Nissan Juke - Page 12 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoNissanJukeNissan Juke   «   12            Répondre    
Nissan Juke ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2      3    4    5    6    7    8    9    10    11     12  
558 messages
25523 vues
Nissan Juke
Avantime75 le mar 14 avril à 17:58
Ah ouai... Ça laisse sans voix.
C'est osé au moins.
s970277 le mar 14 avril à 18:22
Les carrossiers vont adorer :D
SaluC1 le mar 14 avril à 19:42
On dirait du Tonka.... en pire :D
Ben_92 le mer 15 avril à 09:34
J’aime bien

Mais j’ai toujours bien aimé le juke
ItalianDriver le mer 15 avril à 09:37
Le bicolore et les arches de roue ne sont pas très heureux quand même. Sinon l’effet prisme/facettes est top je trouve.
Avantime75 le mer 15 avril à 09:48
Autant j'aimais les deux premières versions, autant, là... Je demande à voir en vrai...

C'est vraiment culotté et tant mieux car c'est la marque de fabrique de ce constructeur mais c'est quand même ultra chargé...
AGSB le mer 15 avril à 10:23
Pareil que @Ben_92 : j'aime bien les précédentes versions et il semble que je vais apprécier celle-ci aussi
Les photos mises en scène sont caricaturales. En situation, ça devrait mieux rendre
Jujuleterrible le mer 15 avril à 10:25
C'est osé, à voir en vrai !
 Page précédente    1    2      3    4    5    6    7    8    9    10    11     12  
Nissan Juke ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoNissanJukeNissan Juke   «   12              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoPeugeot 3008 location Mini Mini sécurité BYD Shark Ferrari 849 Testarossa pneu Renault Volkswagen ID.Cross Jeep Compass Geely E2 Cupra Raval Lucid
MarquesPeugeot Mini BYD Ferrari Renault Volkswagen Jeep Geely Cupra Lucid Subaru Alfa Romeo Ford BMW Slate Ora Yamaha Fiat
Actuellement, il y a 1231 visiteurs en ligne dont 19 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2026 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Cours de chinois gratuit - Mentions légales - consentement