Double de clef de contact - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoNissanMicraDouble de clef de contact           Répondre    
Nissan Micra ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
2 messages
9796 vues
Double de clef de contact
gece le lun 5 mars 2012 à 19:12
bonjour,
je viens d'acheter une micra de 2006 malheureusement avec une seule clef j'ai donc été au garage nissan commander une clef, je sors aujourd'hui du garage qui après une heure d'intervention a été dans l'impossibilité d'effectuer la programmation de cette nouvelle clef - le problème viendrait non pas de la clef elle même mais du calculateur (???) - La première clef fonctionne parfaitement - quelqu'un parmi vous aurait il été confronté à ce problème ? - je n'ai pas "payé" cette clef aussi si le garage est dans l'impossibilité de la programmer, je sens qu'il vont me dire de changer le fameux calculateur ce que je refuserai !! aussi devrai je quand même payer cette clef ?
j'en appelle à vos expériences... merci à vous
sawadee le sam 5 oct 2013 à 14:08
quelle a été la fin de cette histoire ?
 1 
Nissan Micra ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoNissanMicraDouble de clef de contact             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine Volkswagen ID.Polo Maserati Grecale Nissan Qashqai pub transport emploi Geely E2 permis location assurance V2G statistique
MarquesVolkswagen Maserati Nissan BMW Geely Skoda Peugeot Mercedes Jaecoo Bugatti Smart Audi Citroën XPeng Lucid Porsche Mazda Leapmotor
Actuellement, il y a 1038 visiteurs en ligne dont 16 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2026 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Cours de chinois gratuit - Mentions légales - consentement