Demontage ecran tableau de bord QASHQAI J10 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoNissanQashqaiDemontage ecran tableau de bord QASHQAI J10           Répondre    
Nissan Qashqai ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
786 vues
Demontage ecran tableau de bord QASHQAI J10
TOMTT le mer 28 déc 2022 à 16:36
Je voudrai déposer l’écran de tableau de bord .

Hélas les tutos ne donnent la procédure que pour les écrans sur console

L’idée est de retirer un câble jusque la camera de recule car elle ne s'affiche plus .

j'ai testé avec une seconde camera qashqai
j'ai bien l’enclenchement de l’écran quand je passe la marche arrière
par défaut le contacteur est fonctionnel.
L'affiche des limite de franchissement est bien présent mais sans l'image.


j'arrive a déclipser le cache tableau de bord mais au niveau de l’écran il est bloqué
 1 
Nissan Qashqai ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoNissanQashqaiDemontage ecran tableau de bord QASHQAI J10             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoVolvo Jeep Avenger MG MG3 logo Skoda Superb Porsche 718 Citroën Fisker Suzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat
MarquesVolvo Jeep MG Lamborghini Skoda Porsche Citroën Fisker Suzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi
Actuellement, il y a 1082 visiteurs en ligne dont 18 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement