Broutte et cale - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoNissanMaximaBroutte et cale           Répondre    
Nissan Maxima ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 1 
1 message
1166 vues
Broutte et cale
julow le jeu 17 oct 2013 à 09:26
Bonjour,
J'ai une MAXIMA 3L V6 de 1995 et quand je roule parfois elle me donne des petit soubresauts et après c'est comme si elle allait calées,mais elle repart;je l'ai emmenée chez Nissan faire un diagnostic et il m'ont dit de changer les bobines à 217€ pièces il y a de quoi réfléchir.
D'autant plus qu'elle ne le fait pas toujours.
Si quelqu’un à rencontré ce genre de problème,car je vois bien que chez Nissan il ne connaissent pas cette voiture !!!
 1 
Nissan Maxima ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoNissanMaximaBroutte et cale             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autolocation Chevrolet Corvette Kia Sportage Nissan Qashqai Tesla Model Y Audi e-tron GT Stellantis Mercedes CLE BMW X3 Alfa Romeo Junior Volkswagen Polo Opel Astra Maserati GranCabrio
MarquesChevrolet Kia Nissan Tesla Audi Mercedes BMW Alfa Romeo Volkswagen Opel Maserati Citroën Renault Dacia Porsche Aston Martin Xpeng Volvo
Actuellement, il y a 1055 visiteurs en ligne dont 17 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement