2WD ?             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoToyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio Lexus LBX couleurs Mitsubishi Outlander
MarquesToyota Volkswagen Renault Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën Chery Defender
Actuellement, il y a 1073 visiteurs en ligne dont 38 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement