Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
4 messages 16612 vues |
Panne demarrage nissan navara 2.5 tdi |
cooper42 | ![]() Bonjour, je possede un nissan pickup navara 2.5 tdi de 2000 qui m'a entierement servi jusqu'a ce WE, puis lundi pas moyen de demarrer. les symptomes : -demarreur tourne (je l'ai mis au chargeur/demarreur pour m'affranchir de la batterie) -le voyant anti demarrage s'eteint en presence de la clé (j'ai essayé les 2 clés codées) -le gasoil arrive a la pompe (demontage de durite a l'arrivée de la pompe) -les injecteurs sont alimentés (demontage du raccord d'un injecteur et le gasoil sort par accoup ad on actionne le demarreur) -verification de tous les fusibles : ok je n'arrive pas à trouver de revue technique pour ce vehicule, je suis preneur de toutes les idées pour depanner ou notice |
concombremaské | ![]() La bougie de préchauffage? |
cooper42 | ![]() Merci à concombremaské pour m'avoir dirigé sur une piste que je ne voulais pas croire car en fait je me disais que s'il manquait une bougie çà demarrerait mal mais en fait il manquait les 4 car le capuchon plastique de la premiere bougie, la où est raccordé le fil d'alim et la barrette des 4 bougies a fondu et m'a fait un mauvais contact ce qui a fait qu'aucune n'etait alimentée |
thamomo007 | ![]() Enfin sans bougie de préchauffage ca démarrerait super mal mais ca partirait quand même ... ![]() enfin ca refonctionne maintenant ? |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 523 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|