Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
» »» | Répondre |
|
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 10 11 Page suivante |
542 messages 24158 vues |
![]() |
yago | ![]() ![]() Premier teaser du Nissan Juke, version de série du concept Qazana. |
caraddict | ![]() C'est un peu spécial, mais je commence à bien aimer ![]() |
blucobalt | ![]() Prometteur. |
Rod350Z | ![]() AMHA, je la trouve mieux que le concept. ![]() |
spin | ![]() ...Box ok je sors. |
starter | ![]() J'ai mis 10s à la comprendre et en plus c'est pas drole! |
avantime75 | ![]() Ca a l'air vraiment très original et très beau! Je suis bluffé par tant ressemblance avec le concept! Bravo Nissan! |
zin | ![]() Beaucoup de charme ... |
avantime75 | ![]() Elle sera dévoilée à Genève? |
fujiyama | ![]() Faudrait qu'ils osent et cela semble bien partit ![]() Bien de leur part après un Quashqai tout sage qui a fait un carton, de tenter un bidule original |
boss_427 | ![]() Je suis pas tellement réceptif. En plus le nom... Nissan junk's Ou Nissan Joke's, au choix. |
fujiyama | ![]() Si ça peut changer un peu des panda et suzuki 4*4, why not |
yago | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 10/02/2010 à 19:05 par yago, édité 1 fois |
blucobalt | ![]() Je suis ultra-fan |
metro | ![]() ![]() |
phastaz | ![]() Je kiffe aussi ! |
olivier25 | ![]() Très décalée dans la face avant, j'aime bien aussi |
metro | ![]() Putain, phastaz qui dit "kiffe" alors qu'il a plus de 30 ans, je suis sûr qu'il a des posters de tokyo hotel au dessus de son lit. ![]() Sinon j'arrive pas à savoir si j'aime ou pas, c'est tellement surprennant. |
mathieu25 | ![]() Avec cette face de raie, faut oser |
phastaz | ![]() "Sinon j'arrive pas à savoir si j'aime ou pas, c'est tellement surprennant." Un peu comme l'autre soir, non ? ![]() |
metro | ![]() ![]() |
mathieu25 | ![]() Dommage pour l'arrière, ça fait un cul qui ressort, surtout vue de profil, sinon l'avant ne me dérange pas, c'est même plaisant |
phastaz | ![]() 'achement plus sympa qu'une Mini qu'on voit partout ou qu'une DS3 que Xu a trop annoncé ! |
SaluC1 | ![]() Ca fait gros jouet, je n'arrive pas à dire si j'aime ou pas, mais au moins, ça a le mérite de ne pas être commun ![]() |
yago | ![]() Et cela en soit estr déjà très positif ![]() |
clionrj | ![]() ![]() ![]() ![]() |
toto03000 | ![]() Etrange... mais plutôt positif |
SaluC1 | ![]() Yago > Tout à fait Dernière édition le 10/02/2010 à 19:29 par SaluC1, édité 1 fois |
yago | ![]() 1.6 113cv 1.6 turbo 187cv (mais boite CVT 1.5 dci 110cv C'est quoi ce 1.6 Toni ? |
yago | ![]() Http://www.youtube.com/watch?v=ude8R3O6178 ![]() ![]() YouTube - - |
yago | ![]() Http://www.youtube.com/watch?v=A-bAL0Ki-M4 ![]() ![]() YouTube - - On voit l'intérieur à partir de 1:21. |
fujiyama | ![]() 1.6 essence 113 cv OK et on passerait direct à un 1.6 de 187 cv De nos jours 180 cv avec un 1.6 c'est possible mais j'ai comme un doute vu l'engin |
caraddict | ![]() Quand ils avaient montré leur concept Qazana, quasi identique, je m'étais dit quelle horreur, mais plus ça va, et plus j'adore cette gueule d'ovni ![]() ![]() |
fujiyama | ![]() Caradict>comme je l'ai dit avant, doit y avoir une coquille sur la pouissance ![]() |
ItalianDriver | ![]() Ils auraient du l'appeler Nissan joke, l'exterieur comme l'interieur est une blague... Le Multipla de Nissan niveau style... L'avant est vraiment immonde et le profil est biZZare... ![]() ![]() ![]() |
yago | ![]() Quoi ?!! Tu critiques un modèle Fiat ![]() ![]() |
fujiyama | ![]() C'est sur que ça n'a pas la classe de la dernière Lancia (qu'elle tromblon aussi celle-là) mais entre les deux, quite à faire original |
ItalianDriver | ![]() Le Multipla est une TRES bonne voiture, mais il est juste TRES moche ! Et encore plus avec le restyllage qui lui fait perdre toute originalité, il est devenu trop banale, on dirait une Allemande, meme si avec des grosses jantes, ca passe finalement... Et l'interieur etait une blague aussi. |
caraddict | ![]() Le Multipla étant cliniquement mort, ID peut se permettre de critiquer |
ItalianDriver | ![]() Je critique juste son esthetique interieur/exterieur, pour le reste, le concept Multipla est EXCELLENT, que ce soit en habitabilité, en tenue de route, avec 6 places, tout ca dans 3.99m ! |
fujiyama | ![]() Bin wala, c'est juste resté un concept ![]() D'autres se sont bien vautrés aussi, sans Schumi, c'est moins cher au moins |
mathieu25 | ![]() Ben, pour le concept, il y a aussi le Honda... jesaisplusquelmodèle. |
fujiyama | ![]() Exact ! Vr-v ? Tr-v ? Xr-v ? Sais plus non plus. Au moins Fiat s'est vautré le premier. |
yago | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
fujiyama | ![]() Bin, on a vu pire au niveau choc visuel intérieur ? Les compteurs sont d'une banalité. Ils pourraient s'inpirer de ceux de la Civic au moins... |
mathieu25 | ![]() Honda FR-V, voilà |
fujiyama | ![]() Waaala ![]() Aucun intérêt sinon |
caraddict | ![]() Je l'avais pas trouvé trop mal dedans et à conduire le FRV ![]() |
Toniciano | ![]() Yago> Moteur qu'on retrouvera sur beaucoup de modèles Renault... 1.6l à injection directe de la même famille que le bloc 2.0l atmo qu'on a aussi sur les Laguna et Mégane actuelles. |
caraddict | ![]() Dans une Clio, ce serait pas mal ce moteur |
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 10 11 Page suivante |
|
» »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 785 visiteurs en ligne dont 23 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|