Problèmes sur Nissan Micra 1,5 DCI - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoNissanMicraProblèmes sur Nissan Micra 1,5 DCI           Répondre    
Nissan Micra ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
3 messages
4921 vues
Problèmes sur Nissan Micra 1,5 DCI
marion2606 le sam 20 fév 2010 à 23:07
Bonsoir,

Depuis peu, je constate une augmentation de ma consommation de carburant et de plus lorsque ma voiture est froide et que je suis en montée, je sens des vibrations assez importantes mais qui s'atténuent très rapidement ( ce que je n'ai pas le matin alors que je roule au plat ou en descente, il me semble. De plus, je ressens également des vibrations vers 110 km/h et qui s'arrêtent dès que je dépâsse cette vitesse.
Un de mes collègues pensent au ralenti mais je viens de faire un tour sur le forum et je me suis appreçue qu'il y avait des soucis de pompe à injection sur mon moteur ( moteur clio). Est-ce que mes problèmes peuvent être liée à cette pompe ou alors cela n'est dû qu'à un souci de ralenti.

Merci d'avance pour v os réponses qui je l'espère vont me rassurer.
makisar33 le dim 21 fév 2010 à 11:59
Bonjour, faut je pense vérifier niveau injecteur et pompe ...
tu as combien de kms ?
marion2606 le dim 21 fév 2010 à 12:51
Bonjour et merci de me répondre.
Ma voiture a 70 000 km.
Je précise qu'au ralenti (à l'arrêt à un feu rouge par exemple ), le compte tours est à 1000 tours/min.
 1 
Nissan Micra ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoNissanMicraProblèmes sur Nissan Micra 1,5 DCI             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine Volkswagen ID.Polo Maserati Grecale Nissan Qashqai pub transport emploi Geely E2 permis location assurance V2G statistique
MarquesVolkswagen Maserati Nissan BMW Geely Skoda Peugeot Mercedes Jaecoo Bugatti Smart Audi Citroën XPeng Lucid Porsche Mazda Leapmotor
Actuellement, il y a 1337 visiteurs en ligne dont 14 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2026 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Cours de chinois gratuit - Mentions légales - consentement