Chaîne côté batterie et décalage. - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoNissanPrimeraChaîne côté batterie et décalage.           Répondre    
Nissan Primera ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
3237 vues
Chaîne côté batterie et décalage.
lapinou8430 le sam 6 janv 2018 à 18:01
Bonjour, j'ai une nissan primera 2.2 P12 année 2002 diesel ( moteur nissan )
j'ai la chaîne côté batterie qui est complètement détendue, je pense que le tendeur s'est fait la mal ou tout simplement usé.
Pour le coup, on n'a dit que la distribution est décalée de pas beaucoup, sans dommage moteur oufff et je recherche donc si vous connaissez ce moteur.
et connaitre la méthode pour refaire le calage de cette chaîne, Merci.






Dernière édition le 07/01/2018 à 10:17 par lapinou8430, édité 1 fois
 1 
Nissan Primera ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoNissanPrimeraChaîne côté batterie et décalage.             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 886 visiteurs en ligne dont 3 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement