13:54 - actu-automobile.com -
| Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
| « 2 | Répondre |
|
| Page précédente 1 2 |
| 66 messages 7866 vues |
Nouvelle Nissan Micra, la Renault 5 Electrique by Nissan |
| Guillaume7693 | le mar 20 mai à 17:16
Je suppose qu'ils pensent évoquer ce modèle qui était le premier à avoir eu du succès en Europe. ![]() |
| Nickgtt | le mar 20 mai à 17:19
Fallait laisser les phares façon R5 dans ce cas là. |
| Avantime75 | le mar 20 mai à 18:20
Citation de Cliocampus : « C'est amusant quand même que la R5 soit partagée avec Nissan pour aboutir à ce truc, au vu du divorce industriel. » @Cliocampus Et encore... Nissan s'apprête à vendre ses versions du Duster et du Triber... Une idée de l'indépendance propre à Nissan... ![]() Dernière édition le 20/05/2025 à 18:21 par Avantime75, édité 1 fois |
| Ben_92 | le mar 20 mai à 19:05
Rien que le logo nissan suffit à rendre le volant degeu |
| Alfisteforever | le mar 20 mai à 19:15
La vache c’est degueulasse, le teasing depuis 3 ans était plus sexy |
| weber-dc40 | le mar 20 mai à 19:52
En fait j'aime bien la bleue. |
| Cliocampus | le mar 20 mai à 20:10
C'est surtout que c'est du replatrage. Je ne dis pas que les concurrents ne le font pas (genre Opel/Peugeot), mais c'est parfois plus inspiré. Le duster Nissan, c'est pour le Mexique où on va l'avoir aussi en Europe sous ce blaze ? |
| Ocean_Orgy | le mar 20 mai à 20:27
La version Nissan existe depuis la première génération et on y a jamais eu droit donc ne ne pense pas que cela va changer. |
| Avantime75 | le mar 20 mai à 21:10
![]() Il y a en effet eu pas mal de Nissan qui étaient des Renault rebadgées... Mais l'inverse fut vrai aussi!!! ![]() ![]() |
| Ocean_Orgy | le mer 21 mai à 09:24
https://youtu.be/lAdiAK7ynQw?si=WrMfAPSwq5aujbBq ![]() YouTube 5:08 Nissan Micra : première rencontre avec la cousine de la Renault 5 |
| Ocean_Orgy | le mer 21 mai à 09:31
C'est pas si moche ne fait. |
| Avantime75 | le mer 21 mai à 09:53
Ça fait plus petit SUV que la Renault je trouve. |
| lbad | le mer 21 mai à 15:19
https://www.youtube.com/watch?v=pBucKPr_rd8 ![]() YouTube 20:51 NISSAN MICRA : A t-elle la MOINDRE CHANCE ? |
| Page précédente 1 2 |
|
| « 2 | Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actuellement, il y a 1248 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur | Statistiques |
|---|---|