
16:55 - Automoto.fr -
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
» »» | Répondre |
|
1 2 3 Page suivante |
116 messages 6937 vues |
![]() |
Yago | ![]() ![]() |
maxime56 | ![]() Waaaa, c'est original ![]() ... |
jacquesvabre | ![]() Moins pire qu'une CoWolla! |
Yago | ![]() Moi j'aime bien ce nouveau style Nissan. |
jacquesvabre | ![]() Trop monospacisant à mon goût |
maxime56 | ![]() Honnêtement tu vires le logo, je suis incapable de te dire si c'est une coréenne ou une Peugeot ou une chinoiserie ou ... |
caraddict | ![]() Pas génial |
jacquesvabre | ![]() En même temps, c'est une compacte "mondiale" donc c'est logique |
spilner | ![]() maxime> Ou une série 2 monospace |
maxime56 | ![]() Ah mais c'est certainement justifié ce choix de style. |
maxime56 | ![]() Citation de spilner : « maxime> Ou une série 2 monospace @spilner Ah vala |
clionrj | ![]() Elle fera un peu double emploi avec la Note, non ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
clionrj | ![]() https://www.youtube.com/watch?v=GS5R44tbqFs (8 Nissan Pulsar - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - |
caraddict | ![]() Ca fait que 30 centimètres de plus, un peu comme considérer qu'une Golf et une Polo font double emploi quoi |
avantime75 | ![]() Ca me plait moins que les autres nouvelles Nissan qui ont une sacrée gueule. Là, c'est très fade à l'avant. Le reste passe, mais en fait pas particulièrement jeune... L'intérieur est banal et vieillot... Elle va remplacer la Tiida en Asie en même temps? |
weber-dc40 | ![]() Ca risque pas de faire de l'ombre aux suv de la marque. C'est très fade. |
Cliocampus | ![]() de l'arrière, on revoit bien la Sunny/Pulsar N14 des années 90 ![]() |
dTect | ![]() ![]() ![]() Ah oui ![]() ![]() Sinon c'est pas une révolution ... Ils avaient abandonné l'Almera car trop classique et n'apportant rien, je ne vois pas trop ce que celle-ci apportera de plus. C'est quand-même bien d'avoir une compacte dans la gamme ... même si ce trou a peut-être contribué en (petite) partie au succès du KaïKaï. Dernière édition le 20/05/2014 à 18:59 par dTect, édité 2 fois |
clionrj | ![]() C'est le châssis du Qashqai II, donc de la future Megane IV ![]() |
Yago | ![]() Moi je trouve pas ça fade, l'avant est sympa, les ailes avant sont travaillées... Esthétiquement je préfère une Astral ou une 308, extérieurement du moins et je préfère aussi le style de la Giulietta... Il n'empêche si ce sont mes sous j'achèterais la Nissan. |
avantime75 | ![]() Elle reste ultra proche de la Tiida que je connais bien... D'où l'aspect manquant de modernité que je lui reproche... Après, elle ne se démarque pas de pas mal d'autres compactes...ni bien ou ni en mal d'ailleurs. L'intérieur en revanche me déçois a priori... ![]() ![]() La Tiida actuelle qui reste assez proche en terme de style Dernière édition le 20/05/2014 à 20:44 par avantime75, édité 1 fois |
avantime75 | ![]() ![]() ![]() |
Yago | ![]() Une idée des motorisations ? |
avantime75 | ![]() LES DERNIÈRES TECHNOLOGIES MOTEUR L'AGRÉMENT DE CONDUITE AU RENDEZ-VOUS La Nouvelle Nissan PULSAR est disponible avec les dernières motorisations et transmissions développées par Nissan, toutes synonymes de confort et plaisir de conduite. Elle est disponible avec le moteur diesel dCi 110ch associé à la transmission manuelle à 6 rapports. Elle est également disponible avec le tout nouveau moteur essence DIG-T 115ch qui offre un grand agrément de conduite grâce à son turbo, tout en offrant des consommations de carburant de premier ordre. Ce moteur essence DIG-T 115ch peut être associé à la transmission manuelle à 6 rapports ou à la toute nouvelle transmission Xtronic. La transmission Xtronic vous offre une grande réactivité et vous propose plusieurs modes de conduite. http://www.nissan.fr/FR/fr/vehicle/city-cars/pulsar/discover/main-features.html (Découvrez la Nouvelle Nissan PULSAR - La berline compacte de Nissan) Dernière édition le 23/05/2014 à 23:54 par avantime75, édité 1 fois |
Yago | ![]() L'Xtronic, c'est une CVT j'imagine ? |
jacquesvabre | ![]() Oui |
nico-20vt | ![]() C'est pas enthousiasmant tant d'un point de vue esthétique que technique cette nouveauté. |
Nickgtt | ![]() Et sinon une version Nismo est prévue avec le 1.6L TCE 200 ? |
spilner | ![]() Y'aura une version GTi-R ? |
Yago | ![]() Apparemment une version 190 CV a déjà été annoncé pour 2015. |
Yago | ![]() La prochaine Mégane RS aura toujours le 2.0 ou un truc basé sur le 1.6 ? |
nico-20vt | ![]() Un nouveau 1,8L 300 d'après les rumeurs. |
Nickgtt | ![]() 1.8L c'est sûr, 300cv je sais pas... |
clionrj | ![]() Si la Pulsar ressemble incontestablement à la Tiida, la carrosserie de la Pulsar parait nettement plus travaillée que celle de la Tiida plus simple et la finition extérieure beaucoup plus relevée ![]() |
Ocean_Orgy | ![]() Nissan devrait présenter une version Nismo sous forme de concept avant une commercialisation l'an prochain. Nissan a annoncé qu'ils veulent le record du Nurb' et les rumeurs parlent de 247 cv et d'un LSD. |
caraddict | ![]() Avec 247 ch, injouable le record je pense. Mais ça parle aussi d'une Nismo RS plus puissante... |
Ocean_Orgy | ![]() Ah oui j'avais mal lu, 247 cv pour la Nismo S et 275 pour la RS. |
spilner | ![]() C'est quoi ces appellations pourraves? On est pas chez Audi, faut ressortir la GTi-R |
weber-dc40 | ![]() C'est clair, gts, gtx et gti-r. Par contre en version classique, ça a pas l'air folichon. D'après un vendeur nissan l'ayant testé, c'est moins avancé technologiquement qu'un qashqai, et esthétiquement, ben ça a déjà 5 ans. |
stiletoes1 | ![]() ![]() « La cinq portes du constructeur nippon est désormais proposée dans une nouvelle configuration. Cette dernière profite d\'une motorisation suralimentée essence 1,6l DIG-T portée à 190 chevaux. Le couple maximal se maintient quant à lui à 240 Nm de 2000 trs/min à 4000 trs/min. L’exercice du 0 à 100 km/h est réalisé en 7,7 secondes. Il s\'agit là de la version la plus performante de la gamme. D\'après Nissan, ce moteur déjà-vu sous le capot du crossover Juke fait « plus avec moins ». Il combinerait « des performances élevées et des consommations mesurées ». En cycle mixte, la consommation de la Pulsar est donnée pour 4,75 l/100km. Les émissions de CO2 s\'élèvent à 134 grammes/km. Les modifications ne concernent pas que le bloc. Le véhicule reçoit également de nouvelles suspensions, une direction revue, des jantes de 18 pouces et une structure de caisse rigidifiée. La Nissan Pulsar DIG-T 190 est disponible à la commande. Ses tarifs débutent à l\'équivalent de 27 180 € au Royaume-Uni. Les prix français seront dévoilés prochainement. » 7,7s pour le 0 à 100km/h avec un physique de camionnette, et 40nm/15ch de moins qu\'une 308 GT... reste à voir les autres valeurs ! Ca va faire quand même drôle pour certains, de se faire \"prendre\" par un truc qui n\'a aucuns appendices distinctifs, on dirait aussi bien une version 110 ch diesel... ça va en étonner plus d\'un Edit Autotitre : Nissan Pulsar GT : ![]() 08:35 - L'argus - édité le dim 29 mars à 22h32 |
weber-dc40 | ![]() Enfin une compacte qui ne se prend pas pour ce qu\'elle n\'est pas. C\'est moche mais c\'est moderne, habitable et pas cher. Une vraie compacte quoi. L\'espace aux jambes à l\'arrière est énorme. ![]() |
madmax44 | ![]() la Nismo sort quand ? |
stiletoes1 | ![]() Ah oui quand même... ça me rappel un peu la 308 I dans le concept, compacte avec des gênes de monospace... mais sur la 308 y'avait pas autant de place à l'arrière, mais autant en largeur et hauteur En turbo 190ch ça peut être sympa pour qui cherche un truc qui n'attire pas trop l'oeil, pratique et avec du peps ![]() |
madmax44 | ![]() 27.000 € en UK ça donne généralement au moins un bon 29 en France, non ? |
dTect | ![]() On ne se rend pas bien compte à quel point c'est moche sur ces photos ![]() |
turbo1980 | ![]() Un pur sleeper ![]() |
spilner | ![]() C'est pas moche c'est fade |
nico-20vt | ![]() C'est un laidron cette auto. |
1 2 3 Page suivante |
|
» »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 347 visiteurs en ligne dont 3 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|