Recherche compresseur de clim de micra - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoNissanMicraRecherche compresseur de clim de micra           Répondre    
Nissan Micra ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
3 messages
1992 vues
Recherche compresseur de clim de micra
pascale95 le jeu 24 juil 2008 à 14:47
Bonjour je recherche un compresseur de clim de nissan micra 1.2 essence de 1998
ma voiture est preequipee pour la clim j ai tous ce qu il faut a l interieur il me manque juste la partie moteur
d avance merci
olib21 le jeu 24 juil 2008 à 15:00
1.0 ou 1l3 ?? j'ai pas de 1l2 ??!!

bref ca doit etre ca :

http://www.oscaro.com/liste.asp?ID_GENERIC_ARTICLES=447&ID_OSC_TYPES=16177&ID_OSC_LEVELS=1911

c'est pas donné un compresseur
teusch le jeu 24 juil 2008 à 15:04
compresseur de clim neuf pour micra
Auteur : avec
 1 
Nissan Micra ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoNissanMicraRecherche compresseur de clim de micra             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoKia Sportage Concept statistique Volkswagen prévision Renault Austral Alfa Romeo Audi e-tron Peugeot Audi A4 prix Mazda 2 Volkswagen ID.5
MarquesKia Volkswagen Renault Alfa Romeo Audi Peugeot Mazda Skoda Toyota Opel Rolls-Royce Mercedes Porsche Citroën BMW Aiways McLaren Lexus
Actuellement, il y a 371 visiteurs en ligne dont 32 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement