13:54 - turbo.fr -
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 |
64 messages 6763 vues |
![]() |
Guillaume7693 | ![]() Je suppose qu'ils pensent évoquer ce modèle qui était le premier à avoir eu du succès en Europe. ![]() |
Nickgtt | ![]() Fallait laisser les phares façon R5 dans ce cas là. |
Avantime75 | ![]() Citation de Cliocampus : « C'est amusant quand même que la R5 soit partagée avec Nissan pour aboutir à ce truc, au vu du divorce industriel. » @Cliocampus Et encore... Nissan s'apprête à vendre ses versions du Duster et du Triber... Une idée de l'indépendance propre à Nissan... ![]() Dernière édition le 20/05/2025 à 18:21 par Avantime75, édité 1 fois |
Ben_92 | ![]() Rien que le logo nissan suffit à rendre le volant degeu ![]() |
Alfisteforever | ![]() La vache c’est degueulasse, le teasing depuis 3 ans était plus sexy |
weber-dc40 | ![]() En fait j'aime bien la bleue. |
Cliocampus | ![]() C'est surtout que c'est du replatrage. Je ne dis pas que les concurrents ne le font pas (genre Opel/Peugeot), mais c'est parfois plus inspiré. Le duster Nissan, c'est pour le Mexique où on va l'avoir aussi en Europe sous ce blaze ? |
Ocean_Orgy | ![]() La version Nissan existe depuis la première génération et on y a jamais eu droit donc ne ne pense pas que cela va changer. |
Avantime75 | ![]() ![]() ![]() ![]() Il y a en effet eu pas mal de Nissan qui étaient des Renault rebadgées... Mais l'inverse fut vrai aussi!!! ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ocean_Orgy | ![]() https://youtu.be/lAdiAK7ynQw?si=WrMfAPSwq5aujbBq ![]() ![]() YouTube 5:08 Nissan Micra : première rencontre avec la cousine de la Renault 5 |
Ocean_Orgy | ![]() C'est pas si moche ne fait. |
Avantime75 | ![]() Ça fait plus petit SUV que la Renault je trouve. |
lbad | ![]() https://www.youtube.com/watch?v=pBucKPr_rd8 ![]() ![]() YouTube 20:51 NISSAN MICRA : A t-elle la MOINDRE CHANCE ? |
Page précédente 1 2 |
|
« 2 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 583 visiteurs en ligne dont 19 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|