08:53 - Caradisiac.com -
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 15 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 |
726 messages 20361 vues |
![]() |
Ocean_Orgy | ![]() ![]() Nissan annonce 600 km d'autonomie... |
clionrj | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Spider | ![]() https://www.youtube.com/watch?v=ChdePvVFkpg ![]() ![]() YouTube 0:54 All-New Nissan LEAF (2026) First Look |
Ocean_Orgy | ![]() https://youtu.be/sv2Qk8PeBvU?si=zkVqHaKYvcHNOYuE ![]() ![]() YouTube 8:31 NEW Nissan Leaf revealed! – will this be the BEST-SELLING EV in the world? | What Car? |
clionrj | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
SaluC1 | ![]() Elle sort du lot cette Leaf, j'avoue que j'aime bien |
Ocean_Orgy | ![]() Moi aussi mais c'est peut-être que je m'attendais à tellement pire |
SaluC1 | ![]() Vu comme ça |
Xu19tdi | ![]() Mais c'est la base d'un Alpine A390 ? ça ressemble furieusement |
thamomo007 | ![]() pas impossible vu leurs arrangements. Mais Nissan fait encore partit de Renault d'ailleurs ? ![]() |
Nickgtt | ![]() C'est pas mal d'avoir réussi à caser 75kWh dans une voiture de 4.35m ![]() |
Ocean_Orgy | ![]() Base de Mégane qui à son tour dérive de l'Ariya, non ? |
SaluC1 | ![]() C'est le châssis de la Megane E-Tech, non ? |
Xu19tdi | ![]() tout le monde y va de ses questions |
Ocean_Orgy | ![]() Ce ne sont pas des questions mais des affirmations écrites poliment |
Ocean_Orgy | ![]() Pour Nissan et Renault, l'union tient encore. |
Avantime75 | ![]() Le profil pique les yeux... |
Spilner | ![]() une prius en plus moche |
clionrj | ![]() Qu'est ce qu'il a le profil, Avantime75, il n'est pas pire que celui d'une Peugeot 3008 ![]() |
Avantime75 | ![]() Citation de clionrj : « Qu'est ce qu'il a le profil, Avantime75, il n'est pas pire que celui d'une Peugeot 3008 ![]() @clionrj Disons que vu ce que je pense du profil de la 3008, je persiste dans mon point de vue... On dirait la progéniture d'une Prius qui aurait fauté avec une Model Y. La Prius actuelle, j'aime bien. La Tesla... C'est quand même pas loin de l'insulte à l'esthétisme automobile. |
clionrj | ![]() Citation de Avantime75 : « Disons que vu ce que je pense du profil de la 3008, je persiste dans mon point de vue... » Bon vu comme ça, c'est chacun les goûts et les couleurs... J'ai un copain qui a une e-3008, c'est chouette à l'intérieur à défaut de l'extérieur |
caraddict | ![]() Je déteste pas les feux arrière façon 300 ZX/Nissan Z mais alors le reste ![]() https://www.carscoops.com/2025/06/not-all-nissan-leafs-look-the-same-and-heres-why/ |
clionrj | ![]() C'est la version de base > ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
thamomo007 | ![]() les feux arrière sans le bandeau noir c'est moche. Avec j'aime bien. |
weber-dc40 | ![]() L'intérieur est chouette. |
Page précédente 1 2 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 |
|
« 15 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 874 visiteurs en ligne dont 29 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|