Nissan murano version US et version EU: - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoNissanMuranoNissan murano version US et version EU:           Répondre    
Nissan Murano ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
1929 vues
Nissan murano version US et version EU:
isooo le mer 8 fév 2012 à 21:44
bonjour en fait j'ai une nissan murano sl, importé des états unis et j'aimerais savoir si les pièces, en l'occurrence les freins, sont les meme que la version européenne?????
sachant que la mienne date de 2003 et qu'elle est apparu en europe en 2005 (du moin en france)
SVP aidez moi! :D
Auteur : avec
 1 
Nissan Murano ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoNissanMuranoNissan murano version US et version EU:             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoPeugeot Maserati Ghibli Hyundai Tucson Ioniq Mercedes Classe E BMW Série 2 Delage 4x4-SUV prix SCG Peugeot 2008 Renault Ford Fusion
MarquesPeugeot Maserati Hyundai Ioniq Mercedes BMW Alfa Romeo Renault Ford Dacia Volkswagen Volvo Gordon Murray Citroën Cadillac Jeep Audi DS
Actuellement, il y a 395 visiteurs en ligne dont 31 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales