11:12 - Autonews.fr -
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
37 messages 5368 vues |
![]() |
Avantime75 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Il va vous faire rêver, le voici : le nouvel Ariya de Nissan! SUV électrique sur lequel le constructeur nippon mise beaucoup! Edit Autotitre : Nissan Ariya : ![]() 11:12 - Autonews.fr - |
xu19tdi | ![]() Plutôt sympa |
clionrj | ![]() Les jantes, c'est combien de pouce ![]() ![]() ![]() |
caraddict | ![]() 20 pouces maximum. J'aime bien les commandes tactiles intégrées au bandeau, ça fait très concept. Bon à l’utilisation ça sent le truc galère... |
Avantime75 | ![]() L'intérieur fait assez concept en effet! Ca me rappelle un peu la période des concepts Nissan des années 2000 (Nissan Fusion)... L'extérieur m'évoque un peu Lexus... C'est un peu lourdingue, à voir en vrai... |
Nickgtt | ![]() Ca fait très (trop ?) Lexus en effet. Mais avec un habitacle moche comme d'hab chez Nissan |
Darkv | ![]() Quelqu'un l'aurait-il testé ? |
Jujuleterrible | ![]() https://www.youtube.com/watch?v=9nTevWjwO-M ![]() ![]() YouTube - - Pas mal du tout ![]() ![]() ![]() |
ctncrsp | ![]() Elle a l'air très bien oui, juste les points suivants qui sont pas terribles - les vitesses de charge - les roues motrices au mauvais endroit - le putain de prix ![]() |
weber-dc40 | ![]() C'est cher parce que c'est le haut de gamme nissan, c'est pas encore l'électrique nissan de grand série. L'intérieur bleu/bois c'est la grande classe. |
spilner | ![]() Pour un déplaceoir vaut mieux une traction non? |
ctncrsp | ![]() pas toi ![]() Plus sérieusement avec le couple dispo sur une électrique le problème avec une traction c'est tout simplement la motricité |
Fred | ![]() Pourquoi vaut mieux une traction ? Dans la plupart des électriques, le moteur est situé là où la puissance est transmise, et les batteries sont réparties sous le plancher. |
ctncrsp | ![]() et ? |
Fred | ![]() Justement, je pose la question. Pourquoi vaut-il mieux une traction (par rapport au post de spliner) ? |
ctncrsp | ![]() Ah je pensais que tu répondais à ta propre question |
weber-dc40 | ![]() Les deux ont autant d'avantage que d'inconvénients dans le cadre d'une familiale non ? J'en vois même plus pour la traction en fait, tu peux poser une roue sur la neige et prêter la voiture quand il pleut. Dernière édition le 18/01/2023 à 19:08 par weber-dc40, édité 1 fois |
ctncrsp | ![]() La Tesla de 300cv en propulsion le fait très bien aussi ![]() |
weber-dc40 | ![]() D'après ce que vous dites à propos de la tesla non, mais c'est pas le cas de toutes les propu à gros couple et pneus eco en tous cas. La smart en pneus 1er prix mme est pas toujours rassurée sous la pluie et j'ai cru lire pareil chez @Jujuleterrible et la cupra. |
guiguizz | ![]() ![]() C’est jouable |
Jujuleterrible | ![]() Oui la Cupra faut faire gaffe Faut pas la donner à un jeune permis ! |
sebBreizh | ![]() https://www.caradisiac.com/nissan-ariya-87-kwh-2023-nos-mesures-d-autonomie-205209.htm (Nissan Ariya 87 kWh (2023) : nos mesures d'autonomie) Pas mal les mesures de conso Ça préfigure du bon pour le Scenic électrique |
Ocean_Orgy | ![]() C'est étonnant qu'elle ne soit pas plus populaire cette caisse. D'ailleurs il y a des photos qui traînent daube Arimachin avec des badges Nismo. |
Ocean_Orgy | ![]() ![]() ![]() My bad, elle n'a pas de badges Nismo. |
sebBreizh | ![]() Par contre ça fait bizarre l’arrière avec le panneau de carrosserie d’une couleur différente. |
Ocean_Orgy | ![]() C'est un proto, je pense pas qu'ils aient pris un aveugle au marketing |
sebBreizh | ![]() |
Raminagrobis | ![]() Ca fait ultra mastoc. Les roues de 20 pouces font petites... |
jujuleterrible | ![]() J’ai jamais vu cette bagnole IRL …. |
Avantime75 | ![]() Je ai croisé quelques unes mais ça ne court pas les rues en effet. |
Ocean_Orgy | ![]() https://mobiwisy.fr/voiture/electrique/nissan-brade-lariya-a-partir-de-33-300-e (Nissan brade l'Ariya à partir de 33 300 € ! - Mobiwisy) |
ben_92 | ![]() Ah bah ça commence à être au bon prix ces électriques On n’est qu’au début de la restructuration de l’automobile ça va être sanglant |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 686 visiteurs en ligne dont 27 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|