Sonde lambda ! - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoNissanNoteSonde lambda !           Répondre    
Nissan Note ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
5 messages
1278 vues
Sonde lambda !
nissannote le mar 16 déc 2014 à 10:37
Bonjour à tous,

Depuis hier, ma Nissan Note de 2007, 1.4 L 88 ch 120 000 kms broute ...le ralenti s'emballe....prend mal ses tours ! Le voyant de moteur s'est allumé !

Je viens de la passer à la valise !
Le diagnostic indique :

Sonde lambda chauffée (ho2s) 1, ligne 1 - haute tension sonde lambda non-chauffée (02s) 1, ligne 1 - haute tension

Pouvez vous me dire de quelle sonde lambda il s'agit sachant que d'apres mes sources, il y en a 4 ? Est ce une une seule sonde ou deux qui sont à changer ?

Quelle référence dois je commander sur oscaro ou autre ?

Il y a 6 mois, le meme probleme etait survenu ! Diagnostic : sonde lambda ! Je l'avais changée et tout était rentré dans l'ordre !

Cdlt

nissannote le mer 17 déc 2014 à 07:24
Bonjour à toutes et tous,

Que pensez vous de mon probleme ? S'agit il bien de 2 sondes défectueuses ? N'est il pas étrange qu'elles claquent en meme temps ?
nissannote le mar 23 déc 2014 à 16:33
Je me permets de faire remonter ce post resté sans réponse ..Merci à vous
nissannote le mar 6 janv 2015 à 11:50
???
thamomo007 le mar 6 janv 2015 à 12:40
4 sondes sur un 4 cylindres ça serait étonnant ? :louche:

Après je ne connais pas ce moteur donc dur de te le dire. Par contre tu ne pourras surement pas les changer toi même. C'est en général rouillé, chauffé, serrer à mort .... Moi je ne m'embarquerais pas là dedans, pose là à un garage pour ce genre de galère ... ;)
Auteur : avec
 1 
Nissan Note ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoNissanNoteSonde lambda !             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoDS DS 9 feu tricolore aide Honda Jazz BMW Série 3 Jeep Renegade Malus Lamborghini Huracán Touring Superleggera Audi Q5 anniversaire Kia Ceed Tesla
MarquesDS Honda BMW Jeep Lamborghini Audi Kia Tesla Toyota Suzuki Seat Opel Peugeot Citroën Land Rover Volvo Renault Nissan
Actuellement, il y a 368 visiteurs en ligne dont 37 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales