Problème démarrage micra k12 suite à un choque nid poule - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoNissanMicraProblème démarrage micra k12 suite à un choque nid poule           Répondre    
Nissan Micra ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
3 messages
1436 vues
Problème démarrage micra k12 suite à un choque nid poule
Morgann2lou le ven 16 déc 2022 à 05:30
Bonjour, suite à un passage sur nid de poule ma Micra a calée…impossible à redémarrer.
J’ai contrôler les cosses de batterie, les fusibles dans l’habitacle et ceux du compartiment moteur (également ceux qui sont sur la batterie) tout à l’air ok…bon je ne suis pas un pro…donc pas d’appareil pour tester.
Quand je mets le contact, un sapin de Noël apparaît sur le tableau de bord et le verrouillage centralisé s’enclenche et se dés enclenche en permanence!!! Sans pour autant faire tourner le démarreur.
En poussant la voiture elle redémarre…!
J’ai donner quelques coups sur le démarreur…dès fois qu’il soit collé…mais rien!
Si quelqu’un a une idée je suis preneur.
Merci à tous d’avance.
teuschi le ven 16 déc 2022 à 07:18
Cosse de batterie desserrée ?
Morgann2lou le ven 16 déc 2022 à 19:00
Cosses de batterie déjà contrôlées…
 1 
Nissan Micra ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoNissanMicraProblème démarrage micra k12 suite à un choque nid poule             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autostatistique Renault Cupra Leon Stellantis break Fiat Topolino Micro Microlino Alpine prévision Cupra Terramar prix Volkswagen ID.Buzz USA
MarquesRenault Dacia Cupra Fiat Micro Alpine Volkswagen Toyota BMW Audi Hyundai DS Mazda Lancia Peugeot Aston Martin Porsche XPeng
Actuellement, il y a 368 visiteurs en ligne dont 32 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2025 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement