Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
9 messages 18707 vues |
Dimensions du coffre d'un Nissan Juke ? |
Phil64000 | ![]() Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire combien mesure le coffre d'une Nissan Juke en profondeur les sièges rabattus s'il vous plait. Merci par avance. |
viktor | ![]() on peut y mettre 16 fût de bière de 5L |
jazzy | ![]() 64000, il doit plus penser à une planche à mon avis. Yo bro, ça farte ? Pose cette question à Nissan avec une photo de ta planche, ils se feront sûrement un plaisir de te répondre. |
Phil64000 | ![]() c'est ni une planche, ni des futs de bière ... Try again ! mais si quelqu'un a cette info je le remercie par avance. PS : les pseudos marrants s'abstenir. |
nico-20vt | ![]() Tu tes inscrit sur tous les forums pour savoir si ton vélo allait rentrer? Je pense qu'un garage Nissan serait ravi de répondre. |
Phil64000 | ![]() pas un vélo non plus, et juste sur ce forum ... Mais tu sais, tu peux passer ton chemin, personne ne t'oblige a répondre ^^. |
BENDER | ![]() pas dur a trouver La Juke profite d'un volume de chargement oscillant entre 251 et 550 dm3 une fois les sièges rabattus 60/40 coffre clio 3 par ex Coffre 288 à 1028 litres tu as la reponse pas grand chose a mettre |
alfisteforever | ![]() Un fauteuil roulant rentre sans problème |
gueshtu78 | ![]() Ca fait un peut plus de 1 metre 50 en profondeur siege arriere rabatu . Jpeux pas dire exactement parcque j'avais pas de mètre , juste une regle ![]() |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 291 visiteurs en ligne dont 17 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|