Vente K11 1998 - Boîte à réparer - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoNissanMicraVente K11 1998 - Boîte à réparer           Répondre    
Nissan Micra ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
167 vues
Vente K11 1998 - Boîte à réparer
K11joe le ven 27 fév à 17:09
Bonjour à tous,

Je m'inscris (mais pas dans la durée) afin de vous proposer la vente de ma Micra.

Je l'ai acquise en 2019 de son premier propriétaire avec 50.000 km au compteur (en 20 ans) et après un bon nettoyage, je lui ai ajouté 30.000 km.

Je cherchais cette auto avec une boîte automatique, la direction assistée et une clim et, en prime, la mienne a un toit ouvrant manuel.

A l'occasion de la dernière révision, j'ai fait changer les courroies et le démarreur et par ailleurs, l'alternateur donnant des signes de faiblesses, j'en ai acheté un nouveau.

Mais la boîte de vitesses NCVT vient de lâcher après deux ou trois alertes qui ne m'ont pas inquiété : le levier se déplace librement mais les vitesses ne semblent pas passer.

D'après mon garagiste, il s'agirait d'une courroie intérieure qui aurait cédé.

Disposant d'une autre voiture, je ne souhaite pas engager de frais pour la réparation.

Je la mets donc en vente en l'état, sachant que l'on trouve des boîtes NCVT entre 200 et 400 € sur les sites bien connus.

La voiture est verte, les sièges sont recouverts de housses et le vilain tissu à fleurs des panneaux de portes a été teinté en noir.

Vitres avant électriques, autoradio Carplay avec caméra de recul.

A prévoir, outre la BV : déblocage du toit ouvrant, pose de l'alternateur, connexion de la caméra de recul (que je n'ai pas su faire :/ ).

J'en souhaite 950 €.

L'auto est visible à St Cloud (92).
 1 
Nissan Micra ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoNissanMicraVente K11 1998 - Boîte à réparer             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoLancia Ypsilon Renault 5 Nissan Juke location ZFE Aston Martin Vantage Honda Super-N Tesla Volkswagen T-Roc emploi BYD Taxe Hyundai Bayon
MarquesLancia Renault Nissan Aston Martin Honda Tesla Volkswagen BYD Xiaomi Hyundai Citroën Peugeot XPeng Geely Dacia Chery BMW Opel
Actuellement, il y a 1444 visiteurs en ligne dont 16 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2026 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement