Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
5 messages 1312 vues |
Sonde lambda ! |
nissannote | ![]() Bonjour à tous, Depuis hier, ma Nissan Note de 2007, 1.4 L 88 ch 120 000 kms broute ...le ralenti s'emballe....prend mal ses tours ! Le voyant de moteur s'est allumé ! Je viens de la passer à la valise ! Le diagnostic indique : Sonde lambda chauffée (ho2s) 1, ligne 1 - haute tension sonde lambda non-chauffée (02s) 1, ligne 1 - haute tension Pouvez vous me dire de quelle sonde lambda il s'agit sachant que d'apres mes sources, il y en a 4 ? Est ce une une seule sonde ou deux qui sont à changer ? Quelle référence dois je commander sur oscaro ou autre ? Il y a 6 mois, le meme probleme etait survenu ! Diagnostic : sonde lambda ! Je l'avais changée et tout était rentré dans l'ordre ! Cdlt |
nissannote | ![]() Bonjour à toutes et tous, Que pensez vous de mon probleme ? S'agit il bien de 2 sondes défectueuses ? N'est il pas étrange qu'elles claquent en meme temps ? |
nissannote | ![]() Je me permets de faire remonter ce post resté sans réponse ..Merci à vous |
nissannote | ![]() ??? |
thamomo007 | ![]() 4 sondes sur un 4 cylindres ça serait étonnant ? ![]() Après je ne connais pas ce moteur donc dur de te le dire. Par contre tu ne pourras surement pas les changer toi même. C'est en général rouillé, chauffé, serrer à mort .... Moi je ne m'embarquerais pas là dedans, pose là à un garage pour ce genre de galère ... ![]() |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 129 visiteurs en ligne dont 11 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|