Dimensions du coffre d'un Nissan Juke ? - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoNissanJukeDimensions du coffre d'un Nissan Juke ?           Répondre    
Nissan Juke ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
9 messages
14879 vues
Dimensions du coffre d'un Nissan Juke ?
Phil64000 le lun 28 mai 2012 à 13:45
Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il me dire combien mesure le coffre d'une Nissan Juke en profondeur les sièges rabattus s'il vous plait.
Merci par avance.
viktor le lun 28 mai 2012 à 15:10
on peut y mettre 16 fût de bière de 5L
jazzy le lun 28 mai 2012 à 15:58
64000, il doit plus penser à une planche à mon avis.
Yo bro, ça farte ?
Pose cette question à Nissan avec une photo de ta planche, ils se feront sûrement un plaisir de te répondre.
Phil64000 le lun 28 mai 2012 à 16:28
c'est ni une planche, ni des futs de bière ...
Try again !

mais si quelqu'un a cette info je le remercie par avance.

PS : les pseudos marrants s'abstenir.
nico-20vt le lun 28 mai 2012 à 16:31
Tu tes inscrit sur tous les forums pour savoir si ton vélo allait rentrer?
Je pense qu'un garage Nissan serait ravi de répondre. :cool:
Phil64000 le lun 28 mai 2012 à 16:34
pas un vélo non plus, et juste sur ce forum ...
Mais tu sais, tu peux passer ton chemin, personne ne t'oblige a répondre ^^.
BENDER le lun 28 mai 2012 à 21:05
pas dur a trouver
La Juke profite d'un volume de chargement oscillant entre 251 et 550 dm3 une fois les sièges rabattus 60/40
coffre clio 3 par ex Coffre 288 à 1028 litres
tu as la reponse pas grand chose a mettre :D
alfisteforever le lun 28 mai 2012 à 23:39
Un fauteuil roulant rentre sans problème ;)
gueshtu78 le mar 29 mai 2012 à 23:19
Ca fait un peut plus de 1 metre 50 en profondeur siege arriere rabatu . Jpeux pas dire exactement parcque j'avais pas de mètre , juste une regle :louche:
Auteur : avec
 1 
Nissan Juke ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoNissanJukeDimensions du coffre d'un Nissan Juke ?             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoBMW Série 2 Mercedes Classe GLC Renault Pininfarina Battista Dacia Renault Arkana BMW Série 3 Hyundai i20 Opel Ford Focus Ford Mustang Mach-E Land Rover Defender carburant
MarquesBMW Mercedes Renault Pininfarina Dacia Hyundai Opel Ford Land Rover Toyota Peugeot Rolls-Royce Tesla Kia Citroën Polestar Bugatti Porsche
Actuellement, il y a 427 visiteurs en ligne dont 43 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales