Nissan Micra de 1989 qui cale à chaud. - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoNissanMicraNissan Micra de 1989 qui cale à chaud.           Répondre    
Nissan Micra ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
683 vues
Nissan Micra de 1989 qui cale à chaud.
kino66 le lun 17 avril 2017 à 19:11
Bonjour à tous.
Je suis nouveau sur le site. Je suis un peu désespéré car j'essaie de réparer la Nissan Micra ( 1.2 l de 1989) de mon ami qui tourne mal quand elle commence à monter en température et finit par caler. A froid aucun souci, elle démarre très bien. J'ai changé les bougies, le faisceau d'allumage, la tête et le doigt de l'allumeur, la bobine et l'allumeur (occasion). Ce dernier n'a pas de vis platinés mais un module électronique à l'intérieur. J'ai démonté et nettoyé le carburateur sans pouvoir toucher la vis de richesse. J'ai également pris les compressions , aucun problèmes. Le problème persiste. Je ne sais plus quoi faire. Je viens vers vous dans le cas où un d'entre vous connaisse la cause. Je vous remercie par avance.
Auteur : avec
 1 
Nissan Micra ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoNissanMicraNissan Micra de 1989 qui cale à chaud.             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoAlpine A110 Xiaomi Volkswagen Maserati Grecale pneu statistique ACEA Tesla Toyota Corolla Jaguar E-Pace Skoda Karoq Dacia Jogger Bosch
MarquesAlpine Volkswagen Maserati Tesla Toyota Jaguar Skoda Dacia BMW Renault Subaru Nio Porsche Peugeot Nissan Bugatti Kia Ford
Actuellement, il y a 373 visiteurs en ligne dont 0 autotitreur Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement