Nissan Juke - Page 9 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoNissanJukeNissan Juke   «   9   »   »»            Répondre    
Nissan Juke ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2      2    3    4    5    6    7    8     9     10    11   Page suivante 
541 messages
22537 vues
Nissan Juke
lbad le mer 30 mai 2012 à 09:13
Nissan Juke-R : 450.000 euros pour le modèle de série


La semaine dernière, nous apprenions que Nissan allait bien produire le Juke-R mais en petite quantité. Ce dernier devrait avoir un prix d’environ 450.000 euros.
Véritable monstre de la route, il y a encore quelques mois, la version ultra-radicale du crossover compact de la marque japonaise n'était qu'un prototype. Les choses ont changé et pour répondre à une certaine demande de la part d'une clientèle aisée, Nissan a donc décidé de produire son Juke-R mais en petite quantité.

Alors que jusqu'à maintenant son futur prix était toujours inconnu, il semblerait que ce dernier soit acté. Selon plusieurs sources et plusieurs médias, le tarif du Juke-R pourrait être de 590.000 dollars soit environ 450.000 euros.

Pour l'instant seuls trois potentiels acheteurs se sont montrés intéressés pour acquérir le Juke-R, les trois clients se trouvant à Dubaï. Et le vice-président de Nissan America a déjà ciblé la future clientèle : "Le Juke-R est destiné aux collectionneurs qui veulent posséder un véhicule véritablement original. Le modèle sera disponible pour tout le monde mais la quantité sera limitée et la production sera faite en fonction de la demande".

Pour 450.000 euros, les futurs acheteurs auront donc le droit à un Juke-R gonflé aux hormones et bénéficiant du moteur de la GT-R sous son capot. Si l'on retrouve le bloc de la version 2009 du bolide, à savoir le V6 3,8 l bi-turbo, il se présente dans la configuration 2012 de la GT-R pour une puissance totale de 550 chevaux.

Actus et Tests auto sur Turbo.fr : Nissan Juke-R : 450.000 euros pour le modèle de série - Turbo.fr http://www.turbo.fr/actualite-automobile/490446-nissan-juke-450-000-modele-serie/#ixzz1wKofKo1v (Nissan Juke-R : 450.000 euros pour le modèle de série - Turbo.fr)
alfisteforever le mer 30 mai 2012 à 09:58
une paille
lbad le mer 30 mai 2012 à 10:02
Bon, maintenant le groupe peut se pencher sur Alpine :D :D
lbad le mar 16 oct 2012 à 15:26
http://www.caradisiac.com/Video-Le-premier-Nissan-Juke-R-livre-81837.htm ((Vidéo) Le premier Nissan Juke R livré)
krisnet le mar 23 oct 2012 à 13:28
Oh putain ! :oh:

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-17599279.html (NISSAN JUKE 1.5 DCI 110 FAP ACENTA - Département 47 - Lot-et-Garonne, Vendeur Particulier, Couleur blanc metal)
alfisteforever le mar 23 oct 2012 à 13:42
:D
vroum45 le mar 23 oct 2012 à 13:43
Alors là ! Je ne sais pas, je ne sais plus... Je ne sais pas où on va, mais on y va !
guillaume7693 le mar 23 oct 2012 à 13:46
Un nouveau signe annonciateur de la fin du monde, après le nouveau disque de Raphael.
AGSB le mar 23 oct 2012 à 13:56
:oh: :vomir:

La Juke goldorak :D
alfisteforever le mar 23 oct 2012 à 13:58
Astero-haches !
vroum45 le mar 23 oct 2012 à 13:59
Tu parles !

C'est pour Alcore ce truc. Ce n'est pas du niveau d'Actarus !
alfisteforever le mar 23 oct 2012 à 14:00
Pas faux !
AGSB le mar 23 oct 2012 à 14:02
Je ne suis pas assez vieux pour rivaliser avec vos connaissances sur Golorak :p
:D
ze_schumi le mar 23 oct 2012 à 14:15
ou une voiture pour les Power Rangers..:D
krisnet le mar 23 oct 2012 à 14:16
Y a quand même des dingues :D
guillaume7693 le mar 23 oct 2012 à 14:28
J'avais un juke dans mon rétro dimanche soir. Les 3 rangées de phare allumées font un peu vaisseau spatial :D
krisnet le mar 23 oct 2012 à 14:37
Ca doit être sympa avec le petit 190 cv, c'est pas très cher en plus.
fqogil le mar 23 oct 2012 à 15:07
en mode Sport, 190 cv c'est vraiment sympa, mais en mode Eco, sans doute moins de 80 cv, c'est dur ! faut être vraiment dans les embouteillages pour le mettre.
Après un peu de 3 mois avec, je dirai qu'une seule chose, un petit réservoir, donc souvent à la pompe !
Après, c'est rigolo que les gens avec des caisses basiques pensent que les Juke sont tous des veaux et cherchent à tout prix à vouloir dépasser, même ma femme (c'est sa voiture) en a marre et du coup passe très (trop même !!) souvent en mode Sport !
krisnet le mar 23 oct 2012 à 15:29
Bizarre ce mode éco qui retire 50 % des watts :louche:
Benji_du_69 le mar 23 oct 2012 à 15:34
Surtout que ça n'existe pas... :louche:

Le mode éco (ou sport) ne joue que sur la cartographie pédale, la puissance reste la même!
guillaume2 le mar 23 oct 2012 à 15:34
je confirme ;) , carto pedale uniquement
fqogil le mar 23 oct 2012 à 21:51
vous faites du chichi les gars là, quand je dis que ça 80 cv, c'est une façon de parler, ça n'avance plus !
y'a plus ou pas de watts au cul en mode Eco........

Eco = direction normale, CVT éco (rapports plus longs), moteur Eco (moins de réponse de la pédale des gaz et turbo charge moins.

Normal = tout normal

Sport = direction dure, CVT sport (rapports simulés et laissent le moteur monter au max en régime), Moteur sport (la pédale des gaz est très sensible).

Enfin, d'après ce que j'ai lu sur différents forums, ceux qui ont le DCI ou l'essence sans turbo trouvent aucun changement (ou très très peu) entre les 3 modes.
Bref, je pense que ces 3 modes sont utiles que sur le 190 cv.
krisnet le mar 23 oct 2012 à 22:16
Sur la Fiat 500 en mode eco on perd 30 % de couple, 50 % de watts en moins ça paraissait énorme :D
ben_92 le mar 23 oct 2012 à 22:19
Sur ma mito Ct pareil ils homologuent en n ou il doit y avoir 80 bourrins et du coup font 139 g CO2 pour 170 cv
guillaume2 le mar 23 oct 2012 à 23:37
Et selon toi, comment on fait pour modifier la longueur des rapports .... Laisse tomber on te dit que c est que la cart pedale, et j en ai eu un donc je sais de quoi je parle

Fais l essai pieds dedans en eco ou sport ca change rien
Dernière édition le 23/10/2012 à 23:38 par guillaume2, édité 1 fois
ItalianDriver le mer 24 oct 2012 à 14:27
Chez FIAT, ce n'est pas que la reponse à la pedale qui est changé, c'est peut-etre pareil chez Nissan. ;)

Sur les Multiair/Tjet, chez FIAT, en plus d'une reponse à l'accelrateur modifiée, le couple est grandement bridé en mode "Eco", le Twin ressemble meme etrnagement à un atmo en mode "Eco", alors qu'en mode "noàrmal", tu as un vrai moteur Turbo "petillant", pourtant, sur le papier, il ne perd que 5ch en "Eco", mais surtout 45Nm de couple, perché 4500trs plus haut... ;)

Ca n'a rien a voir avec le "simple" bouton "Sport" made in BMW/Mini (ou autre) qui change juste la reponse à la pedale sans rien changer d'autre (une belle entubulure vaselinienne quoi... :D ).
lbad le mar 4 déc 2012 à 09:12
http://www.caradisiac.com/Nissan-presente-sa-version-de-la-celebre-Batmobile-83048.htm (Nissan présente sa version de la célèbre Batmobile)
lbad le lun 24 déc 2012 à 10:44
http://www.caradisiac.com/Photos-du-jour-Nissan-Juke-Nurburgring-83218.htm (Photos du jour : Nissan Juke (Nurburgring))
ramses2 le lun 24 déc 2012 à 10:58
Citation de Guillaume2 :

«
Fais l essai pieds dedans en eco ou sport ca change rien »


A part faire dresser le kiki, c'est vrai que la différence est tellement ténue, que l'on ne sent rien du tout. Eco, Normal ou Sport, il n'y a pas de différence significative (du moins pas sur le 1.5 dci)
Rod350z le ven 22 fév 2013 à 15:40
Je reviens du showroom Nissan où est exposé le Juke Nismo : c'te gueule de tueur. :oh: :love:

Design bien extrême, jantes 18" magnifiques, intérieur sympa (volant , sièges et banquette en suédine bleue)...dossier de la banquette AR mille fois plus confortable que celui d'une A1 SB :D ...bref, comme Baur, j'adore. :love:
s970277 le ven 22 fév 2013 à 16:21
Y'en a un au bureau.

C'est effectivement pas vilain, mais pour la sportivité pure, ça m'a l'air complètement à la ramasse ... J'ai quand même du mal à saisir le concept.
caraddict le ven 22 fév 2013 à 16:23
C'est le X6 M du pauvre :D
thomas02 le ven 22 fév 2013 à 16:25
Pour ce qu'on peut faire de nos jours sur la route, ça permet d'avoir une caisse sympa en gueule (c'est subjectif) et qui autorise des perfs sympa !
C'est pas fait pour faire de la piste mais c'est pas le but de 99.9% des automobilistes français !
Poursortir du péage et doubler un 38T qui roule à 80 sur la nationale c'est top !!
Rod350z le ven 22 fév 2013 à 17:17
Perso, j'ai pas réussi à déceler la moindre ressemblance avec une Lotus. :D

Le concept ? c'est un look bien délire avec un moteur pétillant et 4 vraies places.

Sinon, le X6, c'est du Premium vulgaire alors que ce Juke c'est de la grande série qui sort du lot (pour 2k€ de moins, le Juke 190ch fait vraiment sage).
Ben_92 le ven 22 fév 2013 à 17:19
j'avais entendu sur D8 qu'ils trouvaient la différence de prix exagérée

elle est de combien ?
Rod350z le ven 22 fév 2013 à 17:24
Je sais pas, je viens d'écrire 2k€ de plus qu'un 190ch. :D

Excessif ? le 190ch que j'avais testé fait premier de la classe bien sage, à côté.
benji_du_69 le ven 22 fév 2013 à 18:05
Eur. 3,550 le pricewalk exact en France entre un Tekna DIG-T et un Nismo en MT ;)
Ben_92 le ven 22 fév 2013 à 18:11
Ah oui c plus proche de ce qu'il me semblait avoir entendu

Ça fait cher les 10 chevaux fictifs et le kit 59
S970277 le sam 23 fév 2013 à 11:24
Ça fait surtout cher pour jouer uniquement en ligne droite :/

Une clio rs4 me semble quand même plus sympa et plus polyvalente.
Toniciano le sam 23 fév 2013 à 12:02
Ce qui est con c'est d'avoir une 6MT sur le Puke et pas sur la Clito...
caraddict le sam 23 fév 2013 à 12:30
Oui, c'est assez absurde ça :/
olcheval le sam 23 fév 2013 à 12:52
Toni > t'es un ingénieur tu comprends rien au marketing :D :bad:
benji_du_69 le sam 23 fév 2013 à 15:49
La DCT sur la Clio, c'était autant une demande du marketing que des mecs de Renault Sport
yago le sam 23 fév 2013 à 16:34
Surtout du marketing je pense... on peux dire ce qu'on veut de Renault mais les gens de Renault Sport ont l'air de connaître leur taf.
benji_du_69 le sam 23 fév 2013 à 16:40
Je pense que vous avez une image différente de RS...

Les mecs de RS leur truc c'est l'efficacité, comme sur la Megane!

Avec le combo DCT + Turbo la dernière Clio est diablement efficace, bien plus que l'ancienne.
Rod350z le sam 23 fév 2013 à 18:43
Tiens, pour relancer l'éternel débat :

Un Nismo blanc (4x4 BVA) :




Un Nismo noir (4x2 BVM) :




Bref, le blanc ne prime pas. :D

Je préfère la gueule du noir :

yago le sam 23 fév 2013 à 18:47
Je trouve que ça alourdit un peu trop le faciès perso...
F7R le sam 23 fév 2013 à 19:00
c'est vulgaire,

j'aime :D
yago le sam 23 fév 2013 à 19:01
:D
Rod350z le sam 23 fév 2013 à 19:24
Une tof ne vaut pas la 3D live. ;)

Tiens, ils viennent de parler de la new Clio RS : 0 frisson. :D

Elle n'arrive pas aux chevilles de l'ancien 2.0 atmo et y'a qu'avec l'option châssis cup/ressorts courts/etc... qu'on retrouve un peu des sensations de l'ancienne version...comme quoi, les gars de chez Renault Sport ont un peu oublié leur taff, on dirait. :D
Dernière édition le 23/02/2013 à 20:31 par Rod350z, édité 1 fois
Auteur : avec
 Page précédente    1    2      2    3    4    5    6    7    8     9     10    11   Page suivante 
Nissan Juke ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoNissanJukeNissan Juke   «   9   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoMitsubishi Eclipse Cross carburant Dacia Sandero prix Suzuki S-Cross statistique consommation Renault Mégane Porsche 911 Audi Cupra Terramar Alfa Romeo Smart #1
MarquesMitsubishi Dacia Suzuki Renault Porsche Audi Cupra Alfa Romeo Smart Hyundai DS Mercedes Alpine Ford Volkswagen Tesla Lexus BYD
Actuellement, il y a 506 visiteurs en ligne dont 21 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2022 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement