Panne demarrage nissan navara 2.5 tdi - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoNissanPanne demarrage nissan navara 2.5 tdi           Répondre    
Nissan ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
4 messages
16612 vues
Panne demarrage nissan navara 2.5 tdi
cooper42 le mar 6 nov 2007 à 09:48
Bonjour, je possede un nissan pickup navara 2.5 tdi de 2000 qui m'a entierement servi jusqu'a ce WE, puis lundi pas moyen de demarrer.
les symptomes :
-demarreur tourne (je l'ai mis au chargeur/demarreur pour m'affranchir de la batterie)
-le voyant anti demarrage s'eteint en presence de la clé (j'ai essayé les 2 clés codées)
-le gasoil arrive a la pompe (demontage de durite a l'arrivée de la pompe)
-les injecteurs sont alimentés (demontage du raccord d'un injecteur et le gasoil sort par accoup ad on actionne le demarreur)
-verification de tous les fusibles : ok
je n'arrive pas à trouver de revue technique pour ce vehicule, je suis preneur de toutes les idées pour depanner ou notice
concombremaské le mar 6 nov 2007 à 09:57
La bougie de préchauffage?
cooper42 le mar 6 nov 2007 à 20:54
Merci à concombremaské pour m'avoir dirigé sur une piste que je ne voulais pas croire car en fait je me disais que s'il manquait une bougie çà demarrerait mal mais en fait il manquait les 4 car le capuchon plastique de la premiere bougie, la où est raccordé le fil d'alim et la barrette des 4 bougies a fondu et m'a fait un mauvais contact ce qui a fait qu'aucune n'etait alimentée
thamomo007 le mar 6 nov 2007 à 22:25
Enfin sans bougie de préchauffage ca démarrerait super mal mais ca partirait quand même ... :louche:

enfin ca refonctionne maintenant ?
 1 
Nissan ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoNissanPanne demarrage nissan navara 2.5 tdi             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoBMW Série 2 Mercedes Classe G Subaru Solterra prix BMW X2 Citroën Simplimmat Android Auto MG TVA Genesis Lotus Evija technologie
MarquesBMW Mercedes Subaru Citroën MG Genesis Lotus Renault Peugeot Lexus Tesla Jeep Hennessey XPeng Fiat Hyundai Denza Cupra
Actuellement, il y a 523 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur Statistiques
Copyright © 2001-2025 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement