Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 Page suivante |
190 messages 5890 vues |
![]() |
caraddict | ![]() Classique ? Hormis les ancètres Wrangler, Defender ou Classe G, ça existe plus. Et jusqu'ici, c'était forcément des cabriolets à arceau fixe |
avantime75 | ![]() Nissan ose en tous cas et je trouve ça très intelligent! Quand on voit ce qu'était cette marque il y a dix ans et ce qu'elle est devenue! Il y a de quoi être très fier! |
jacquesvabre | ![]() Super le Murano cabrio, c'est une idée originale ![]() |
tilo | ![]() CrossCabriolet ![]() ![]() ![]() |
jacquesvabre | ![]() Pas très beau mais l'idée a le mérite d'être originale |
avantime75 | ![]() Ca doit être terribles pour de longues promenades les jours de soleil!!! ![]() |
dTect | ![]() Hé bé c'est spécial quand-même ![]() |
jacquesvabre | ![]() L'intérieur a l'air top |
avantime75 | ![]() J'adore l intérieur des Nissan/Infiniti en clair comme ça! |
dTect | ![]() C'est le même que la version classique et ça fait très cheapos en vrai Heureusement réhaussé ici par le coloris, les touches de bois et la sellerie couir ... |
avantime75 | ![]() Franchement j'ai regardé d autres photos sur d'autres sites et j'adore... Donc ce sera un échec!!! lol |
jacquesvabre | ![]() le coloris, les touches de bois et la sellerie couir C'est justement ce qui fait que je le trouve sympa |
avantime75 | ![]() La couleur est terrible en effet! |
avantime75 | ![]() ![]() ![]() |
President | ![]() Toit en dur ou capote en toile ? |
sly69 | ![]() J'aurais préféré voir un X6 cabrio ... |
avantime75 | ![]() A la base je préfère le Nissan... Mais BMW ne va peut être pas rester sans réagir si jamais le Murano etait ammener à marcher dans cette variante, ce dont je doute même si j'adore! |
yago | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
caraddict | ![]() Vraiment très spécial quand même, je doute que ça marche, mais fallait oser ![]() |
Rod350Z | ![]() Original, ce SUV cab : décidément Nissan continue dans l´exotisme. ![]() La poupe me fait penser à un très gros roadster 370Z. |
jacquesvabre | ![]() Exactement |
Honda1981 | ![]() Très original comme véhicule. La capote sera en toile avec en plus de la lunette arrière traditionnelle une petite vitre sur le dessus (pour une meilleure visibilité ou pour plus de luminosité pour les passagers ?) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
jacquesvabre | ![]() ![]() |
Honda1981 | ![]() Pareil, je suis fan ! ![]() |
Eric | ![]() très très sympa !! ![]() ![]() |
President | ![]() Je trouve ça assez ugly avec la capote fermée et les vitres relevées. Après, on peut féliciter Nissan de sortir un véhicule qui sort des sentiers battus. Est-ce que la Murano Cabriolet parviendra à trouver son public ? À voir… |
avantime75 | ![]() Il sera vendu en France ou non? |
Rod350Z | ![]() Ben, Nissan avait bien vendu le Murano MkI en motorisation V6 3.5 essence, uniquement, donc un SUV cab, ça devrait pas les arrêter. Surtout avec un concept aussi sympa...enfin j´espère. ![]() |
caraddict | ![]() Pendant longtemps, Nissan était un des constructeurs japs les plus sages, mais ces dernières années, c'est devenu le plus audacieux, chapeau ![]() |
yago | ![]() Malgré la version diesel, récente il est vrai, le Murano ne se vend pas des masses ici alors importer la version cab' serait anecdotique |
caraddict | ![]() Je crois même que l'ancienne version de Murano, plus originale il est vrai, se vendait encore mieux, sans diesel |
yago | ![]() Je crois que je n'avais vu de version restylée |
jacquesvabre | ![]() Autant je ne trouve pas la version classique d'un grand intérêt face aux SUV Infiniti, autant là ![]() |
yago | ![]() A part d'avoir une Infiniti moins cher ? Parce que si j'aime bien les modèles d'Infiniti, je les trouve trop nissanesques. |
dTect | ![]() Ce n'est pas très heureux avec la capote fermée Le diesel récemment sorti est un bloc d'utilitaire pour des soucis d'implantation ... j'ai lu ça je ne sais plus où ... |
yago | ![]() C'est le moteur du Pathfinder je crois. |
caraddict | ![]() Oui, c'est ça, un quatre-cylindres 2.5 |
dTect | ![]() Oui aussi monté dans nombre d'utilitaires ... d'où un côté agricole ... Bref, à part sa ligne dans sa version normale ... à ce niveau de prix, je ne suis pas sûr qu'il est grand chose pour lui ce Murano. |
jacquesvabre | ![]() Il n'y a pas que le diesel dans la vie |
dTect | ![]() Ce n'est pas à moi qu'il faut le dire ... allergie inside |
caraddict | ![]() En essence, j'avais essayé l'ancien, c'était très pépère, mais pas désagréable. Seul gros bémol, rédhibitoire pour moi: la boîte CVT |
yago | ![]() Des photos un peu plus grandes... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
jacquesvabre | ![]() Franchement, ça a l'air très agréable ![]() |
dTect | ![]() Bon il sort quand le premier monospace cabriolet |
jacquesvabre | ![]() Sans déconner, ça a l'air chouette ça: ![]() |
yago | ![]() dTect, tu as vu le Top Gear où ils transforment une Espace en cabriolet ? |
dTect | ![]() La photo y est pour beaucoup JV, regarde, c'est beau ![]() Yago ... faut que je revois ça mais oui j'avais vu |
avantime75 | ![]() L'intérieur du Nissan est vraiment très "Cocon"... Plus que sur pas mal de HdG allemands... |
jacquesvabre | ![]() Mouais, enfin tu as vite fait de griller qu'il y a quelque chose qui cloche sur la tienne |
dTect | ![]() Tu parles des essuies-glace à l'intérieur ou des deux montants de porte |
Page précédente 1 2 3 4 Page suivante |
|
« 2 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 368 visiteurs en ligne dont 7 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|