Voyant moteur qui s'allume - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoNissanPrimeraVoyant moteur qui s'allume           Répondre    
Nissan Primera ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
5 messages
1035 vues
Voyant moteur qui s'allume
Neytiri2016 le ven 9 déc 2016 à 08:45
Mon voyant moteur s'allume de temps en temps ou reste fixe cela dépend. Dois je l'emmener chez Nissan pour lui faire passer un test ordinateur. C'est une Nissan Priméra 2.0 TD de 2002. Merci Cordialement
xxxthedevilxxx le ven 9 déc 2016 à 09:23
C'est bon signe: l'ampoule fonctionne :good:
Je pense qu'il y a un lien certain avec la période: noël, les décorations...

Bonjour
Neytiri2016 le ven 9 déc 2016 à 09:38
Ce n'est pas la réponse que j'attendais et non ma voiture n'est pas un sapin de Noël :/
viktor le ven 9 déc 2016 à 09:42
Voyant orange = se rendre au garage le plus rapidement possible.

Voyant rouge = arrêt immédiat et dépanneuse.
Neytiri2016 le sam 10 déc 2016 à 07:45
Merci je pensais l'emmener chez Nissan pour la passer à l'ordinateur, pour l'instant le voyant est éteint peut être un faux contact. Je ferais quand même vérifier. Cordialement bonne journée.
Auteur : avec
 1 
Nissan Primera ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoNissanPrimeraVoyant moteur qui s'allume             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité automoteur Remoove Renault Twingo production Porsche Audi Jaguar E-Pace Peugeot 308 DS DS 4 Volkswagen Golf Lexus ES Volvo XC40 Kia
MarquesRenault Porsche Audi Jaguar Peugeot DS Volkswagen Lexus Volvo Kia Citroën Alfa Romeo Koenigsegg Geely Opel BMW Ford Nissan
Actuellement, il y a 340 visiteurs en ligne dont 32 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales