Renseignement pour enlever les fils et bougies d'une Micra - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoNissanMicraRenseignement pour enlever les fils et bougies d'une Micra           Répondre    
Nissan Micra ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
7 messages
8868 vues
Renseignement pour enlever les fils et bougies d'une Micra
elise le jeu 29 juil 2010 à 19:35
Bonjour, es ce que quelqu'un sait comment enlever les fils et les bougies sur un nissan micra must 2006. Merci pour vos réponse
dark911 le jeu 29 juil 2010 à 19:52
trouver sur un forum concurrent :
Citation de mecano nissan :

« Pour les bougies il faut que tu enleve le gros carter du dessus un edizaine de vis et les bougies sont en dessous
bonjour oui c'est assez facile a faire.Il faut compter 1/2 heure et oui je l'ai deja fait étant donné que je travail chez nissan »


Citation de Boulet1 :

« Bonjour, de quel carter tu parles?
De celui en plastique du dessus?

J'ai pas trouve les bougies »


Citation de Boulet2 :

« Bonjour, je viens de changer les bougies et maintenant il y a le voyant defaut moteur qui apparait.
Comment je peut faire pour l'enlever. »


Citation de Boulet3 :

« Bonjour,
je viens de faire la même bêtise sur ma micra, en nettoyant les bougies et en les remontant.
J'ai le voyant "défaut moteur" qui reste allumé fixe.
Comment fait-on pour le désactiver ? »


:D :D
Dernière édition le 29/07/2010 à 19:53 par dark911, édité 1 fois
Mr.Ele le jeu 29 juil 2010 à 19:53
:D
Mr.Ele le jeu 29 juil 2010 à 19:55
Boulet 4:
En desserant la 1ere bougie j'ai entendu un crac, j'avais la bougie en main mais je voit pas le piston, on dirait qu'il y a encore quelque chose a devisser, mais je sais pas avec quel outils.
Aurelien951 le jeu 29 juil 2010 à 20:18
:D :good:
reefox le jeu 29 juil 2010 à 20:20
Mr.Ele> le boulet 4 c'est toi non ? :D
yool83 le dim 5 déc 2010 à 09:09
bonjour j ai une nissan micra start cup de 95 16s 1300cm3 une petite bombe mais qui pour l instant reste a l arret car elle cale a chaud demarre au quart de tour et cale des que le moteur et en temperature redemarre apres 10 a 15 mn plus tard le temps qu elle refroidisse un peu je ne trouve pas la solution si vous avez une reponse c est genial merci d avance
 1 
Nissan Micra ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoNissanMicraRenseignement pour enlever les fils et bougies d'une Micra             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoCitroën Fisker Suzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar
MarquesCitroën Fisker Suzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda
Actuellement, il y a 1126 visiteurs en ligne dont 33 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement