Micra StarsCup - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoNissanMicraMicra StarsCup           Répondre    
Nissan Micra ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
4 messages
1840 vues
Micra StarsCup
iEric le jeu 6 juin 2002 à 21:54
Ha oui, 75 CV mais 830 kg :) Quand on voit les nouvelles voitures avec 75CV et 1100 kg, la ouais :(
iEric le jeu 6 juin 2002 à 21:52
Oui ! Mais le probleme c'est la StarsCup est très peu connu. Elle n'a rien a voir avec les micra classiques !

Evidement c'est pas un golf, mais elle ne coutait pas cher, et les sensations au volant, je ne les ai pas retrouvés, meme avec l'almera 1L8 110 actuelle.


xu19tdi le jeu 6 juin 2002 à 21:50
un bijou....j'en ai entendu du bien que sur le moteur (quoique 75...) et sur la fiabilité...
iEric le jeu 6 juin 2002 à 21:47
Il y a 5 ans j'ai acheté une Micra Stars Cup. Bon, je l'ai changé depuis, mais je voulais parler un peu de cette voiture parcequ'elle était vraiment génial. Le moteur était un petit bijou. Surtout le son.

C'était un 1L3 16S 75CH Double arbre a came, tout alu. A l'époque c'était sympa. A 5000/6000 trs il était heureux! Le nouveau moteur a un son nettement moins sympathique.

Les pneus en standard était des Dunlop SP2000 excellent, et double barre anti roulis AV AR. A conduire, elle était génial et faisait le 0/100 en 9sec apres 2 ans de rodage intensif ! La tenue de route de ce modèle était géniale.

Les sièges était de confort royal (siège spécifique sport).

Voilou. Si vous en croisez une en occasion, n'hésitez pas. En 5 ans, j'ai seulement du remplacer l'embrayage.

soupirs..

http://lr35.free.fr/up/10233926micra.jpg
http://lr35.free.fr/up/10233926micra.jpg

Si d'autres ont déjà essayé cette voiture (pas les autres micra, je les aime pas!) faite le savoir !
 1 
Nissan Micra ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoNissanMicraMicra StarsCup             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 1037 visiteurs en ligne dont 37 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement