Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
» »» | Répondre |
|
1 2 3 4 5 6 7 8 Page suivante |
389 messages 17391 vues |
![]() |
ocean_orgy | ![]() ![]() ![]() ![]() Un vrai salon roulant et... un nom débile |
Rod350Z | ![]() Ocean> Mince, decu. J'ai cru que tu avais cree un "vrai" Forum Nissan. |
krisnet | ![]() Ils auraient mieu fait de faire une vrai voiture roulante |
ocean_orgy | ![]() Citation de Rod : J'ai cru que tu avais cree un "vrai" Forum Nissan. Au début j'allais mettre comme titre : "Forum Nissan Forum" |
F7R | ![]() Me suis fait avoir aussi |
SaluC1 | ![]() +1 |
metro | ![]() +1 y'a qu'à faire de ce topic un vrai forum nissan parce que cette brouette ... on s'en fout pas mal |
Toniciano | ![]() Euh, ben... Nissan. |
etype | ![]() |
cindet | ![]() Salut pouvez vous me dire combien couterai une boite a vitesse pour ma micra qui a 15 an elle vient de nous lachez |
phastaz | ![]() Ptain, j'ai failli passer à côté de ce topic, je croyais que c'était plein de mecs en train de se demander comment on démonte la pompe à eau sur une Sunny de 92! |
xu19tdi | ![]() on pourait remplacer le logo Nissan par Honda que ça passerait encore mieux! |
TECHART | ![]() Bonjour je viens de découvrir le forum nissan est il est trés intéressant |
ocean_orgy | ![]() Euh... oui, moi aussi j'aime bien le bleu. Sinon je viens de trouver d'autres photos... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
xu19tdi | ![]() Compteur, volant, retros ![]() |
etype | ![]() De la balle ce truc!!! Vive l'avantime 2 ... euh oups,Le Nissan |
jice | ![]() Suis pas fan des placages en bois mais la ils claquent quand meme ![]() |
ocean_orgy | ![]() Bon on peut recycler ce topic en Forum Nissan finalement Il paraitrait que Nissan va faire une version cabriolet du Murano... après le SUV-Coupé avec le BMW X6 voici le SUV-Cabriolet Sinon je viens de tomber sur des photos de l'Altima Coupé... je trouve ça pas moche en fait. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
xu19tdi | ![]() J en ai vu une dans le sud y a quelques semaines c'est sur base de 350Z, non? |
ocean_orgy | ![]() L'Altima ce n'est pas une traction ? |
ffiixx | ![]() Si... |
xu19tdi | ![]() Ouais donc dur de savoir si c'est plus ou moins une base de 350z...je vais regarder ![]() |
ocean_orgy | ![]() Je pense pas mais c'est qu'elle ressemble à la G37. |
f11985 | ![]() ![]() ] Dernière édition le 22/04/2013 à 19:55 par f11985, édité 3 fois |
f11985 | ![]() Nissan Friend-ME Concept (Shanghai 2013) Vraiment très beau modèle aux lignes futuriste cela change . ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 22/04/2013 à 20:02 par f11985, édité 1 fois |
lbad | ![]() http://www.caradisiac.com/Carlos-Ghosn-met-la-pression-sur-les-concessionnaires-Nissan-aux-USA-86666.htm (Carlos Ghosn met la pression sur les concessionnaires Nissan aux USA) |
avantime75 | ![]() ![]() Chevrolet va vendre sa version du NV200 en Amérique du Nord |
clionrj | ![]() Chevrolet ne pouvait pas plutôt transformer des Peugeot Expert en tant que partenaire de PSA ![]() |
Platordu92 | ![]() Y'a déjà le Ram ProMaster |
avantime75 | ![]() Yes ![]() |
Platordu92 | ![]() C'est la première Chevrolet rebadger d'une Nissan et non de Daewoo. Mais je comprends pas c'est histoires de rebadgeage c'est compliqué. |
avantime75 | ![]() Iil y a parfois des marques qui sont partenaires de façon constante (Renault et Nissan dans leur alliance par exemple), d'autres constructeurs se rapprochent pour certains segments ou modèles particuliers seulement (c'est un exemple ici...). |
clionrj | ![]() Auparavant, Chevrolet rebadgeait des Toyota, la Chevrolet Nova (1985), une Toyota Sprinter : ![]() |
avantime75 | ![]() Sur autowp, on peut voir toutes les voitures jumelles d'ailleurs... Je ne sais plus s'il y a un post sur ces voitures jumelles, mais ça pourrait valoir le coup! |
SaluC1 | ![]() Renault a déjà un accord avec GM via Opel pour les utilitaires |
avantime75 | ![]() Oui, Renault, Nissan, Opel, Vauxhall... |
Platordu92 | ![]() Ils peuvent ( Chevrolet ) rebadgé des Partner et Expert |
avantime75 | ![]() ![]() Après avoir pris la nationalité américaine, le Nissan NV200 devient indien en se transformant en Ashok Leyland Stile |
jice | ![]() Ca nous troue le cul chez nous parce-que ça se vend pas et que c'est moche, mais la demande mondiale dans ce type de petite fourgonnettes est énorme (ex Nissan Vanette, Toy Lite ACE, MIDI, L300) |
StanVice | ![]() Citation de ocean_orgy : « Euh... oui, moi aussi j'aime bien le bleu. Sinon je viens de trouver d'autres photos... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() @ocean_orgy Sympa les fauteuils de salon de coiffure/manucure-pédicure |
avantime75 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() La petite Micra s'offre un lifting! Je préfère à la version actuelle même si j'aimais nettement plus la version de 2002! |
platordu92 | ![]() On remplace le logo Nissan par un Lion et ça fait un Peugeot |
avantime75 | ![]() Les feux avant me rappellent l'Aygo... Sinon, je ne sais pas si la version Renault, la Pulse sera elle aussi restylée... elle est encore récente...; |
caraddict | ![]() Y a un net mieux, mais ça partait de loin |
dTect | ![]() En effet ... vu de là où ça partait, c'est un lifting franchement réussi ! |
Rod350Z | ![]() Nettement moins exotique que le Juke, nettement plus fade aussi mais, Nismo, cette Versa/Sunny/Almera : ![]() ![]() ![]() Enorme, une Nismo 1.5 de 99ch...même Reno fait mieux avec sa Twingo Gordini. |
jacquesvabre | ![]() C'est pour quel marché ? |
caraddict | ![]() C'est bien le même groupe que Renault |
Rod350Z | ![]() Gringo< Là, c´est le lancement en Malaisie (sous le nom Almera), mais elle sera bientôt diffusée sur d´autres marchés (pas encore spécifiés), sous le nom Versa ou Sunny. |
jacquesvabre | ![]() OK, donc on leur refile des daubasses en mettant un papier cadeau et on estime que ça fera l'affaire ![]() |
1 2 3 4 5 6 7 8 Page suivante |
|
» »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 1575 visiteurs en ligne dont 23 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|