Problème de bruit sur micra k11 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoNissanMicraProblème de bruit sur micra k11           Répondre    
Nissan Micra ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
742 vues
Problème de bruit sur micra k11
Gioca le mar 9 sept 2025 à 19:57
Bonjour à tous
Je n arrive pas à déterminer d ou vient le bruit persu à l avant droit de ma micra k11
J ai déjà remplacé les rotule,les coupelle,les triangle complet les disque les plaquettes les bielette de barre stabilisatrice les amortisseur
Et le bruit de cloc persiste en ville sur l autoroute je n entend rien et en ville quand je met une légère pression sur la pédale de frein sa disparaît pourriez vous m aidez à déterminer d ou vient ce foutue bruit s il vous plaît merci d avance
 1 
Nissan Micra ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoNissanMicraProblème de bruit sur micra k11             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoDS N°8 Renault 4 emploi Dacia Volkswagen ID.7 Citroën technologie location prévision prix fiabilité Denza Z9 GT Toyota Yaris Cross
MarquesDS Renault Dacia Volkswagen Citroën Denza Toyota Nissan Porsche Chery Jaecoo Omoda MG GAC Rolls-Royce Alfa Romeo BYD Aixam
Actuellement, il y a 1256 visiteurs en ligne dont 20 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2026 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement