Nissan NV 400 ne demarre plus - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoNissanNissan NV 400 ne demarre plus           Répondre    
Nissan ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
3 messages
2570 vues
Nissan NV 400 ne demarre plus
nissan17 le mar 28 janv 2020 à 14:08
Bonjour à Tous
Besoin un avis urgent concernant un Nissan NV 400 ,je suis artisan et mon véhicule est en panne depuis 1 semaine ,la panne est apparue subitement ,le moteur tourne mais ne démarre pas ,tous les voyants étaient allumés sauf le voyant de préchauffage ,j'ai appelé le garage Renault et le mécano a fait une recherche de panne avec la valise qu'il lui indiquait un problème de préchauffage .Suite à ça le mécano a contrôlé la batterie et a constaté qu'elle ne donnait pas la charge maxi alors que celle ci n'a que 4 mois .Il a donc essayé avec le booster se qui n'a rien donné ,il l' a démontée pour la mettre en charge pendant 3 heures .Une remontée le fourgon a redémarre.Le soir lorsque je suis rentré chez moi moins d'1 heure aprés il était de nouveau en panne .Depuis ils en ont profitez pour changer les bougies de préchauffage ,il y en avait de claqués mais apparemment avec les nouvelles injections cela n'empêche pas de démarrer même avec 2 bougies claquées .Quoi qu'il en soit le moteur tourne mais ne démarre toujours pas ,ils ont essayés d'appeler Nissan pour savoir si ils avaient déjà rencontrés ce soucis ,pas de réponse pour le moment .
Si quelqu'un a déjà rencontré le problème sur ce type de véhicule ,je vous remercie d'avance pour toutes infos .
Je précise que ce véhicule est de février 2014 et qu'il affiche 60000 kms c'est un 2L3 de 225 CV .

Merci à vous
Cldt

bedpp le mar 28 janv 2020 à 16:11
Pour les info voir plus chez Renault ou le master ( qui est identique au NV400 ) est plus diffusé

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/renault/debut-Master.htm (Forum Renault Master - Forum-Auto)
nissan17 le mar 28 janv 2020 à 22:20
merci bedpp d avoir répondu , mais le mécano essais de prendre des infos ou il peut mais se n est pas simple
 1 
Nissan ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoNissanNissan NV 400 ne demarre plus             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoPorsche 718 Citroën Fisker Suzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5
MarquesPorsche Citroën Fisker Suzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford
Actuellement, il y a 1102 visiteurs en ligne dont 27 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement