Nissan Qashqai - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoNissanQashqaiNissan Qashqai           Répondre    
Nissan Qashqai ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
814 vues
Nissan Qashqai
BenjiD24 le mar 15 fév 2022 à 20:24
Bonsoir,
Je me présente, je m’appelle Benjamin, j’ai 29 ans, j’ai actuellement une BMW Série 1 de 2005, elle marche bien mais elle a actuellement 250 000 kms et j’aimerais la changer car je roule quand même un peu et je voudrais en tirer quelque chose tant qu’elle roule encore. J’ai trouvé un acheteur qui me l’a prend à 3200€, pour la remplacer, je pense actuellement à une Nissan Qashqai de 2011 en 1.5 DCI 110 chevaux, elle a 130 000 kms et a toujours été entretenu comme il faut facture à l’appuie, qu’en pensez-vous? Est-ce une bonne voiture?
Merci à vous
 1 
Nissan Qashqai ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoNissanQashqaiNissan Qashqai             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoHyundai Ioniq 5 Mercedes Autosphere Mercedes Classe A Mitsubishi Outlander borne BYD Dolphin Surf confort prévision BMW X3 Tesla Model 3 sondage Fiat 600
MarquesHyundai Mercedes Mitsubishi BYD Renault BMW Tesla Fiat Alfa Romeo Smart Alpine Mini Bugatti Jaecoo Nissan Karma Opel Mazda
Actuellement, il y a 677 visiteurs en ligne dont 23 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2025 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement